Nouvelles amies

Salem Aleycom les filles !

J'écris ce post afin de faire de nouvelles connaissances avec des filles de la région parisienne.
Après un divorce assez difficile, je me suis peu à peu renfermée sur moi même...
Du coup, j'essaye de reprendre ma vie en main afin de rencontrer de nouvelles personnes pour discuter, se balader, boire un verre etc... et pourquoi pas créer une amitié sincère inchallah.

N'hésitez pas à répondre les filles .
A bientôt.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Hello Samira!

Ça ne va pas être bien compliqué de trouver des filles en région parisienne!
Il y'en a pas mal ici :cool: Dont moi:rouge:
Et c'est excellente initiative de ta part... ça va te faire du bien de te changer les idées!!
 
Coucou Sarah,

Merci pour ton msg positif !
Jsp vraiment que ca va me changer les idées, la solitude n'apporte rien de bon...

Tu habites où si c'est pas indiscret ? Tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites afin de discuter un peu... ça serait avec plaisir .
 
Coucou Sarah,

Merci pour ton msg positif !
Jsp vraiment que ca va me changer les idées, la solitude n'apporte rien de bon...

Tu habites où si c'est pas indiscret ? Tu peux m'envoyer un mp si tu le souhaites afin de discuter un peu... ça serait avec plaisir .


Chelou ......

Montre nous ta photo qu'on voit si t'es bien une fille toi.... :prudent:



:p






Bon courage, remets toi bien de ton divorce, tu as raison de te changer les idées ;)
 

just me

You know you love me
VIB
Coucou, je suis des Pyrénées orientales alors t'es un peu loin pour moi ^^
Mais je pense qu'il doit y en avoir pas mal ici de vers chez toi ! Tu dois même les croisées dans le métro sans le savoir :p
 
Aleykoum salam oukhty

Moi c'est pareil je n'habite pas en région parisienne. Je vis en Bretagne et je dois être l'une des seules d'ailleurs lol mais si tu veux parler en mp pas de soucis in sha Allah
 
Haut