Nouvelle zélande - slovaquie

Hopkins

Problem Child
lol franchement, je suis impressionné par cette équipe de nouvelle zélande, super disciplinée et jouent en 4-3-3 en plus (donc assez offensifs) ^^ bref pas mal tout ça
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
J'ai l'impression que dans tous les matchs 2010 que j'ai vu pr le moment ils font partie de ceux qui étaient le plus technique et disciplinés.
 

Hopkins

Problem Child
waw excellent!!!!! je suis charmé par cette équipe de nouvelle zélande, ils ont joué sans complexe en 4-3-3 puis l'entraineur qui remplace un défenseur pour faire jouer un milieu et passer en 3-4-3 pour pouvoir égaliser... Je pense que finalement, l'Algérie est l'équipe la plus faible de ce mondiale ^^
 
waw excellent!!!!! je suis charmé par cette équipe de nouvelle zélande, ils ont joué sans complexe en 4-3-3 puis l'entraineur qui remplace un défenseur pour faire jouer un milieu et passer en 3-4-3 pour pouvoir égaliser... Je pense que finalement, l'Algérie est l'équipe la plus faible de ce mondiale ^^

quand même pas, c'est la Grèce la plus nulle.
et dire qu'ils ont été champions d'Europe en 2004
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas vu le match , rien que l'entête ainsi que le peu d'engouement pour ce truc fait pitié; et pire , aujourd'hui notre connexion internet était fluide : ). Seul les téléspectateurs du tour de France durent être devant leurs télés : D.

A-t-on eu droit au Haka version football ?
 
Haut