Sans nouvelle

combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute??

Qui à raplé le premier?

Moi sa fait 3 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, c'est lui le fautif donc je ne compte pas le rapler.
 

Petite_Mina

Inclassable
combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute??

Qui à raplé le premier?

Moi sa fait 3 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, c'est lui le fautif donc je ne compte pas le rapler.

en amour, pas de fierté.. ;)
il n'ose pas, il regrette.. un texto de ta part peut l'aider à faire ce pas
 
en amour, pas de fierté.. ;)
il n'ose pas, il regrette.. un texto de ta part peut l'aider à faire ce pas

Non c'est plus fort que moi, je ne peux, j'ai beau pardonner ses erreur mais la c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, il fait des connerie et n'essaie mm pas de se racheter et sa serait a moi de revenir vers lui?? c'est la meilleur celle la
 

Soraya404

........................
combien de temps après une dispute??? honnetement meme pas 24heures en general quelques heures et des fois je le rappelle, des fois c est lui....
mais bon, par rapport a ton couple, chacun a son histoire.... le truc a surtout pas faire comparer!!!!
 

tizniti

Soyons sérieux .
combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute??

Qui à raplé le premier?

VOILA MA QUESTION

La dernière étude qui a été publié à ce sujet parle d'un délai de 5 jours.
C'est une moyenne;
C'est la personne qui n'est fautive qui rappelle.
Sinon au delà de ce délai les choses de réconciliation deviennent extrêmement minimes.
 

R.Chakib

Artist
combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute??

Qui à raplé le premier?

Moi sa fait 3 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, c'est lui le fautif donc je ne compte pas le rapler.

Si c'est lui le fautif ne l'appelle pas s'il t'aime vraiment il saura comprendre et accepter et avouer sa faute ;)
 
Si c'est lui le fautif ne l'appelle pas s'il t'aime vraiment il saura comprendre et accepter et avouer sa faute ;)[/QUO

Enfait il a compris que c'étais lui le fautif.

10 min aorès l'embrouille il menvoi un texto pour me demander de manger avc lui, je ne pas rep, il me relance et je n'ai pas rep non plus.

Depuis plu de news.
 

Soraya404

........................
Si c'est lui le fautif ne l'appelle pas s'il t'aime vraiment il saura comprendre et accepter et avouer sa faute ;)[/QUO

Enfait il a compris que c'étais lui le fautif.

10 min aorès l'embrouille il menvoi un texto pour me demander de manger avc lui, je ne pas rep, il me relance et je n'ai pas rep non plus.

Depuis plu de news.

ah bin voila!!! peut etre qu il va cogiter.... par contre c etait ya trois jours la?
 

R.Chakib

Artist
Enfait il a compris que c'étais lui le fautif.

10 min aorès l'embrouille il menvoi un texto pour me demander de manger avc lui, je ne pas rep, il me relance et je n'ai pas rep non plus.

Depuis plu de news.

Bah fallait pas faire la tete alors qu'il l'a compris .

je pense que tu dois l'appeler c'est apres tout ton fiancé c'est pas n'importe qui.
 
Bah fallait pas faire la tete alors qu'il l'a compris .

je pense que tu dois l'appeler c'est apres tout ton fiancé c'est pas n'importe qui.

Si je le rapel, il ne me prendra plus au sérieu, et chk fois que je ferais la tete il se dira jmen fou de tte fason elle reviendra.
Donc Mr en fera k'a sa tete puisqu'il sait ke je le rappelerai.
Moi je veux k'il comprenne ke jsuis pas *****.
 

R.Chakib

Artist
Si je le rapel, il ne me prendra plus au sérieu, et chk fois que je ferais la tete il se dira jmen fou de tte fason elle reviendra.
Donc Mr en fera k'a sa tete puisqu'il sait ke je le rappelerai.
Moi je veux k'il comprenne ke jsuis pas *****.


ça depends de sa faute et si ça se repete souvent ;)

Tu risque de le perdre comme ça miss c'est un conseil vu que c'est ton fiancé et aussi il t'a invité deux fois à manger donc à toi de voir ;)
 
combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute??

Qui à raplé le premier?

Moi sa fait 3 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, c'est lui le fautif donc je ne compte pas le rapler.

laisse parler ton coeur miss , laisse parler tes sentiments , la question n'est pas qui a fautis ou qui doit appeler qui ? ou tous ces truck calculer d'avance , mais toi dans la tete que plus chose prennent du temps plus elle devienne lourd est compliquer
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
combien de temps êtes-vous resté sans nouvelle de votre fiancé(e) après une dispute??

Qui à raplé le premier?

Moi sa fait 3 jours que je n'ai aucune nouvelle de lui, c'est lui le fautif donc je ne compte pas le rapler.


pout-etre il a rien a foutre aussi nan...:D


sinon pur moi
une fois fiancé je dirais sa lol...:D
 
Haut