nouvelle histoire juste après une rupture

LeMulet

Adieu tout le monde
Je sais pas ce qui lui a pris. Il ma fait une scène devant mes amies. En fait il est tomber sûr une photo ou mon ex membrasse. Le pire c'est qu'il a voulu voir de force les photos sur mon ordi. Il a dît a mes amies que j'étais trop compliquee et qu'il laisser tomber. Voilà depuis plus de news. Cette photo la rendu nerveux et parano.

Et pourquoi tu gardes des photos toi.. :eek: ça se fait pas...
 
Ce qui ne ma pas plus c'est qu'il ma bousculer et qu'il était prêt a tout pour voir toutes les photos stockkes. Je lui ai dît que moi je cherchais pas a regarder sûr d'intel s'il y avait des filles. Je trouve ça trop tôt 4 jours. Il était énerver devant mes amies et il set plaind a eux. Par contre c clair que si j'étais attachée a lui c'a maureit mis les nerfs..
 

Soraya404

........................
Ce qui ne ma pas plus c'est qu'il ma bousculer et qu'il était prêt a tout pour voir toutes les photos stockkes. Je lui ai dît que moi je cherchais pas a regarder sûr d'intel s'il y avait des filles. Je trouve ça trop tôt 4 jours. Il était énerver devant mes amies et il set plaind a eux. Par contre c clair que si j'étais attachée a lui c'a maureit mis les nerfs..

il avait pas a te bousculé pour ca..... c est abusé! je pense que vaut mieux que ca soit fini maintenant, mais un conseil si tu veux faire le deuil de ton ancienne relation, efface toutes les photos
 

Soraya404

........................
c clair. Il est possessif comme pas deux. Les photos je dois les effacée c clair... Et c'est dur. Même si j'y pense un peu moins...

oui c est dur, mais ca te fera moins de mal , parce que tu ne les aura plus dans ton telephone pour etre nostalgique et te faire du mal en les regardant! si tu n as pas le courage de le faire, demande a une bonne amie de le faire
 
sur mon tel il nya plus rien ni photos ni textos ni son numéro. C juste mes clichets sur l'ordi. Quand je me separai avec lui il me reprochait toujours de tout effacer alors que lui il garde toutes mes photos et mes textos.. Mais pour lui apparemment c'est plus facile...
J'aurai aimer que cette nouvelle relation dure au moins le temps que j oublie tou. C marrant mais je commençais a m'attacher au nouveau..
 

Soraya404

........................
sur mon tel il nya plus rien ni photos ni textos ni son numéro. C juste mes clichets sur l'ordi. Quand je me separai avec lui il me reprochait toujours de tout effacer alors que lui il garde toutes mes photos et mes textos.. Mais pour lui apparemment c'est plus facile...
J'aurai aimer que cette nouvelle relation dure au moins le temps que j oublie tou. C marrant mais je commençais a m'attacher au nouveau..

en tout cas la, vous avez tous les deux vos torts.... y a les beaux jours qui arrivent, sors avec tes amis, prend soin de toi, fais toi plaisir! refais le pleins de bonnes choses et quand tu seras prete, lance toi dans une histoire qui repartira du bon pied
 
salam j ai eu des news de mon ex nouveau il ma envoyer un texto expéditif disant qu'il alleit effacer mon numéro et que je pouvais donner son numéro a mes amies qu'il avait appréciée car il veux bien rester en contact avec elles. Le pire c'est que une d'entré elle ma dît oui pourquoi pas. Je ne sais pas dans quelle monde on vît franchement!!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salam j ai eu des news de mon ex nouveau il ma envoyer un texto expéditif disant qu'il alleit effacer mon numéro et que je pouvais donner son numéro a mes amies qu'il avait appréciée car il veux bien rester en contact avec elles. Le pire c'est que une d'entré elle ma dît oui pourquoi pas. Je ne sais pas dans quelle monde on vît franchement!!!

mdrrr
dsl de t'avoir encourager de te lancer shyines dans l'aventure :(
 
euuuuuuuuuh waouw! t'as des bonnes amies dis moi! ça se fait pas,dis le à ton amie,elle comprendra. et lui? ben zappe le,ne lui reponds même pas,c'est la meilleure chose à faire
 
Il a piquer une colère noire samedi soir et il narretais pas de demander a mes amies de prendre partie. Sur les trois y en a deux qui le badait et qui semblait se ranger a don opinion. Le pire c'est qu'ilna pas l'air interessait par elle c juste pour me narguer. Je suis plutôt surprise du comportement d'une bonne amie a moi qui veux bien son numéro.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
salam j ai eu des news de mon ex nouveau il ma envoyer un texto expéditif disant qu'il alleit effacer mon numéro et que je pouvais donner son numéro a mes amies qu'il avait appréciée car il veux bien rester en contact avec elles. Le pire c'est que une d'entré elle ma dît oui pourquoi pas. Je ne sais pas dans quelle monde on vît franchement!!!

c'est pas tes meilleurs moments on dirait shyines, bah il n'a qu'a le faire lui même .. c'est pas grave laisse les se conduire comme ils veulent..
 
oui c pittoresque. Mais j'aime assez l'idée qu il n ait au final pas obtenu ce qu'il doit habituellement avoir avec les autres filles. S'il était aussi en colère c'est parceque j'ai été insoumise. Je ne le suis pas habituellemt sauf avec les mecs trios sûrs d eux
 

LeMulet

Adieu tout le monde
oui c pittoresque. Mais j'aime assez l'idée qu il n ait au final pas obtenu ce qu'il doit habituellement avoir avec les autres filles. S'il était aussi en colère c'est parceque j'ai été insoumise. Je ne le suis pas habituellemt sauf avec les mecs trios sûrs d eux

Et bien c'est une histoire qui a commencée et finie sans de vraies séquelles et qui sera un autre coup à ton intégrité psychique, mais sans doute une expérience de plus qui va te servir à murir encore plus ou bien à faiblir et changer radicalement vers des choses encore plus pittoresques ...
 
lah y stol j'espère que c'est plutôt une expérience de plus! Le bût principal c'était de passer a autre chose pour oublier mon ex eh bien je l'ai pas completement zapper mais j'y pense beaucoup moins.
 
Mon petit mulet. Comment va? Pour moi rien de plus. A part que j'ai revu mon ex dans un mariage vendredi. Il bossait. Il est venu vers moi comme si rien n'était et a dîner avec moi et des amies. Je sais pas trop ce qu'il ressent ou ce qu'il veux. Il était fier de montrer son prifessionalIsme de photographe. Voilà. Ça ma fait quelquechose c sur mais bon on s'est trop éloigner du coup c un peu dur les retrouvailles.
Avec le dernier on s'est donnée une autre petite chance et on a mis les choses au clairs.Jy. Croîs pas trop mais bon on verra.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Mon petit mulet. Comment va? Pour moi rien de plus. A part que j'ai revu mon ex dans un mariage vendredi. Il bossait. Il est venu vers moi comme si rien n'était et a dîner avec moi et des amies. Je sais pas trop ce qu'il ressent ou ce qu'il veux. Il était fier de montrer son prifessionalIsme de photographe. Voilà. Ça ma fait quelquechose c sur mais bon on s'est trop éloigner du coup c un peu dur les retrouvailles.
Avec le dernier on s'est donnée une autre petite chance et on a mis les choses au clairs.Jy. Croîs pas trop mais bon on verra.

laisse tomber le deuxieme et essaye plutot de voir ton ex...
 
Mon ex et moi on a parler de tout et de rien. Comme nôtre rencontre était naturelle nôtre attitude l'était aussi. Il ma demander si je peux l'aider pour un dossier pour son père. J'ai dît ok a l'occasion. Sinon depuis pas de nouvelles de lui. Je me dis que s'il veut me revoir il s'est ou me trouver. Mais franchement je ne sais pas s'il veux continuer ou s'il veux de moi.
 
Today c'est le grand blues. Je ne suis plus quoi faire. Je suis encore amoureuse de mon ex. C'est horrible!! Tandis que le nouveau est assidu moi j'ai un dilemne de plus a trancher. Mon ex n'était pas indifférent ce week end mais il ne me contacte pas pour autant!!!!! Je sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'être une ado. Svp aidez moi a yeux voir plus clair.
 
comment expliques tu qu'il prenne son temps ainsi s'il m'aime? Il pourrait me perdre si je m'attachais a quelqu'un d'autre? Quel intérêt un homme amoureux a t'il de garder une telle distance??
 
J'ai craquer j'ai appeler mon ex. Il a pas répondu. Je lui ai laisser un message et je lui ai dît que j'avais le fameux dossier qu'il ma demander pour son père de qu'il devait réunir une liste de pièces. Je lui ai proposer de le remplir avec lui la semaine prochaine. Mais voilà il a pas répondu. Je men veux d'être comme ça. De souffrir inutilement a cause de lui. Je ne mange presque plus je dors mal et voilà. Mon Dieu que faire. J'ai l'impression qu'il ma ensorceler!!
 
Haut