Nouvelle dans le coin

As salam alaykum . Je m'appelle Assia et j'ai 16 ans . J'aimais connaitre et pouvoir parler avec des musulmanes , parce que je n'est pas d'amies musulmans:pleurs: et que sa fait un bon bout de temps que je cherche des muslima avec qui parler et rigoler:rouge: . Alors si tu es une soeur musulmane pliene de vie et qui veut bien etre mon amie , je t'attend
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis un peu vieille pour toi mais mrehba! :D

J'avais ton âge quand j'ai lu les nouveaux penseurs de l'islam de Rachid Benzine qui a changé ma vie... ah les bons souvenirs! :D
 
As salam alaykum . Je m'appelle Assia et j'ai 16 ans . J'aimais connaitre et pouvoir parler avec des musulmanes , parce que je n'est pas d'amies musulmans:pleurs: et que sa fait un bon bout de temps que je cherche des muslima avec qui parler et rigoler:rouge: . Alors si tu es une soeur musulmane pliene de vie et qui veut bien etre mon amie , je t'attend
Fais gaffe aux sectes ici, surtout les plus actifs que sont les coranistes, ces gens la sont payés pour la plus part afin de promouvoir sur le net (dans la réalité ils n'existent pas) la perdition.Ils ont crée une nouvelle religion basée sur les délires de leurs gourous.
 

IbnSalah

الله اكبر
Fais gaffe aux sectes ici, surtout les plus actifs que sont les coranistes, ces gens la sont payés pour la plus part afin de promouvoir sur le net (dans la réalité ils n'existent pas) la perdition.Ils ont crée une nouvelle religion basée sur les délires de leurs gourous.
Ils cherchent les jeunes qui ne connaissent pas leur religion pour leur apprendre l'égarement qui leur est plaisant.
 
As salam alaykum . Je m'appelle Assia et j'ai 16 ans . J'aimais connaitre et pouvoir parler avec des musulmanes , parce que je n'est pas d'amies musulmans:pleurs: et que sa fait un bon bout de temps que je cherche des muslima avec qui parler et rigoler:rouge: . Alors si tu es une soeur musulmane pliene de vie et qui veut bien etre mon amie , je t'attend
Salem

Si je peux me permettre, vu ton jeune âge tu devrais éviter de rester sur des forums et encore moins sur un forum où tu n'a pas encore la maturité pour comprendre certaines choses.

Essayes de trouvez des copines dans ton école ou bien des cousines. Ou bien faire du sport etc .

Que Dieu te donne ce que tu souhaites.
 
Haut