nouvelle histoire juste après une rupture

jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?
 

laila35

better days ahead
VIB
C tres raisonnable mm ya k'un mec ki peut te faire oublier un autre
mais tombe pas vite amoureuse de cet homme!!
Bon courage
 
Oui je vais essayer de ne pas tomber amoureuse lol. Par contre je l'ai prévenu que nôtre relation serait très soft si on était ensemble. Jespere qu'il va respecter ce choix sinon je l'envois balader.
 
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

c' est une très bonne idée..je suis mal placée pour en parler mais ça sert à rien de ressasser ton histoire avec ton ex ...fonce!!
 
apres neeext , c'est fooooonce????? :eek:

tu dois faire le "deuil" de ton ex, si tu t'es autant prise la tete avec, tu ne l'oublieras pas aussi vite, meme dans les bras d'un autre homme...
si cet homme a des sentiments pour toi, ca serait tres mal de jouer avec!!!
tu t'imagine passer 6mois, 1an avec , et tu as toujours ton ex dans ta tete tu feras quoi???
alors les filles (et les gars!!!) avant de faire souffrire une personne qui ne vous a rien demander reflechissez a ce que vous voulez vraiment!!!
tu veux encore ton ex?? laisse cet homme tranquil!
 
oui vas y, tu as ma bénédiction ;)

en Août, tu te présentes au bladimariage pour vous marier yak? vous avez un mois et demi pour vous connaitre, yallah perd pas de temps :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

Oui, fonces...

... au pire, tu risques quoi... ? De lui briser le coeur, c'est tout... ! Tant que c'est pas toi qui souffre dans l'histoire...
 
oui vas y, tu as ma bénédiction

en Août, tu te présentes au bladimariage pour vous marier yak? vous avez un mois et demi pour vous connaitre, yallah perd pas de temps

:eek: et 6mois plus tard elle revient avec "je me suis marié mais je pense toujours a mon ex"!!!!!!!!!!!

ooooh les gens!!!! refelchissez avant d'agir!!!!!
 
oui normalement c'est une ocasion a ne pa rater il faut pa faire une confiance total a cette personne .
il faut jamè rater une chance au contraire profiets au maximum et restes fidèle et respecter tes principes tu va pa regretter. bonnechance
 
1) tes copines le trouvent super c une chose mais toi quant est il ?

2) Tu n'écoutes pas tes copines mais d'illustres inconnus

3) pq les détail sur sa profession et sa situation ?

4) non rien ça va

5) chef d'entrepise oh oui oh oui fonce
 
Pour répondre ça fait une semaine que j'ai tirée un trait sur mon ex et deux mois que l'on ne sort plus ensemble.
Je ne veux pas briser le coeur au nouveau car j'ai une attirance bien réelle. En fait je me suis rendu compte qu'il le plaisait et que j'avais été aveuglée par mon histoire compliquee.
Par contre je ne miserai pas cher sur cette nouvelle histoire car c'est un garçon très a laise qui a du succès et qui semble un grand séducteur. C pourquoi je veux me préserver intimement parlant. Ça durera ce que ça durera....
 
1) tes copines le trouvent super c une chose mais toi quant est il ?

2) Tu n'écoutes pas tes copines mais d'illustres inconnus

3) pq les détail sur sa profession et sa situation ?

4) non rien ça va

5) chef d'entrepise oh oui oh oui fonce

Pour les copines et vôtre avis ça m'aide. Après je tranche. Pour ces details professionnels c juste un clin doeil parceque mon ex était sans profession sans permis de conduite. Pour moi ce n'est pas un détail important surtout que j'ai un bon job une belle maison et que j'ai toujours oeuvrer pour moi même. Les hommes qui ont des sous pour moi ce nest qu un détail
 
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

apparemment, tu l'as repoussé à un moment où tu n'étais pas prête !

Si tu estimes l'être aujourd'hui, alors donne lui la chance de te connaître et laisse faire le temps !
 

laila35

better days ahead
VIB
Pas plus loin que le baiser.... Tu croîs qu'il va tetenir le coup lol?

c a toi de decider on ne donne jamais a un homme plus ke nous les femmes on veut
et la tu verra ne donne rien et sil tient a toi il tiendra le coup sinon iva se barrer et t'aura pas perdu grand chose o moins tu te sera préservée et tu n'aura ni remords ni regrets
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Pas plus loin que le baiser.... Tu croîs qu'il va tetenir le coup lol?

non, et tu le sais bien, tu vas le torturer miskin
parce qu'1 homme qui cours après une fille pendant 4 mois c'est qu'il est réellement amoureux
si il voulait que du sex il serait allé voir ailleurs
il patientera si tu lui dis non mais pas super longtemps quand même
mais c'est à toi de voir
 

laila35

better days ahead
VIB
non, et tu le sais bien, tu vas le torturer miskin
parce qu'1 homme qui cours après une fille pendant 4 mois c'est qu'il est réellement amoureux
si il voulait que du sex il serait allé voir ailleurs
il patientera si tu lui dis non mais pas super longtemps quand même
mais c'est à toi de voir

ta certains hommes ki lachent pas la femme tant kil n'ont pas eu ce kil voulait d'elle!!!!
si il la veut vraiment il saura patienter suffisament le temps kil faudra
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ta certains hommes ki lachent pas la femme tant kil n'ont pas eu ce kil voulait d'elle!!!!
si il la veut vraiment il saura patienter suffisament le temps kil faudra

bah ce qu'il veut d'elle c'est une amour réciproque
parce que si il voulait du sex comme jai di
il aurait pas tenu 4 mois
et encore en ce moment il pense encore à elle (le pauvre il souffre :langue:)

il patientera, et je trouve c bien sond ésir sera encore plus fort : )
mais faut pas qu'il attende super longtemps sinon il sera frustré (le pauvre homme :langue:)
 
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

ca veut dire quoi ca?
pourquoi cette précision?
Un chef d'entreprise est forcément quelqu'un de bien ? un chômeur c'est forcément un tocard qui a raté sa vie?
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?
tentes tu n'a rien à perdre...

tu ne sais pas où se trouve l'kheir...

rien arrive par hasard ;)

faut juste que tu ais confiance en ton avenir, inutile de regarder en arriere.

kheir inch'allah
 
My self lis plus haut je mexplIque la dessus. C pas du tout ce que tu croîs.
Radiuane: j'aime ton raisonnement... J'espère qu'il supportera mon choix sinon c foutu d'avance. Le problème c que quand il me voit je sens qu'il me désire troooop. Genre il va me manger lol
 
My self lis plus haut je mexplIque la dessus. C pas du tout ce que tu croîs.
Radiuane: j'aime ton raisonnement... J'espère qu'il supportera mon choix sinon c foutu d'avance. Le problème c que quand il me voit je sens qu'il me désire troooop. Genre il va me manger lol

Pour toi ce n'est qu'un détail..
alors pourquoi donner tant d'importance à ce détail dans ton récit ? ca apporte quoi au fond ?
rien..
donc remarque inutile..
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Radiuane: j'aime ton raisonnement... J'espère qu'il supportera mon choix sinon c foutu d'avance. Le problème c que quand il me voit je sens qu'il me désire troooop. Genre il va me manger lol

c'est la fougue des premiers temps !!! c'est si enivrant et si excitant de désirer hmmm
il patientera si tu prends le temps de lui expliqué
si il patiente même pas un peu c'est qu'il voulait que le sex :(

sinon tu compte le laissé attendre combien de temps ? longtemps ?1 semaine ?1moi? 2? 6mois ?
..1an :eek:
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
merci tu es Mimi. Sait on jamais. Si je peux oublier mon ex c bien
rien ne sers de trainer ses casseroles avec soi.

si tu veux que ça marche faut faire table rase du passé et laisser place net à la prochaine personne sinon c voué à l'échec.

tu ne peux pas faire assoire deux personnes sur le meme trône ;) (c une image) aussi mince soit elle

je te dis ça parce qu'on a tous vue ça autour de nous des amis en souffrance à causes d'échecs sentimentaux et quand il n'y a plus d'espoir ben ils rencontraient une personne qui leur a fait oublié jusqu'au prénom de la personne qui les a fait souffrir.

fonce ma belle...

le bonheur est à porté de main.
 
Haut