Est ce une nouvelle découverte en mathématiques ?.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir à tous,

Je suis amateur de mathématiques depuis tout petit, et aujourd'hui je viens de trouver une manière naturelle, et très jolie de résoudre les équations algébriques de tout degré, à l'aide de résolution de quelques types particuliers d'équations différentielles linéaires à coefficients scalaires qu'on sait tous résoudre en mathématiques. Vous ne pouvez pas imaginer la beauté et l'harmonie dans ces formules que j'ai découvert.
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider à rendre public ce travail que j'ai mené depuis que j'avais 14 ans. Aujourd'hui, j'ai 32 ans, et je ne sais plus avec qui prendre contact pour corriger mon travail et le publier sans que quelqu'un d'autres l'attribue à lui même.

Merci infiniment pour vos conseils.
 

Panam

Bladinaute averti
Tu habites où déjà ?
Ensuite , ta thèse va apporter quoi de nouveau pour la communauté mathématique ?
Tu as quel statut actuellement ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu habites où déjà ?
Ensuite , ta thèse va apporter quoi de nouveau pour la communauté mathématique ?
Tu as quel statut actuellement ?
Bonjour,