Nouvelle demande apres un refus

je me presente fatima zahra najih 23 ans de casablanca ;mariée depuis 30/12/2011 avec un belge .j'ai deja introduisais ma demande visa RF art 40 en 17/01/2013 j'ai eu un refus a cause de :
manque de fiche de paies j'avais presenter que 3 ; parcke mon mari s'est associé avc son frere ke le 01/10/2013 ,et ils ont dis k'il a pas prouvé k'il dispose d'un logement decent malgre ke j'ai presenté le contrat de bail enregistré d'un sallon et 2 chambres; mais il paye rien parcke les bailleurs ce sont ces parents,son avocat lui disait ke c'est ca le motif parck'il faut au moins k'il paye kelke chose c vrai ca !!dites moi quoi svp.
j'ai repris un nouveau rendez vous pour le 22/10/2013 là j'aurais les 12 fiches de paies demandé.
ma question : est ce que je suis obligé de mettre les extraits de roles aussi dans mon dossier ;(parck' ils demandent les extraits de role de l'annee precedente, mais mon mari avant k'il se soit associé etait au chomage )!!!!!!!est ce ke je dois presenter un document k'il le prouve ou quoi ??!!ma deuxieme question c'est que je suis enceinte maintenant c'est quoi le document que je dois rajouter aussi ..... merci infiniment c'etais long mais je me sens perdu j'ai vraiment besoin de votre aide .
 
B

belgika

Non connecté
je me presente fatima zahra najih 23 ans de casablanca ;mariée depuis 30/12/2011 avec un belge .j'ai deja introduisais ma demande visa RF art 40 en 17/01/2013 j'ai eu un refus a cause de :
manque de fiche de paies j'avais presenter que 3 ; parcke mon mari s'est associé avc son frere ke le 01/10/2013 ,et ils ont dis k'il a pas prouvé k'il dispose d'un logement decent malgre ke j'ai presenté le contrat de bail enregistré d'un sallon et 2 chambres; mais il paye rien parcke les bailleurs ce sont ces parents,son avocat lui disait ke c'est ca le motif parck'il faut au moins k'il paye kelke chose c vrai ca !!dites moi quoi svp.
j'ai repris un nouveau rendez vous pour le 22/10/2013 là j'aurais les 12 fiches de paies demandé.
ma question : est ce que je suis obligé de mettre les extraits de roles aussi dans mon dossier ;(parck' ils demandent les extraits de role de l'annee precedente, mais mon mari avant k'il se soit associé etait au chomage )!!!!!!!est ce ke je dois presenter un document k'il le prouve ou quoi ??!!ma deuxieme question c'est que je suis enceinte maintenant c'est quoi le document que je dois rajouter aussi ..... merci infiniment c'etais long mais je me sens perdu j'ai vraiment besoin de votre aide .

Bonsoir il s est associé avec son frère le 1/10/2013 ? Nous somment le 16/09/2013 il y a une erreur pour la date association avec son frère
Si on vous demande l extrait de rôle pour l année 2012 il faut là remettre avec une lettre explicative concernant la nouvelle situation de votre époux en tant qu' indépendant
Pour le logement il faut que le bail soit enregistré au Ministère des Finances service enregistrement bail location de la commune de votre époux peu importe qu' il ne paie pas de loyer à ses parents le plus important est que le bail soit enregistré pour le loyer on ne demande pas de preuves de versements loyers le problème est que si le bail est enregistré et que vos beaux parents notent un montant ils seront imposés par le ministère des Finances ce qu' ils veulent peut être éviter mais ce n est pas votre problème à eux de faire les choses correctement
Le fait que vous soyez enceinte ne vous facilitera pas l avancement du dossier mais vous pouvez joindre un certificat médical d médecin agréé par l ambassade de Belgique
 
Dernière modification par un modérateur:
merci bcp belgika pr votre reponse, je me suis trompé il est associé depuis le 01/10/2012!!!le contrat de bail est dejà enregistrer ;je vois pas où est le probleme en ca! mais pr les extrait de role l'OE m'ont rien demander je voulais juste m'enrenseigne si je suis obligé de le mettre dans mon dossier ou pas !
 
B

belgika

Non connecté
Bonsoir pour l extrait de rôle comme vous écrivez dans votre premier message qu' on vous demande de le joindre avec les fiches de paie c est pour ccela que je réponds de les apporter avec la nouvelle demande
Si il est indépendant il faut l extrait de rôle mais si il a des fiches de paie c est qu''il est employé dans l entreprise de son frère?

Étant donné que vous avez un avocat contactez le,il peut vous conseiller au mieux de vos intérêts pour cette nouvelle demande
 
Dernière modification par un modérateur:
bsr j'espers que vs vs portez bien ?? j'ai une petite question est ce que l'acte de mariage traduisais et légalisé reste valable jusk'a 6 mois ou a vie ,parcke quand j'etais a visabel pr recupere la lettre de motif je leur demandé il m'ont dis qu'il faut refaire juste la copie intégrale c vrai ca ??et svp rappelez moi des documents belge a fournir est c k'il a un nouveau document a rajouter aux anciens ...?
 
Moi, c'est ce qu'on m'a dit à ma commune. L'acte de mariage doit avoir été légaliser dans les maximum 3 mois !
Ils avaient diminué la durée de validité des légalisations parce que, comme me l'a expliqué l'employé du service des étrangers, certaines personnes ont le temps de demander le divorce entre temps mais comme ils ont introduits une demande de titre de séjour, la procédure est lancée et ils l'obtiennent même s'ils sont en cours de divorce.
Mais pour les extraits de roles, je confirme, mettez les dans votre dossier ! Toutes les preuves de revenus sont bonnes à mettre dans le dossier !
 
merci bcp Gazisa pour votre reponse ok je vais refaire les memes demarches pour refaire l'acte en francais mais celui en arabe je sais pas s'il faut refaire les memes demarches là je me perds vraiment plz help !!!
 
Haut