Nouvelle fusillade aux etats unis

Douze personnes, onze adultes et un enfant de 3 ans, ont été touchées lors d'une fusillade qui a eu lieu ce jeudi soir, indique le site du Chicago Tribune. Trois d'entre elles ont été transportées à l'hôpital dans un état critique.

Les victimes étaient néanmoins "toutes en vie quand elles ont été transportées vers différents hôpitaux", a indiqué le responsable des pompiers cités par CNN.

Un premier bilan faisait état de onze personnes touchées. Mais une source proche de l'enquête a précisé qu'une douzième personne "était supposée s'être rendue par ses propres moyens" dans un des hôpitaux de la ville.

La fusillade a eu lieu sur un terrain de basketball, indique le journal local, qui précise que les victimes ont été prises en charge par une dizaine d'ambulances.

http://www.laprovence.com/article/a...ade-aux-etats-unis-12-personnes-touchees.html
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Manifestement, les USA ont de quoi balayer devant leur porte.
Et avec la nouvelle loi qui autorise les aveugles à avoir une arme ça ne risque pas de s'arranger.
j'ai vu un aveugle qui était tout content d'acheter ça première arme, il avait une canne.
Il disait qu'il pouvait se guider pour viser à l’ouïe !!! Faut faire gaffe de pas péter à cote, sinon c'est une balle dans le derrière assuré. aie.
 
Et avec la nouvelle loi qui autorise les aveugles à avoir une arme ça ne risque pas de s'arranger.
j'ai vu un aveugle qui était tout content d'acheter ça première arme, il avait une canne.
Il disait qu'il pouvait se guider pour viser à l’ouïe !!! Faut faire gaffe de pas péter à cote, sinon c'est une balle dans le derrière assuré. aie.

C'est grave, si les aveugles ont l'autorisation d'avoir une arme :eek:

Péter ou roter je dirais :D

Obama a du travail sur la planche surtout que les ricains sont majoritairement pour le port d'armes, je dirais heureusement que chez nous on a pas cette autorisation sinon ça serait le far west :D
 
Le peuple americain a ses particularité , c un peuple de cow boy depuis le debut , ca ne changera pas par la volonté soit disant pacifiste d'obama

apart ces cas ou les medias essayent de rendre cela phénoménal pour choquer pour le bien de l'agenda des lobbies qui veulent disarmée ce peuple , la realité est que chaque année il ya 32000 mort par balle en usa depuis longtemps.


le peuple canadien est beaucoup plus armée en proportion en vue de sa qualité de chasseur , mais le nombre de mort par ball en canada est bien inferrieur car c une affaire de mentalité qu'est differente
 
Et avec la nouvelle loi qui autorise les aveugles à avoir une arme ça ne risque pas de s'arranger.
j'ai vu un aveugle qui était tout content d'acheter ça première arme, il avait une canne.
Il disait qu'il pouvait se guider pour viser à l’ouïe !!! Faut faire gaffe de pas péter à cote, sinon c'est une balle dans le derrière assuré. aie.

MDR !

Proute ! PAW ! HO ! lol
 
Et avec la nouvelle loi qui autorise les aveugles à avoir une arme ça ne risque pas de s'arranger.
j'ai vu un aveugle qui était tout content d'acheter ça première arme, il avait une canne.
Il disait qu'il pouvait se guider pour viser à l’ouïe !!! Faut faire gaffe de pas péter à cote, sinon c'est une balle dans le derrière assuré. aie.


C'était quoi comme chien qu'il avait ? si ça se trouve c'est pour aller à la chasse au ****

Et tu sais si ils ont prévu une loi pour les aveugles , sourds et *** de jatte ?
 
Haut