Nouvelle taxe aérienne: ryanair supprime une trentaine ligne entre le maroc et l’europe

Perso j'ai du mal À croire que Ryanair supprimera ses dessertes vers le Maroc, c'est bien la seule compagnie qui offre des vols À très bas prix, allant même jusqu'à 17 euros l'aller simple entre l'europe et le Maroc, alors je ne vois pas trop ce qu'ne hausse de 18 euros pourrait bien changer.

18 euros ce n'est même pas les frais d'enregistrements que vueling facture à la réservation...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Perso j'ai du mal À croire que Ryanair supprimera ses dessertes vers le Maroc, c'est bien la seule compagnie qui offre des vols À très bas prix, allant même jusqu'à 17 euros l'aller simple entre l'europe et le Maroc, alors je ne vois pas trop ce qu'ne hausse de 18 euros pourrait bien changer.

18 euros ce n'est même pas les frais d'enregistrements que vueling facture à la réservation...
J'ai été en Suède pour deux euros aller retour avvec eux et a Milan pour 2 cents :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben dis donc !
C'est bien nouveau ce que tu m'apprends là... ;)
2 cents TTC?

A ce prix la c'est plus un prix c'est une prestation gratuite...
oui oui toutes taxes comprises... à un moment, ryanair faisait des promos (enfin limite de la gratuité vers pleins de pays d'Europe) donc oui mon voyage à Milan m'a coûté 2 cent TTC et à Stockholm 2 euros TTC :)
 
oui oui toutes taxes comprises... à un moment, ryanair faisait des promos (enfin limite de la gratuité vers pleins de pays d'Europe) donc oui mon voyage à Milan m'a coûté 2 cent TTC et à Stockholm 2 euros TTC :)

Avec ryanair j'avais payé moins de 10 euro aller-retour pour aller à Edimbourg. :)


Ceux qui sont contre ce type de compagnies, oublient que ce sont elles qui sont à la base de la grande baisse des billets.
 
Pour un vol à moins de 100 euros a/r, il ne faut pas trop s'attendre À ce qu'on te propose de t'apporter des pantoufles et des croissants avant ton vol.

Je pense que toute compagnie, quel que soit les prix qu'elle pratique, doit avoir un minimum de standing. Il te suffit de comparer Jetairfly et Ryanair. Prix bas tous les deux, mais services radicalement différents.
 
Je pense que toute compagnie, quel que soit les prix qu'elle pratique, doit avoir un minimum de standing. Il te suffit de comparer Jetairfly et Ryanair. Prix bas tous les deux, mais services radicalement différents.

Bas prix tous les deux mais l'ordre de grandeur n'est pas le même . . .

Pour moi Ryanair se démarque de toutes les autres compagnies lowcoast en terme de tarifs . . .
 
Haut