Une nouvelle chanson pour les Lions de l'atlas

Je n'aime pas ces chanteurs qui lançent des disques juste après victoire de l'EN gain de popularité et vente de casette ni dawdia qui met le drapeau national sur ses.....allah yan3al li ma hcham.

Grupp aguile :yellah ya ousoud
YouTube - ‪Gruppo Aquille : Yallah Ya Oussoud‬‏
wallah tu as raison wolfox
ces mercenaires ces artistes de pacotille qui veulent se rendre celebres et amasser du pognon sur le dos de l equipe et des resultats c est ecoeurant
mli taykounou resultats chtih o rdih et qd les resultats st maigres ibdaw b sebane chikhates al atlas
bnadem mridddddddddddddddddd
 
wallah tu as raison wolfox
ces mercenaires ces artistes de pacotille qui veulent se rendre celebres et amasser du pognon sur le dos de l equipe et des resultats c est ecoeurant
mli taykounou resultats chtih o rdih et qd les resultats st maigres ibdaw b sebane chikhates al atlas
bnadem mridddddddddddddddddd
szycho peuple marocain; en cas de victoire tt le monde saute même ministre qui ne sait même pas règle de foot et qui joue contre qui; bien entendu tt le monde veux jouer patriote plus que ces joueurs.si y a une défaite tt le monde se cache, il faut être franc; on lança un single pour vendre et gagner max de fric sur le dos du public -wlad cha3b" car x où y a lançé un single, est ce que cet artiste a lançé ce disque gratuit où avec prix symbolique ?non.
ceci me rappelle l'incident de mawazine lors de la fête de stati, y avait 11 morts allah rhamhoum, lui a raflé 100 millions, la moindre des choses est d'accorder 50% de cette recette aux familles des morts, kamanja dialou est responsable aussi.
 
ouiiiii zhar khayab kan 3andna , kon mata3tabch l3aloudi kon darna chi haja
kewwassa ktar, alloudi est un pur renard en surface, assaidi lui ressemble mais alloudi est unique après le 5 contre la namibie je disais salama et on a eu une chute devant bangoura fendouno.2-3, bien entendu impossible que le maroc bat le ghana sur son terrain et public, même niveau est loin
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
kewwassa ktar, alloudi est un pur renard en surface, assaidi lui ressemble mais alloudi est unique après le 5 contre la namibie je disais salama et on a eu une chute devant bangoura fendouno.2-3, bien entendu impossible que le maroc bat le ghana sur son terrain et public, même niveau est loin
oui ta9wissa khayba lol, l3aloudi joueur kbir mais ma3andou zhar dima ma3toub, kayfakarni f moustawda3
 
szycho peuple marocain; en cas de victoire tt le monde saute même ministre qui ne sait même pas règle de foot et qui joue contre qui; bien entendu tt le monde veux jouer patriote plus que ces joueurs.si y a une défaite tt le monde se cache, il faut être franc; on lança un single pour vendre et gagner max de fric sur le dos du public -wlad cha3b" car x où y a lançé un single, est ce que cet artiste a lançé ce disque gratuit où avec prix symbolique ?non.
ceci me rappelle l'incident de mawazine lors de la fête de stati, y avait 11 morts allah rhamhoum, lui a raflé 100 millions, la moindre des choses est d'accorder 50% de cette recette aux familles des morts, kamanja dialou est responsable aussi.
je ss pas d accord avec toi sur juste un point: pas tout le peuple marocain est schyzo et hypocrite o tay9lb la veste
il existe des fans inconditionnels qui comprennent le foot et aiment leur equipe et n insultent personne
mais ca se fait de plus en plus rare
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Celle de daoudi est passable, sans doute parce que mon inconscient la lie au bruit de fond du reportage 100% oussoud qui faisait suite à la victoire sur nos voisins; toutes les autres chansons sont nulles :D.

Une musique doit pouvoir évoquer un évènement pour marquer les coeurs, ici je ne ressens rien , "même les petits belges" du grand jojo m'émeut beaucoup plus :D.

YouTube - ‪grand jojo e viva mexico‬‏
 
je ss pas d accord avec toi sur juste un point: pas tout le peuple marocain est schyzo et hypocrite o tay9lb la veste
il existe des fans inconditionnels qui comprennent le foot et aiment leur equipe et n insultent personne
mais ca se fait de plus en plus rare
Je ne généralise pas, mais je dirais que la schyzo touche une grande partie du peuple.
 
Mais faut dire ce qui est, l'équipe a tellement décu avant qu'il n'y a pas beaucoup de chants pour elle, faut qu'elle reprenne sa place d'avant 2004 si elle veux qu'on recommence comme avant et qu'on devellope de belle petite music pour elle, la qualif en WC 2014 serait un bon déclic ou une victoire de CAN.
 
Haut