Nouvelle polémique autour de lahbib choubani

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Tout le monde se souvient de l’affaire sur la polygamie de l’ex-ministre et actuel président du Conseil de la région Drâa-Tafilalet, Lahbib Choubani, qui avait créé la polémique.

Dans un article publié ce vendredi par Al Akhbar, il est accusé d’avoir commandé sept voitures 4×4 de luxe pour les députés de son Conseil.


D’après le quotidien, il aurait clairement affiché son favoritisme pour un député péjidiste en lui achetant une Mercedes de luxe. Les députés affiliés à d’autres partis auraient ensuite protesté et il leur aurait promis, en guise d’achat de leur silence, des 4×4 de luxe de marque Volkswagen.
Afin de ne pas s’attirer les foudres de l’opinion publique, Lahbib Choubani aurait demandé que la livraison de ces voitures soit faite après les prochaines élections du 7 octobre. «Cette stratégie a été appliquée afin de ne pas avoir à se justifier vis-à-vis des habitants de la région Drâa-Tafilalet qui vivent dans des conditions difficiles voire précaires», indique Al Akhbar.


http://www.lesiteinfo.com/nouvelle-polemique-autour-de-lahbib-choubani/
 
Hahahaha,.... nul, pjdesque entre les abrutis incapables de diviser 280/7, et sa conclusion sur le fait qu'il faut encore du temps pour adapter le train de vie des ministres... mais quelle blague la politique au Maroc
 
Haut