Nouvelle grossesse avec angoisse

Bonjour,

hier j'ai fais un test de grossesse qui s"est avéré positif.
contente surtout après 5 mois d'attente et fausse couche en Décembre dernier.

je suis contente et aussi à la fois angoissée.
je sais pas comment dois je réagir à cette nouvelle grossesse surtout que c'est le premier enfant inchalah.

y en a parmi vous qui étiez passées par le meme parcours?

Merci
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

j'ai pas connu ça...mais ne te stresse pas et prend soin de toi.
félicitation j'éspère que tout se passera bien pour toi inchALLAH:)
 
Bonjour,

hier j'ai fais un test de grossesse qui s"est avéré positif.
contente surtout après 5 mois d'attente et fausse couche en Décembre dernier.

je suis contente et aussi à la fois angoissée.
je sais pas comment dois je réagir à cette nouvelle grossesse surtout que c'est le premier enfant inchalah.

y en a parmi vous qui étiez passées par le meme parcours?

Merci


Ne t’inquiète pas nita. Juste dis toi que chaque personne sur cette terre est l'oeuvre d'une grossesse :mignon:. L'inconnu fait toujours peur certes mais nous sommes plus ou moins programmé pour ça. Don't stress be happy ;). Félicitation et prends soin de toi.
 
merci beaucoup
j’essaie quand même de positiver .
inchalah çà ira :)
c’est juste que je voulais recueillir des témoignages , ca me rassurera pour me dire que je ne suis pas la seule a laquelle ca lui arrive .
:)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

hier j'ai fais un test de grossesse qui s"est avéré positif.
contente surtout après 5 mois d'attente et fausse couche en Décembre dernier.

je suis contente et aussi à la fois angoissée.
je sais pas comment dois je réagir à cette nouvelle grossesse surtout que c'est le premier enfant inchalah.

y en a parmi vous qui étiez passées par le meme parcours?

Merci


Ma soeur a eu une fausse couche, et a eu sa fille par la suite. Il ne faut pas angoisser, prends soin de toi, mange bien et repose toi... Le stresse n'aide pas! ;)
 
Bonjour,

hier j'ai fais un test de grossesse qui s"est avéré positif.
contente surtout après 5 mois d'attente et fausse couche en Décembre dernier.

je suis contente et aussi à la fois angoissée.
je sais pas comment dois je réagir à cette nouvelle grossesse surtout que c'est le premier enfant inchalah.

y en a parmi vous qui étiez passées par le meme parcours?

Merci
Salut

félicitations ! dis toi que chaque grossesse est différente si ça s'est malheureusement mal passé avant ce n'est pas pour autant que celle ci va mal se dérouler ;)
tes angoisses sont tout à fait normales, accepte les sans pour autant que ça devienne une obsession
je pense que plus le temps va passer et mieux tu vas te sentir

j'ai une amie qui est passée par là et elle est maintenant maman d'un beau bébé et sa grossesse s'est bien passée
 
salam w 3alikom

j'ai vécu tout ça et je sens très bien ce que tu sens.

pour moi j'ai eu une grossesse arrêtée et apres une grossesse extra utérine avant la grossesse qui s'est terminé normalement hamdolah et j'ai eu un beau gosse qui a mtn 2 ans .

ne t’inquiète pas chaque grossesse est différente, tawakali 3ala allah, mets ta main sur ton ventre et lis du coran et tout passera tres bien inchalah .
 
salam w 3alikom

j'ai vécu tout ça et je sens très bien ce que tu sens.

pour moi j'ai eu une grossesse arrêtée et apres une grossesse extra utérine avant la grossesse qui s'est terminé normalement hamdolah et j'ai eu un beau gosse qui a mtn 2 ans .

ne t’inquiète pas chaque grossesse est différente, tawakali 3ala allah, mets ta main sur ton ventre et lis du coran et tout passera tres bien inchalah .

inchalah, merci pour tous tes conseils.
je ne l'ai encore annoncé à personne de peur qu'il soit choqués après.
j'attendrai que les toris premiers mois s'ecouleront et je leur annoncerai.
merci pour vous tous :) je vous tiendrai au courant de mes avancées inchalah :)
 
Haut