Une nouvelle émission de d8 risque de faire du bruit

A

AncienBladinaute

Non connecté
Adam rencontre Ève
Un couple à poil version koh lanta
Et l'émission à 20h trankillou .

J'ai vu l'annonce en pleine journée une paire de bzez,des fesses et zboub normal en prime time
Que fait CSA?

Cette décadence :npq:

A part les bien pensant,les autres ça vs choque ou pas?
les sexes sont normalement floutés pour la version française, bien que rien n'interdit de montrer des sexes à la télé....
 
Salam melle
Il me semble que j ai déjà vu passer un topic sur cette émission
Une honte cette émission Adam et Eve pfiou
J pense pas que ça marchera..
Faut être taré pour participer à ce genre d émission
Les gens sont paumés!!
 
C'est une chaine privée, en quoi tu la payes ? Des gens tout nu, des fesses et des seins, oulala, c'est horrible. Les religions ont un problème avec le corps. A croire que Dieu nous a créé tout habillé.
Bon, si c'était une expérience sur Arte, je dirai pourquoi pas, mais vu que c'est D8, en effet, c'est racoleur et surement inintéressant au possible. Après, il existe un outil formidable, qui s'appelle une télécommande. Vous pouvez changer de chaine, voire éteindre la télé ! Si c'est pour voir des gens tout nus, je connais pleins d'autres sources.
 
j'attendrai de voir l'émission par moi-même pour juger.
Ouaip...je viens de faire la curieuse et je suis allée voir les images du lancement de l'émission sur D8...elles sont" relativement" pudiques, mais rien ne dit que ce sera le cas de toute l'émission.
Résumons ; c'est une partie de jambes en l'air ( ou pas selon l'état d'esprit des partenaires :D) dans un environnement paradisiaque.
Emission faite par des exhibitionnistes ( les "acteurs") pour des voyeurs ( tout le reste ; ceux qui tournent, ceux qui présentent, ceux qui regardent).
J'ai changé d'avis ; je ne la regarderai pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur que c'est choquant, le voyeurisme, l'exhibitionnisme, l'obscénité sur la téloche c'est pas ce qui manque...je regarde pratiquement plus la tv, avant ils passaient ce genre d'émission ou de films très tard le soir avec des carrés blancs maintenant on inonde le cerveau des gamins de nudité et de conneries...

Laissez pas vos gamins devant la TV protégez les de tout ça ...

C'est plus des humains mais des animaux, images choquantes, outrage à la pudeur...

Celà me rappelle la Vénus Hottentoe qu'on mettait à poil dans les zoos humains européens...


Adam rencontre Ève
Un couple à poil version koh lanta
Et l'émission à 20h trankillou .

J'ai vu l'annonce en pleine journée une paire de bzez,des fesses et zboub normal en prime time
Que fait CSA?

Cette décadence :npq:

A part les bien pensant,les autres ça vs choque ou pas?
 
Ouaip...je viens de faire la curieuse et je suis allée voir les images du lancement de l'émission sur D8...elles sont" relativement" pudiques, mais rien ne dit que ce sera le cas de toute l'émission.
Résumons ; c'est une partie de jambes en l'air ( ou pas selon l'état d'esprit des partenaires :D) dans un environnement paradisiaque.
Emission faite par des exhibitionnistes ( les "acteurs") pour des voyeurs ( tout le reste ; ceux qui tournent, ceux qui présentent, ceux qui regardent).
J'ai changé d'avis ; je ne la regarderai pas.
Relativement pudique :D
 
Franchement je trouve ça stupide et rien avoir avec la religion.

Le problème est que l'on vit dans une société ou l'on a remplacé la "sensualité" par la "sexualité" et c'est bien dommage le "suggéré" est tellement plus beau que le "montré" il n'y a plus de mystère nul part, ce n'est pas le nu qui est choquant aprés tout c'est la nature et on nait nu mais c'est juste dommage de tout sexualiser pour de l'audience.

Le sexe d'accord mais la sensualité d'abord lol

Franchement c'est moche de toujours tout montrer! et le mystère dans tout ça? lol

Quand on vous dit que le romantisme is dead? (séduire à poil non mais allo quoi)lol



C'est une chaine privée, en quoi tu la payes ? Des gens tout nu, des fesses et des seins, oulala, c'est horrible. Les religions ont un problème avec le corps. A croire que Dieu nous a créé tout habillé.
Bon, si c'était une expérience sur Arte, je dirai pourquoi pas, mais vu que c'est D8, en effet, c'est racoleur et surement inintéressant au possible. Après, il existe un outil formidable, qui s'appelle une télécommande. Vous pouvez changer de chaine, voire éteindre la télé ! Si c'est pour voir des gens tout nus, je connais pleins d'autres sources.
 
Laissez pas vos gamins devant la TV protégez les de tout ça ...
J'espère bien qu'il ne passera par la tête d'aucun parent sensé de laisser son gosse devant une émission comme ça! :eek:
D'ailleurs, aucune émission de télé-réalité n'est à montrer à un enfant. Aucune. Elles sont profondément pernicieuses, toutes.
Ce sont les seules émissions de télé que j'ai rigoureusement interdites à mes enfants quand ils étaient petits et même ados.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'espère aussi mais voilà parfois des gosses sont devant la TV...les reality TV sont un vrai poison...

J'espère bien qu'il ne passera par la tête d'aucun parent sensé de laisser son gosse devant une émission comme ça! :eek:
D'ailleurs, aucune émission de télé-réalité n'est à montrer à un enfant. Aucune. Elles sont profondément pernicieuses, toutes.
Ce sont les seules émissions de télé que j'ai rigoureusement interdites à mes enfants quand ils étaient petits et même ados.
 
S

Soomy

Non connecté
Les religions ont un problème avec le corps. A croire que Dieu nous a créé tout habillé
Qui a parlé de religion ici à part toi...
tu peux être athée et ne pas cautionner ce genre de programme
après certes on peut éteindre la télé, voir changer de chaine, mais ca ne change rien à la donne...les gens en payant leur quittance audiovisuelles financent ce ramassis de conneries
 
Haut