nouvelle histoire juste après une rupture

je dois le voir demain. Il est simpa mais mon coeur est pris par l'autre. Je le déteste car ilme gâche la vie. Que faire? Son indifférence me met hors de moi!!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
haha le coup du dossier, j'pari que c'est fait exprès :D
dsl mais vraiment je sais plus du tout quoi pensé
courage ne laisse pas tes sentiments te dominé trop!
 
Le pire c que c lui qui ma saouler la semaine dernière pour ce dossier. Et quand je l'appelle pour lui dire ce qu'il faut comme papier et pour qu'on le remplisse il ne répond pas il me laisse parler au répondeur. Même pas un coup de fil pour me remercier. Ça signifie quoi????
 
Ca signifie qu'il est train de manoeuvrer habilement pour te rendre folle dans le but de te récuperer...tout simplement

Ça fait trois mois qu'il fais ça. On se quitte. Il m'ignore pendant deux semaines puis il me rappelle comme un fou pour me dire que je lui manque que je suis la femme de sa vie. Quand je daigne enfin lui parler et que je pose les conditions pour qie la relation soit saine il s enfuit aussitôt et rebelotte. On dirait qu'il veux me tendre folle ou me faire payer quelquechOse.
 
Ça fait trois mois qu'il fais ça. On se quitte. Il m'ignore pendant deux semaines puis il me rappelle comme un fou pour me dire que je lui manque que je suis la femme de sa vie. Quand je daigne enfin lui parler et que je pose les conditions pour qie la relation soit saine il s enfuit aussitôt et rebelotte. On dirait qu'il veux me tendre folle ou me faire payer quelquechOse.

Non c'est lui,il est anormal,mais sans vouloir te vexer,c'est un peu de ta faute aussi
Pourquoi tu rentre dans son jeu??
Si a chaque fois ca recommence....
Normalement 1 fois,2fois après tu comprend que ca sert a rien
Sinon tu lui envoie son dossier en recommandé a moins que t'aie envie de le voir?...
 
C'est quoi cette question que tu nous poses?
Tu ne sais pas décider par toi-même?
A toi de faire ton propre bonheur et ce n'est pas à tes amies à décider à ta place ou à te forcer la main...
Tu es la seule apte à savoir si tu es prête à te relancer dans une nouvelle relation.
Une question assez importante est "as-tu fait le point sur ton échec, assez que pour pouvoir avancer à nouveau dans ta vie?"
Si oui, ben laisse le destin suivre son chemin.
 
C'est quoi cette question que tu nous poses?
Tu ne sais pas décider par toi-même?
A toi de faire ton propre bonheur et ce n'est pas à tes amies à décider à ta place ou à te forcer la main...
Tu es la seule apte à savoir si tu es prête à te relancer dans une nouvelle relation.
Une question assez importante est "as-tu fait le point sur ton échec, assez que pour pouvoir avancer à nouveau dans ta vie?"
Si oui, ben laisse le destin suivre son chemin.

J'ai pas osé le dire de cette facon la
Merci :D
 
Je n'ai toujours pas eu de news de mon ex et j'ai réussi aussi a ne pas lui en donner. Il m'ignore comme dhab. Je lui avais proposer la semaine dernière de l'aider a remplir le dossier de son père mais il ne ma pas contacter. Je me dis qu'il pense que je suis dans l'attente et que donc je pense a lui. Il na pas tort mais plus j'y pense et plus je le trouve ridicule. S'il espère me faire réagir il nu arrivera pas. Je souffre mais je tiens bon.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
jai fait une rencontre avec un garçon qui me court après depuis quatre mois. Il est beau garçon chef d'entreprise et divorcer sans enfants. J'étais tellement omnibuler par mon histoire foireuse avec mon ex que je l'ai repoussée grave. Mes copines le trouvent super et le trouvent folles de le repousse. En fait maintenant j'ai envie de le connaître et oublier une fois pour toute mon échec amoureux. Pensez vous que c raisonnable?

Si tu le repousses, c'est que tu sens quelque chose de louche... Donne lui une chance tout en restant sur tes gardes. Ne t'attche pas naivement et rapidement !!
Vois le en tant qu'ami. Meme plusieurs rdv. Et quand tu te sentira plus en confiance, mettez vous en couple. Si il te "court apres" (j'deteste cette expression) depuis 4 mois, qu'il te veut reellement, que tu lui expliques ta mefiance, ton manque de confiance, et que tu veuilles prendre ton temps avant de t'engager dans une relation serieuse. Il le comprendra. D'autant plus qu'il n'a plus 16 ans, et qu'il doit etre dans le meme cas !!

Oh !! N'oublie pas ton echec amoureux. Apprends les lecons de cette ancienne histoire pour ne pas les reiterer !!

J'espere que ca donnera qqchose de jolie ! :)
 

laila35

better days ahead
VIB
Je n'ai toujours pas eu de news de mon ex et j'ai réussi aussi a ne pas lui en donner. Il m'ignore comme dhab. Je lui avais proposer la semaine dernière de l'aider a remplir le dossier de son père mais il ne ma pas contacter. Je me dis qu'il pense que je suis dans l'attente et que donc je pense a lui. Il na pas tort mais plus j'y pense et plus je le trouve ridicule. S'il espère me faire réagir il nu arrivera pas. Je souffre mais je tiens bon.

n'appelle pas ton ex et stp kan il t'appelle ne sois pas a sa disposition laisse galerer un peu comme il te fait
 
je n'en peux plus je déprime complet. Il me manque je le déteste je l'aime je ne mange plus je suis comme sous dépendance. Je vois mes amis et j'ai même un petit ami. C horrible c'est une idée fixe mon ex. J'ai peur de l'avenir sans lui. Pourquoi ne m'appelle t'il pas.??????!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je n'en peux plus je déprime complet. Il me manque je le déteste je l'aime je ne mange plus je suis comme sous dépendance. Je vois mes amis et j'ai même un petit ami. C horrible c'est une idée fixe mon ex. J'ai peur de l'avenir sans lui. Pourquoi ne m'appelle t'il pas.??????!!!

C'est de l'obsession. Ce n'est plus de l'amour... C'est a ce moment que ca devient mauvais.

Il ne t'appelle plus parcequ'il a su tourner la page, lui. Il ne s'interesse plus a toi. C'est pourtant si clair.

J'dois avouer aussi que je ne trouve pas correct de se mettre avec qq'un d'autre alors que tu penses encore à l'autre...
 

laila35

better days ahead
VIB
Je pense aussi que c'est un début de drpression. J'aimerai tellemt comprendre comment il peut l'oublier alors qu'il était fou de moi. !!!!

ca en a tout l'air d'une dépression et pour remonter la pente il te faut un professionnel mais arrête de te poser trop de question il ne mérite pas toute cette obssession s'il t'a oublié pourquoi toi tu es là à penser à lui !!! resaisi toi a chaque fois que tu pense à lui note tt le mal kil ta fait sur un bout de papier et a chake fois que tu te trouve entrain de penser à lui lis les ptet ke sa t'aidera
Bon courage
 
J'ai croisée mon ex hier soir. Enfin lui ma vu mais pas moi. Il ma appeller an insistant pour me demander ce que je faisais. On est rester a papoter deux heures. J'ai senti que je lui manquer qu'il a encore des sentiment. A aucun moment il na chercher a me revoir. Il doit quitter son appart dans quinze jours. Du coup il est dans l'angoisse de revenir chez ses parents. Il cherche mais bon. Voilà. Je ne comprend toujours pas son comportement. Et j'ai tellement d'amour pour lui que j'en deviens folle.
 

laila35

better days ahead
VIB
mais tu te fais du mal pour rien je sais pas pk vous avez rompu mais si c a ce point appelle le et reviens avec lui s'il veut tant mieux je ne vous souhaite que du bonheur sinon bahhhhh................. tu sais qcqui te reste a faire!!!
 
olalalala!!!!!!!! je vais faire ma mechante mais tu pense une seconde a ton copain actuel??? et a sa copine a lui??????? :eek:

j'espere que tu ne crois pas reelement qu'une relation qui vire comme ca au quatro soit saine!!!!

premiere etape: quitte ton copain actuel , histoire d'eviter de lui faire encore plus de mal
2eme etape: coupe tout contact avec ton ex...tes 2exs!!!!!!! c'est dur je sais mais c'est essentiel
3eme etape: reprendre contact avec celui que tu aime et essayer de voir ou vous en etes , si tu lui manque, etc etc...

tu peux me croire s'accrocher a un homme qui ne ressent aps la meme chose pour toi ca faire encore plus mal que se faire larguer...quand tu te rendra compte que t'as perdu autant de temps pour rien :s
 
olalalala!!!!!!!! je vais faire ma mechante mais tu pense une seconde a ton copain actuel??? et a sa copine a lui??????? :eek:

j'espere que tu ne crois pas reelement qu'une relation qui vire comme ca au quatro soit saine!!!!

premiere etape: quitte ton copain actuel , histoire d'eviter de lui faire encore plus de mal
2eme etape: coupe tout contact avec ton ex...tes 2exs!!!!!!! c'est dur je sais mais c'est essentiel
3eme etape: reprendre contact avec celui que tu aime et essayer de voir ou vous en etes , si tu lui manque, etc etc...

tu peux me croire s'accrocher a un homme qui ne ressent aps la meme chose pour toi ca faire encore plus mal que se faire larguer...quand tu te rendra compte que t'as perdu autant de temps pour rien :s

rien que ça .. bah c'est un beau bordel :eeek:

je comprend pas comment elle peut espérer partir sur de bonnes bases dans ces conditions :rolleyes:
 
Haut