La nouvelle mode islamophobe: viser une femme voilée et prendre en photo...

L’islamophobie devient un jeu, celui de mimer un tir de pistolet en direction de femmes voilées

L’islamophobie est devenue tellement commune en Europe, qu’un jeu a fait son apparition en Belgique : il s’agit de viser les femmes voilées avec ses doigts afin de mimer un tir de pistolet. On compte déjà 5 plaintes déposées contre ce geste horrible.

D’après certains témoignages, ce geste a été réalisé par un chauffeur de bus à Charleroi dans l’exercice de ses fonctions ! L’homme aurait mimé plusieurs fois ce geste sans réelle raison apparente pour la jeune femme voilée.

Récemment également, un homme installé à une terrasse de café s’en est pris violemment à une mère de famille : tir de pistolet mimé vers sa direction accompagné d’insultes..

C’est l’association ASBL « Les Musulmans Progressistes » qui a mis en lumière ce nouveau phénomène de mode et qui a récolté les témoignages de toutes les soeurs qui en sont victimes, car bien évidemment seules les femmes sont ciblées !

Ce geste odieux n’est rien d’autre qu’une menace de mort visant une population qui porte un habit islamique.. C’est du racisme à l’état pur mais aucun gouvernement ne lèvera le petit doigt pour aider nos soeurs à se sentir en sécurité. Il faut que la Oumma s’organise solidairement afin de ne plus laisser les islamophobes s’en prendre à nos soeurs, nos mères, nos filles...



http://www.halalbook.fr/actufiche-1...ir-de-pistolet-en-direction-de-femmes-voilées
 

Pièces jointes

  • 961017_366200140191756_1136036239_n-c2243.jpg
    961017_366200140191756_1136036239_n-c2243.jpg
    11.8 KB · Affichages: 2
c'est encore un signe qui montre que les musulmans ne sont ni acceptés, ni le bienvenu.
Il y avait d'autres signes qui montraient cela, avant charlie hebdo.
la population est mure pour le FN au pouvoir, ou une copie FN.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est encore un signe qui montre que les musulmans ne sont ni acceptés, ni le bienvenu.
Il y avait d'autres signes qui montraient cela, avant charlie hebdo.
la population est mure pour le FN au pouvoir, ou une copie FN.

ne m'assimile pas à ces tarés comme je te t'assimile pas à un terroriste
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’islamophobie devient un jeu, celui de mimer un tir de pistolet en direction de femmes voilées

L’islamophobie est devenue tellement commune en Europe, qu’un jeu a fait son apparition en Belgique : il s’agit de viser les femmes voilées avec ses doigts afin de mimer un tir de pistolet. On compte déjà 5 plaintes déposées contre ce geste horrible.

D’après certains témoignages, ce geste a été réalisé par un chauffeur de bus à Charleroi dans l’exercice de ses fonctions ! L’homme aurait mimé plusieurs fois ce geste sans réelle raison apparente pour la jeune femme voilée.

Récemment également, un homme installé à une terrasse de café s’en est pris violemment à une mère de famille : tir de pistolet mimé vers sa direction accompagné d’insultes..

C’est l’association ASBL « Les Musulmans Progressistes » qui a mis en lumière ce nouveau phénomène de mode et qui a récolté les témoignages de toutes les soeurs qui en sont victimes, car bien évidemment seules les femmes sont ciblées !

Ce geste odieux n’est rien d’autre qu’une menace de mort visant une population qui porte un habit islamique.. C’est du racisme à l’état pur mais aucun gouvernement ne lèvera le petit doigt pour aider nos soeurs à se sentir en sécurité. Il faut que la Oumma s’organise solidairement afin de ne plus laisser les islamophobes s’en prendre à nos soeurs, nos mères, nos filles...



http://www.halalbook.fr/actufiche-17-2013.html?L’islamophobie-devient-un-jeu-celui-de-mimer-un-tir-de-pistolet-en-direction-de-femmes-voilées

C'est très, très, très grave.

On reste certes dans le domaine du symbolique, mais ça montre bien qu'une part de la population européenne est aujourd'hui prête (au moins en esprit) pour le meurtre de ses concitoyens musulmans. Une décennie d'attentats, de concurrence communautaire, d'appauvrissement économique et de conditionnement politique l'y a préparé.

Encore une fois, des Kouachi naîtront des Breivik. J'ai malheureusement peur que ce soit inévitable, tant le terrorisme suffit à s'engendrer lui-même. Le feu couvait depuis des années, il ne manquait plus qu'un attentat majeur commis sur le sol français et contre un important symbole national pour faire sauter le couvercle. Aujourd'hui, nous y sommes.

Sans lâcher d'un moindre poil les partisans islamistes, il faudrait maintenant que la police s'emploie d'une part à mieux protéger les lieux de culte musulmans (et les autres !), et d'autre part à surveiller activement les faits et gestes des activistes identitaires et de la LDJ & cie.

Mais en a t-elle les moyens ?
 

Pièces jointes

  • 961017_366200140191756_1136036239_n-c2243.jpg
    961017_366200140191756_1136036239_n-c2243.jpg
    11.8 KB · Affichages: 2
Dernière modification par un modérateur:

Curios

VIB
Bladinaute averti
Bon,je veux pas jouer l avocat du diable dans les deux "camps",mais n importe qui peut être derriere cette main,sur internet le Marcel du fn peut devenir sous couvert de pseudo un gros fanatique religieux islamiste,pour attiser la haine de l autre,et le petit Amin peut se faire passer pour un gros haineux du fn,créer des tags,les prendre en photos,les mettre sur son face book et apres avec les amis des amis,ca prend une ampleur,et forcément ca devient vrai vu que c est "marqué" et que tout le monde le dit,on peut dire que j ai la fille d'une amie qui c est fait traité de XXXXX,on peut présenter des BOUTS de video et en changer la compréhension meme de la video pris dans son origine,ce genre d infos,je m en méfie,je les prends avec des pincettes,HELAS,car les gens peuvent donner divers sens à la meme info,selon que ca les arrange ou pas,je ne nie pas qu il y a des actes islamophobes,mais ce genre d infos,moyen,comme la vidéo postée je ne sais plus ou la femme joue l hystérique a fond,et on nous fait croire que c est un des effets liés aux attentats,c est des jeux d acteurs qui provoquent,ce sont eux les dangers,mais bon c est valable pour tout le monde,Marcel et Amine,et je ne parle pas de cette photos en particulier mais en général.
 
Bon,je veux pas jouer l avocat du diable dans les deux "camps",mais n importe qui peut être derriere cette main,sur internet le Marcel du fn peut devenir sous couvert de pseudo un gros fanatique religieux islamiste,pour attiser la haine de l autre,et le petit Amin peut se faire passer pour un gros haineux du fn,créer des tags,les prendre en photos,les mettre sur son face book et apres avec les amis des amis,ca prend une ampleur,et forcément ca devient vrai vu que c est "marqué" et que tout le monde le dit,on peut dire que j ai la fille d'une amie qui c est fait traité de XXXXX,on peut présenter des BOUTS de video et en changer la compréhension meme de la video pris dans son origine,ce genre d infos,je m en méfie,je les prends avec des pincettes,HELAS,car les gens peuvent donner divers sens à la meme info,selon que ca les arrange ou pas,je ne nie pas qu il y a des actes islamophobes,mais ce genre d infos,moyen,comme la vidéo postée je ne sais plus ou la femme joue l hystérique a fond,et on nous fait croire que c est un des effets liés aux attentats,c est des jeux d acteurs qui provoquent,ce sont eux les dangers,mais bon c est valable pour tout le monde,Marcel et Amine,et je ne parle pas de cette photos en particulier mais en général.


entièrement daccord avec toi

c'est de l’humour, un jeux d'acteurs, un peu de dérisions.....nous fera le plus grands des biens.
les musulmans ont tendance à voire la provocation dans tout.
C'est comme ces musulmanes qui se plaignent de se prendre des cadis dans le dos au supermarché .....alors que c'est juste une blague....elles ont perdu le sens de l'humour ces pauves petites....

enjoy....il faut rire de tout.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
entièrement daccord avec toi

c'est de l’humour, un jeux d'acteurs, un peu de dérisions.....nous fera le plus grands des biens.
les musulmans ont tendance à voire la provocation dans tout.
C'est comme ces musulmanes qui se plaignent de se prendre des cadis dans le dos au supermarché .....alors que c'est juste une blague....elles ont perdu le sens de l'humour ces pauves petites....

enjoy....il faut rire de tout.....

Non, désolé, mais là il s'agit vraiment d'un geste hostile et discriminatoire. Ce n'est pas une blague.

Si des racistes anti-blancs ou des christianophobes faisaient la même chose à mes frères et soeurs, je serais le premier à demander une réaction de l'Etat et de la société.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
entièrement daccord avec toi

c'est de l’humour, un jeux d'acteurs, un peu de dérisions.....nous fera le plus grands des biens.
les musulmans ont tendance à voire la provocation dans tout.
C'est comme ces musulmanes qui se plaignent de se prendre des cadis dans le dos au supermarché .....alors que c'est juste une blague....elles ont perdu le sens de l'humour ces pauves petites....

enjoy....il faut rire de tout.....
en fait t as rien compris a mon message je crois,ou tu comprends juste comme ça t arrange,je dis juste qu avec ce genre d infos,on peut en rajouter et je le redis DANS LES DEUX SENS,et on peut vite tomber dans la paranoia
 
Non, désolé, mais là il s'agit vraiment d'un geste hostile et discriminatoire. Ce n'est pas une blague.

Si des racistes anti-blancs ou des christianophobes faisaient la même chose à mes frères et soeurs, je serais le premier à demander une réaction de l'Etat et de la société.

dans ce site j'ai l'impression que quand on lis un intervenant,
c'est comme si c'était toujours la première fois.
ce site est un bocal, je crois.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je ne t'assimile pas à ça; je dis juste que la mentalité de type FN est en train de devenir majoritaire.
ça se manifeste de différentes façons, et l'un des signes c'est celui là.

peut-être majoritaire chez les beaufs et les cassoces mais pas majoritaire dans la population "fds"
 

memoLi

Bladinaute averti
Non, désolé, mais là il s'agit vraiment d'un geste hostile et discriminatoire. Ce n'est pas une blague.

Si des racistes anti-blancs ou des christianophobes faisaient la même chose à mes frères et soeurs, je serais le premier à demander une réaction de l'Etat et de la société.
Mais non tu vois le mal partout...ce geste est innocent...c'est pour rire...

Moi par exemple on me fait ce geste dans la rue,et bien j'en rigolerais avec celui qui me vise avec son doigt...
je prends son doigt et je lui fait subir une so.domie profonde avec son doigt puis j'éclate de rire...c'est un moment humoristique quoi...pas de quoi en faire tout un fromage quoi...

faut savoir rigoler c'est tout...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais non tu vois le mal partout...ce geste est innocent...c'est pour rire...

Moi par exemple on me fait ce geste dans la rue,et bien j'en rigolerais avec celui qui me vise avec son doigt...
je prends son doigt et je lui fait subir une so.domie profonde avec son doigt puis j'éclate de rire...c'est un moment humoristique quoi...pas de quoi en faire tout un fromage quoi...

faut savoir rigoler c'est tout...

Arf ! :D

C'est justement pour éviter que tout le monde n'adopte les mêmes méthodes que toi que je souhaite une réaction rapide des autorités ! Je ne veux pas la guerre entre les communautés, mais l'union nationale.
 
en fait t as rien compris a mon message je crois,ou tu comprends juste comme ça t arrange,je dis juste qu avec ce genre d infos,on peut en rajouter et je le redis DANS LES DEUX SENS,et on peut vite tomber dans la paranoia

entièrement daccord avec toi, j'aime ton raisonnement.
a cause de la vidéo ou la nana crie comme une taré à l'approche d'un controle de police.
Tout semble ensuite n’être que du fantasme de skyso tendance victimaire....alors que souvent ce n'est que de l'humour.

il faut relativiser........et apprendre à rire plus souvent.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ça n'a rien de drôle. moi si quelqu'un me regarde en passant par exemple le doigt sur la gorge, je me demanderai juste c'est qui ce taré.

Vous vous imaginez ou quoi ? Vous savez très bien que ce n'est pas une blague.
 
Haut