Nouvelle vie

coucou les mamans,
J espere que va allez bien, voilà j aurai voulu avoir des temoignages des mamans au début de leur nouvelle vie
Voilà ma puce a 2 mois et je l aime de tout mon cœur, mais c est vrai que ma vie a totalement changé depuis qu elle est la, mais je ne peux m empêcher de penser a ma vie avant, et je me dis que co était vachement bien, j étais libre, je sortais souvent avec mon mari on allait au ciné au Resto très souvent, je sortais avec mes copines a n importe quelle heure et maintenant je me souviens quand les mamans me disaient pendant ma grossessé "profite bien avant car apres t auras plus la meme vie" et elles avaient raison lol
Alors voilà je voudrai savoir si d'autres mamans ont pensé la même chose que moi .... Pourtant je l aime ma puce mais je ne peux pas m empêcher de penser à ces moments de liberté
Merci pour vos echanges
 
@boulette123, salem ma boulette, alors non puis qu'apres l'accouchement je sortais avec mes copines on sortait toujours avec le mari c'est juste une question d'organisation, plage, sortie en ville ma fille ne m'a jamais derange pour prendre l'air bien au contraire, par contre c'est normale elle est petite aussi alors donne toi du temps, et les regert de ta liberte c'est dans ta tete car elle ira ou tu voudras
 
Ce n est pas une nouvelle vie mais juste une évolution de ta vie de famille qui s est agrandie et qui va te demander plus d organisation....

Mais depuis la nuit des temps, la Femme a traversé cette période et elle s en est sortie royalement victorieuse ....

Toi, pareillement :)
Tu verras, aujourd'hui, elle a deux mois, puis un jour, tu vas te réveiller et elle aura 17 ans et plein d espoir quand à sa future vie de femme....

Bon courage à toi...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
coucou les mamans,
J espere que va allez bien, voilà j aurai voulu avoir des temoignages des mamans au début de leur nouvelle vie
Voilà ma puce a 2 mois et je l aime de tout mon cœur, mais c est vrai que ma vie a totalement changé depuis qu elle est la, mais je ne peux m empêcher de penser a ma vie avant, et je me dis que co était vachement bien, j étais libre, je sortais souvent avec mon mari on allait au ciné au Resto très souvent, je sortais avec mes copines a n importe quelle heure et maintenant je me souviens quand les mamans me disaient pendant ma grossessé "profite bien avant car apres t auras plus la meme vie" et elles avaient raison lol
Alors voilà je voudrai savoir si d'autres mamans ont pensé la même chose que moi .... Pourtant je l aime ma puce mais je ne peux pas m empêcher de penser à ces moments de liberté
Merci pour vos echanges


salam

tu peux toujours le faire...c'est encore mieux de sortir en famille...
 
coucou les mamans,
J espere que va allez bien, voilà j aurai voulu avoir des temoignages des mamans au début de leur nouvelle vie
Voilà ma puce a 2 mois et je l aime de tout mon cœur, mais c est vrai que ma vie a totalement changé depuis qu elle est la, mais je ne peux m empêcher de penser a ma vie avant, et je me dis que co était vachement bien, j étais libre, je sortais souvent avec mon mari on allait au ciné au Resto très souvent, je sortais avec mes copines a n importe quelle heure et maintenant je me souviens quand les mamans me disaient pendant ma grossessé "profite bien avant car apres t auras plus la meme vie" et elles avaient raison lol
Alors voilà je voudrai savoir si d'autres mamans ont pensé la même chose que moi .... Pourtant je l aime ma puce mais je ne peux pas m empêcher de penser à ces moments de liberté
Merci pour vos echanges
Je te comprends parfaitement, les premiers mois après l'accouchement ne sont pas évident, que ça soit physiquement ou psychologiquement!
Surtout si c'est ta première grossesse!
On aprend à être maman sur le tas, et tout naturellement, les choses rentrent dans l'ordre!
Tu retrouveras bientôt un rythme qui peut allier à tous tes plans.
Ta vie est forcément différente après la venue du petit ange, tu es devenue maman et c'est un bonheur inestimable.
Patience, et tout ira pour le mieux
 
@boulette123, et puis ca chamboule quand meme un etre qui depend entierement de toi, et puis ne crois pas que tous le monde n'est pas passer par la, c'est juste qu'on n'a parles pas
C est vrai qu on a plus l image de la maman epanouie folle de son bout de chou ...enfin jvais pas me plaindre hamdoullah ...c juste une periode un peu difficile car on a demenage tres loin de chez moi et ca facilite pas la tache non plus d etre loin de sa famille, ses amis, on perd un pzu ses reperes...
 
Tu nous fait un ptit baby blues... Ça arrive a beaucoup de femmes post-accouchement. Les nuits blanches, la fatigue physique n'aidant pas mais tu vas vite prendre tes marques et retrouver des repères. Bon courage en tout cas ;)
 
Tu nous fait un ptit baby blues... Ça arrive a beaucoup de femmes post-accouchement. Les nuits blanches, la fatigue physique n'aidant pas mais tu vas vite prendre tes marques et retrouver des repères. Bon courage en tout cas ;)
Bof jsais pas so c est un baby blues... J'ai pas l impression d être déprimée...
 

tristefille

samira life
coucou les mamans,
J espere que va allez bien, voilà j aurai voulu avoir des temoignages des mamans au début de leur nouvelle vie
Voilà ma puce a 2 mois et je l aime de tout mon cœur, mais c est vrai que ma vie a totalement changé depuis qu elle est la, mais je ne peux m empêcher de penser a ma vie avant, et je me dis que co était vachement bien, j étais libre, je sortais souvent avec mon mari on allait au ciné au Resto très souvent, je sortais avec mes copines a n importe quelle heure et maintenant je me souviens quand les mamans me disaient pendant ma grossessé "profite bien avant car apres t auras plus la meme vie" et elles avaient raison lol
Alors voilà je voudrai savoir si d'autres mamans ont pensé la même chose que moi .... Pourtant je l aime ma puce mais je ne peux pas m empêcher de penser à ces moments de liberté
Merci pour vos echanges
la vie est comme ça
après le mariage bye bye la libèrtè
il ya bcp de responsabilitè
allah yismahlina man lwalidine
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut @boulette123
C'est normal ne t'inquiète pas
La tu es en mode 24/24 7j/7 avec ton bébé mais petit a petit tu prendras ton rythme
Tu vas mettre bébé chez une nounou ?
Les premiers mois sont les plis difficiles après inchallah ti verras tu auras plus de facilités pour t'organiser et te laisser des moments à toi :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
SOrtir en famille? Se trimballer avec le mari et les enfants? Mouais.....j'ai l'image d'un prisonnier à qui on a placé le bracelet au pied.....tu es "libre" mais limité:p













Vive les enfants:rolleyes:

Krkrkrkrkrkr


salam

c'est chouette aussi! lool

mais je pourrai pas comparer vu que j'ai eu vite les enfants! lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est agréable aussi
Différent mzis agréable en revanche que j'aime de temps en temps laisser ma puce a son père et me barrer avec mes copines :D

Atta quand elle fouinera partout et refusera de t'écouter et le ptit frère fera les mêmes bêtises....et que tu finiras par passer tout le temps de la sortie à rouspéter...surveiller.....sermoner.....tu reviens de la balade sans en avoir profité!


:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je bâillonne je menace je pince et ils suivent :sournois:

Lors d'une sortie avec ma soeur..elle était partie chercher un truc dans la voiture me laissant seule avec ces monstres qui courent dans tous les sens!

Je leur dis" vous tomber! Je ne vous ramasserai pas! Vous pleurez! Je ne vous consolerai pas! Vous vous perdez! Je ne vous chercherai pas! Alors rester tranquille jusqu'à ce que maman revienne!"


Puis je suis retourné à ma lecture....mdr! Ils sont restés assis sans bronché! Krkrkrkrkrkr
 
C est vrai qu on a plus l image de la maman epanouie folle de son bout de chou ...enfin jvais pas me plaindre hamdoullah ...c juste une periode un peu difficile car on a demenage tres loin de chez moi et ca facilite pas la tache non plus d etre loin de sa famille, ses amis, on perd un pzu ses reperes...
ah mais c'est parce que tu as demenage ah ben c'est normal tu t'es emoigne de ta famille , pas facile, va faire un tour dans les centres sociaus culturelles ou ils peuvent te proposer de participer deux a trois fois par semaine a des ateliers avec ton enfant et d'autres mamans ce qui te permettra de ne pas rester seul et d'echanger avec des jeunes mamns c'est sympa courage
 
ah mais c'est parce que tu as demenage ah ben c'est normal tu t'es emoigne de ta famille , pas facile, va faire un tour dans les centres sociaus culturelles ou ils peuvent te proposer de participer deux a trois fois par semaine a des ateliers avec ton enfant et d'autres mamans ce qui te permettra de ne pas rester seul et d'echanger avec des jeunes mamns c'est sympa courage
Merci ma belle
 
coucou les mamans,
J espere que va allez bien, voilà j aurai voulu avoir des temoignages des mamans au début de leur nouvelle vie
Voilà ma puce a 2 mois et je l aime de tout mon cœur, mais c est vrai que ma vie a totalement changé depuis qu elle est la, mais je ne peux m empêcher de penser a ma vie avant, et je me dis que co était vachement bien, j étais libre, je sortais souvent avec mon mari on allait au ciné au Resto très souvent, je sortais avec mes copines a n importe quelle heure et maintenant je me souviens quand les mamans me disaient pendant ma grossessé "profite bien avant car apres t auras plus la meme vie" et elles avaient raison lol
Alors voilà je voudrai savoir si d'autres mamans ont pensé la même chose que moi .... Pourtant je l aime ma puce mais je ne peux pas m empêcher de penser à ces moments de liberté
Merci pour vos echanges

pas de raison d'arrêter de sortir etc faut juste s'organiser. si tu veux sortir avec tes copines, monsieur se charge de la garder et inversement. pr les vacances, pas de souci non plus il suffit juste d'y aller à 3 au lieu d'y aller à 2, sachant que des hôtels ont des services de garderie qui st tres bien.
ne renonce pas a te faire plaisir car ya pas de contrat intérimaire pr le bébé :)
 
Haut