Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un garçon (qui m'a abordé) il y a quelques jours à la veille de son depart en vacances ..on s'est echangé nos num, il m'a appelé depuis l'etranger et envois de sms..et à son retour plus de nouvelles avant meme que l'on ai l'occasion d'avoir un reel echange...je ne l'interesse pas? c'est bien ça ?
 
Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un garçon (qui m'a abordé) il y a quelques jours à la veille de son depart en vacances ..on s'est echangé nos num, il m'a appelé depuis l'etranger et envois de sms..et à son retour plus de nouvelles avant meme que l'on ai l'occasion d'avoir un reel echange...je ne l'interesse pas? c'est bien ça ?
bonjour,
oui c'est bien ça. je suis désolé pour toi :(
 
Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un garçon (qui m'a abordé) il y a quelques jours à la veille de son depart en vacances ..on s'est echangé nos num, il m'a appelé depuis l'etranger et envois de sms..et à son retour plus de nouvelles avant meme que l'on ai l'occasion d'avoir un reel echange...je ne l'interesse pas? c'est bien ça ?
ben oui c fort probable
ou sinon il a eu un soucis, il est en prison et ne peut pas t'appeller pour lemoment
ou un accident et il est mort...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un garçon (qui m'a abordé) il y a quelques jours à la veille de son depart en vacances ..on s'est echangé nos num, il m'a appelé depuis l'etranger et envois de sms..et à son retour plus de nouvelles avant meme que l'on ai l'occasion d'avoir un reel echange...je ne l'interesse pas? c'est bien ça ?


Ca ne veut rien dire...
Il se peut qu'il y ait eu un empêchement et que malheureusement il n'a pas pu te contacter.

Ex : hospitalisation (j'espère que non)
 

laila35

better days ahead
VIB
Ben je veux voir que je ne suis pas simplement un défi pour lui (prends mon num) et hop plus là..les femmes de venus et les hommes de mars...meme en ayant lu ce livre je ne comprends pas lol


relis la phase de l'incertitude chez l'homme

et ya un autre paragraphae pk les hommes n'appellent pas
 

laila35

better days ahead
VIB
euhh oui faudrait que je replonge dans le bouquin..sinon ça fait 6 jours..je crois que c'est mort comme l'a dit notre ami pogoss


6 jours c pas bqp pour un retour de vacances ou d'un voyage professionnel, peut etre qu'il a des choses a regler

en fait le paragraphe dont je parle existe dans le bouquin : mars et venus se rencontrent (c pas le meme que ta je viens de relire le titre de ton livre) mais relis ton livre peut etre qu'il ya aussi ce paragraphe


tu peux envoyer un message pour demander comment sa s'est passé son retour?
 
6 jours c pas bqp pour un retour de vacances ou d'un voyage professionnel, peut etre qu'il a des choses a regler

relis le paragraphe alors pk ils n'appellent pas tu auras pas mal de reponse et je crois meme qu'il ya egalement un paragraphe parlant de l'envie de la femme si elle veut le rappeler ou comment s'y prendre.

tu peux par exemple juste envoyer un message pour demander comment sa s'est passé son retour?
tu peux me dire prk ils appellent pas leila j'ai pas lu le livre moi :)

salam ma belle au passage
 
il raconte quoi ce livre ?

En gros ça :

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
John Gray
Michel Lafon, 1999
Un homme et une femme n’ont ni la même conception de l’amour, ni le même code comportemental ou linguistique pour l’exprimer. Les dissemblances sont si fortes que, dans “Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus”, le psychothérapeute John Gray n’hésite pas à les comparer à des êtres débarqués de deux planètes différentes : Mars pour les hommes, qui importent dans la sphère affective les valeurs de l’action, du pouvoir, de la compétence ; Vénus pour les femmes, qui privilégient l’expression des émotions, l’harmonie des échanges, la créativité.
Jusque-là, rien de nouveau. Mais si ce thérapeute est devenu un phénomène aux Etats-Unis (8 millions d’exemplaires de son best-seller vendus), c’est qu’il a le génie d’expliquer simplement ce qui nous semble si compliqué à saisir chez l’autre. Certes, ses pistes comportementales ne constituent pas la garantie de réussir parfaitement sa relation de couple, mais il paraît évident que, sans elles, on est assuré de la rater. La communication dans le couple est source de malentendus.
Lire l'article dont cette critique est extraite
 

laila35

better days ahead
VIB
khoudi ra7tek 7biba
makayn maydar hana kentsennak ;)

un homme ne rappelle pas necesserement du fait que sa conduite est martienne et celle de la femme est venusienne.

quand un homme n'appelle pas apres un rdv, une femme va forcement comprendre qu'elle ne lui plait pas.

une femme attend un appel pck sur venus on veille a assurer ses proches de ses sentiments, afin de leur montrer la place qu'ils occupent dans notre coeur. elle se satisfera en general d'un coup de tel amical et chaleureux, les venusiennes se telephonent presque chaque toujours lorsqu'elles viennent a passer un bon moment ensemble.

quand deux femmes amies elles se sont pas vus de longues date la premiere l'uns de leurs premiers soucis est de s'excuser l'une apres del'autre. deux copains qui se revoient apres une longue periode sont tt simplement contents de se voir et ont l'impression que leur derniere rencontre remonte a hier. le meme principe s'applique au sein des couples

l'instinct de l'homme le pousse a ne pas manifester trop d'enthousiasme car il lui semble qu'admettre un interet trop vif affaiblira sa position
 
Ben disons que les echanges etaient assez reguliers et paf du jour au lendemain, plus rien wallou nada..depuis 6 jours de calvaire lollll je plaisante bien sur..

moi j'ai bien l'impression que les mec etait en discussion avec quelqu'un d'autre en meme temps qu'il discutait avec toi.

et la on dirait qu'il a fait un choix. sauf si il a passé l'arme a gauche lol
 
un homme ne rappelle pas necesserement du fait que sa conduite est martienne et celle de la femme est venusienne.

quand un homme n'appelle pas apres un rdv, une femme va forcement comprendre qu'elle ne lui plait pas.

une femme attend un appel pck sur venus on veille a assurer ses proches de ses sentiments, afin de leur montrer la place qu'ils occupent dans notre coeur. elle se satisfera en general d'un coup de tel amical et chaleureux, les venusiennes se telephonent presque chaque toujours lorsqu'elles viennent a passer un bon moment ensemble.

quand deux femmes amies elles se sont pas vus de longues date la premiere l'uns de leurs premiers soucis est de s'excuser l'une apres del'autre. deux copains qui se revoient apres une longue periode sont tt simplement contents de se voir et ont l'impression que leur derniere rencontre remonte a hier. le meme principe s'applique au sein des couples

l'instinct de l'homme le pousse a ne pas manifester trop d'enthousiasme car il lui semble qu'admettre un interet trop vif affaiblira sa position

ne pas faire de plusieurs cas une generalité

certains homme ne sont pas dans le calcul permanents du si je fais ca elle va penser ca etc etc

faut vivre sa vie un peu et arreter de tout calculer :)
 
un homme ne rappelle pas necesserement du fait que sa conduite est martienne et celle de la femme est venusienne.

quand un homme n'appelle pas apres un rdv, une femme va forcement comprendre qu'elle ne lui plait pas.

une femme attend un appel pck sur venus on veille a assurer ses proches de ses sentiments, afin de leur montrer la place qu'ils occupent dans notre coeur. elle se satisfera en general d'un coup de tel amical et chaleureux, les venusiennes se telephonent presque chaque toujours lorsqu'elles viennent a passer un bon moment ensemble.

quand deux femmes amies elles se sont pas vus de longues date la premiere l'uns de leurs premiers soucis est de s'excuser l'une apres del'autre. deux copains qui se revoient apres une longue periode sont tt simplement contents de se voir et ont l'impression que leur derniere rencontre remonte a hier. le meme principe s'applique au sein des couples


l'instinct de l'homme le pousse a ne pas manifester trop d'enthousiasme car il lui semble qu'admettre un interet trop vif affaiblira sa position


Merci pour ce passage, donc en gros il se fait un peu désirer, si je rencontre un autre entre temps, ce sera tant pis pour lui..
 
Haut