Nouvelle tentative de viol d’une enseignante

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
http://www.lesoir-echos.com/nouvelle-tentative-de-viol-dune-enseignante/societe/72992/



Une nouvelle affaire de tentative de viol contre une enseignante remet sur le tapis la problématique de la sécurité des enseignantes dans les zones rurales
L’Organisation démocratique de l’enseignement affiliée à l’ODT dénonce cette vague d’agressions sexuelles contre le corps enseignant et demande à la tutelle d’assumer ses responsabilités.
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.lesoir-echos.com/nouvelle-tentative-de-viol-dune-enseignante/societe/72992/Une nouvelle affaire de tentative de viol contre une enseignante remet sur le tapis la problématique de la sécurité des enseignantes dans les zones rurales.








L’Organisation démocratique de l’enseignement affiliée à l’ODT dénonce cette vague d’agressions sexuelles contre le corps enseignant et demande à la tutelle d’assumer ses responsabilités.


Oui jemti mais donne-nous l'article, qu'est-ce qu'on peut bien lire dans une cover pleine de voilées? :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Enfin une bonne nouvelle pour les créations d'emplois par millier au niveau national
agent de sécurité
 
A

AncienMembre

Non connecté
William ya jemti..wach violées walla voilées wella violées
Tkhaltoli le3rarem



@Zwina hadi jemti:love:


A laaa.. je parle des filles de la cover! :D

En parlant des instit', c'est une "grave anomalie" de gestion, il fallait investir dans les marocains de ces régions pour qu'ils aient leurs propres instit' et ne pas faire décamper une personne de sa ville à un coin reculé parce que le système ne fout pas mal que la hommes/femmes de la région soient éduqués.

Je suis pour la mobilité des marocains et ne pas cantonner chacun dans sa ville/campagne mais wayli, quand même... il faut un minimum de personnes dial "bled" pour gérer et que les autres ne fassent de mutations que pour le "renfort".

Ex: le village "Aït machin" a des profs très compétents en maths, arabe, amazigh, anglais et français (etc) mais il leur manque un prof d'arabe de plus et deux profs d'anglais.

La solution? Assigner des prof' fraîchement diplômés ou des expérimentés intéressés par la découverte d'une nouvelle région du Maroc à enseigner dans ce charmant village.
 
Haut