nouvelle histoire juste après une rupture

Oh oui mariama je vais le protéger d'abord je me dis que ça n'ira pas loin et que c'est toit bénéfice pour moi car je dois oublier mon ex qui n'est pas quelqu'un de bien pour moi. Et si il joue avec moi tant pis pour lui il me perdra aussitôt..
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
merci chakib on verra bien.
Mon cher ridouane pour les détails croustillants lol. Disons que c'était plutôt une atmosphère sensuelle et délicate. Oui il ma embrassee et ma enlacée dans ces bras pendant loooooongtemps. Il me dît que jallais le rendre fou et que j'étais très douce. Bref un peu de violonlol

sweet : )
t au maroc en fait ?
demande lui direct si il veut du long terme, du sérieux ce que tu veux
parle de mariage, çà fait fuir ce qui veule s'amuser
vaut mieux le faire tot, peut etre pas aujourd'hui mais d'ici quelques jours
si il te décoit dejà là, çà va tourner court malheuresement :/
ps: t'as pas regardé ou remarqué si il bandait ?
ps2: suis devenu conseiller en matière de relation pré-conjugual \o/
 
ok pour le conseil d'engagement ou non. Pour le reste je répondrais pas a la question c trop intime............ Ridouane tu es precoce dis donc!!! Je ne suis pas au maroc je suis dans le sud de la france
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

Comme dirait ma nièce : La meilleure manière de se remettre d'une chute de cheval est de se remettre en selle!

Après il faudrait voir si le cheval en question en vaut la peine ou si ca va direct vers une autre chute.

Mais parfois, ca peut etre juste un remede, une chevauchée temporaire, quoi. Donc même si on fait une chute, on roule et se remet direct sur pied.

:D
 

laeila2004

Laeila
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

oui ça l'est sauf si tu te vois avoir des gosses à 5O piges
 
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

t es traumatisé c est pour ca t es devenu mefiante mais si tu contunie comme ca tu trouvra jamais un mec donne lui sa chance sans trop t attacher au debut
 
On s'est envoyer des textos. Il devait me rappeler hier soir mais il la pas fait. Il rentrait de déplacement. Ce qu'il y a de bien c'est que je ne suis pas dans l'attente et que je sais que je ne lui prendrait pas la tête car je ne veux pascmattacher.
 
On s'est envoyer des textos. Il devait me rappeler hier soir mais il la pas fait. Il rentrait de déplacement. Ce qu'il y a de bien c'est que je ne suis pas dans l'attente et que je sais que je ne lui prendrait pas la tête car je ne veux pascmattacher.

Coucou shyines

Te prends surtout pas la tete. Il veut apler? Qu'il appel; Il veut pas? Y mchi i aoud el rassou
 
salam rudes! Le problème c que ça me fais ni chaud ni froid s'il m'appelle ou pas. En fait je suis bien avec lui seulement quand je le vois (enfin pour l'instant)
Lincovenient c que quand il y a de longs blancs je repense a mon ex. J'ai pensée trop vite être guérie de lui. Je lui en veux tellement.
Today j'ai un de ces blues.......
 
Je me sens seule. Ce soir mon téléphone ne sonne pas. Qu'est ce que j'aimerai vivre ma vie avec ma moitie.. Avoir une vie stable inchallah. J'en ai marre des relations bancales....
 
je suis rester 9mois avec mon ex et j ai mis 1ans a me rendre compte quil etait pas fait pour moi
j ai renconter quelqu un je me sis fiancer tout ce passe bien hamdoulah
ton premier amour tu l oublira jamais mais fo passer a autre choses
 
bon ça y est c fini avec le nouveau. Comme ça j'ai deux ex... Lol. On s'est vu hier soir avec des amis. Il était désagréable. Il voulait absolument consulter mon portable mes photos. Il a fait une crise de jalousie devant mes amies. J'ai rien compris. Franchement je suis pas gâter!!!!
 

Soraya404

........................
bon ça y est c fini avec le nouveau. Comme ça j'ai deux ex... Lol. On s'est vu hier soir avec des amis. Il était désagréable. Il voulait absolument consulter mon portable mes photos. Il a fait une crise de jalousie devant mes amies. J'ai rien compris. Franchement je suis pas gâter!!!!

:eek::eek: il lui a pris quoi?????
 

tim92

el wad lidak makhalani
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

avances et ne regardes pas deriére toi.;)
 
Je sais pas ce qui lui a pris. Il ma fait une scène devant mes amies. En fait il est tomber sûr une photo ou mon ex membrasse. Le pire c'est qu'il a voulu voir de force les photos sur mon ordi. Il a dît a mes amies que j'étais trop compliquee et qu'il laisser tomber. Voilà depuis plus de news. Cette photo la rendu nerveux et parano.
 

Soraya404

........................
Je sais pas ce qui lui a pris. Il ma fait une scène devant mes amies. En fait il est tomber sûr une photo ou mon ex membrasse. Le pire c'est qu'il a voulu voir de force les photos sur mon ordi. Il a dît a mes amies que j'étais trop compliquee et qu'il laisser tomber. Voilà depuis plus de news. Cette photo la rendu nerveux et parano.

bin, franchement, moi je tombe sur une photo de mon bonhomme avec son ex, je pete un cable aussi...

normalement quand t es avec quelqu un , tu fais table raze: exit les photos love to love avec lex copain
 
Haut