Nouvelle video de l'agression dans le metro

esperon que le mec qui s'es fait blessé c'est bien sortie sans grave blessure est pour l'agresseur je suis sur qu'il sera arreter grace au camera de surveillance. c'est vrai que brussels est chaud mais c'est partout aussi c'est comme ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
'tin c'est horrible.

On s'en tape qu'il soit d'un pays de l'est, du maghreb ou du pays des teletubbies !


J'espère qu'il s'en est sorti meskine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une nanas se fait chopper son sac à main.

Des personnes essayent d'arrêter le voleur, dont un qui se fait clairement planter sur le coté de l'abdomen.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oooh zuuuut!

mirdaaaa!

Je vais rouler qu'à trontinette moi maintenant :(

( ça devient à la mode.. )

merci pour les expliquations pr une pavure agouna lol )
 
de toute evidence le voleur n est pas un profesionnel, il a commis plusieurs fautes,il n a pas bien ete forme pour voler un sac.la preuve il a a vole au debut du metro pour courrir vers l arriere et loin de l escalier de sortie.c est un voleur rate,il ferait mieux de changer de job.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
de toute evidence le voleur n est pas un profesionnel, il a commis plusieurs fautes,il n a pas bien ete forme pour voler un sac.la preuve il a a vole au debut du metro pour courrir vers l arriere et loin de l escalier de sortie.c est un voleur rate,il ferait mieux de changer de job.

De l'éxpérience? :eek:

ptet qu'il est juste un peu beaucoup ***..
 
Il m'a fait marrer le gars de la sécurité à venir les mains dans les poches.
Il devait sans doutes regarder un petit film dans les locaux du syndicat.

de toute evidence le voleur n est pas un profesionnel, il a commis plusieurs fautes,il n a pas bien ete forme pour voler un sac.la preuve il a a vole au debut du metro pour courrir vers l arriere et loin de l escalier de sortie.c est un voleur rate,il ferait mieux de changer de job.

Dès que t'ouvres ton école, préviens moi. Faut que j'arrondisse mes fin de mois!
 
Il m'a fait marrer le gars de la sécurité à venir les mains dans les poches.
Il devait sans doutes regarder un petit film dans les locaux du syndicat.



Dès que t'ouvres ton école, préviens moi. Faut que j'arrondisse mes fin de mois!

j ai pas dit que je allais ouvrir une ecole.tu va trop vite.
je trouve que c est voleur rate c est tout.et en plus il a failli tuer une personne pour un sac,je trouve que risquer la prison a vie pour un sac c est que vraiment le type n est pas un voleur proffessionel et que mentalment il est faible d esprit,il se donne beaucoup trop de mal pour rien.
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
esperon que le mec qui s'es fait blessé c'est bien sortie sans grave blessure est pour l'agresseur je suis sur qu'il sera arreter grace au camera de surveillance. c'est vrai que brussels est chaud mais c'est partout aussi c'est comme ca

il est pas mort en fin de compte le type? je vois un drap blanc sur lui ????? N'empeche ya eu un Bruce lee pr essayer d'arreter l'agresseur!!!
 
Haut