Nouvelles de kerry ?

L'illustre marikani en visite chez nous , pour y rencontrer son homologue iranien en vue de finaliser les accords nucléaires , en jouant à l'Armstrong , à 71 ans, a fait une chute de bicyclette suivie d'une fracture du fémur droit. Hospitallisé à Genève , il a été rapatrié pour être opéré...Les forumeurs si prompts à nous signaler les brûlures domestiques de tous les nourrissons de France ont zappé l'évènement .Pourquoi ?
 
Vu, mais comme on ne peut rire du malheur des autres.....j'me suis abstenu.
Cela dit se casser le fémur à son âge c'est pas une bonne chose du tout!


la fracture du fémur était crainte il y a quatre décennies
plus maintenant . Tu es opéré le jour même et le lendemain tu es sur pied.

le silence qui a suivi l'accident de KERRY cacherait autre chose...quoi ?
 
la fracture du fémur était crainte il y a quatre décennies
plus maintenant . Tu es opéré le jour même et le lendemain tu es sur pied.

le silence qui a suivi l'accident de KERRY cacherait autre chose...quoi ?
Ouais enfin....vaut mieux éviter tout de même! Le silence ne cache rien d'autre que la parano des amerlocks. Le gars il se fait mal en France mais évacué à l’hôpital de Genève
 
L'illustre marikani en visite chez nous , pour y rencontrer son homologue iranien en vue de finaliser les accords nucléaires , en jouant à l'Armstrong , à 71 ans, a fait une chute de bicyclette suivie d'une fracture du fémur droit. Hospitallisé à Genève , il a été rapatrié pour être opéré...Les forumeurs si prompts à nous signaler les brûlures domestiques de tous les nourrissons de France ont zappé l'évènement .Pourquoi ?
J'ai vu l'information néanmoins il n'est pas décédé ce qui aurait changé beaucoup de choses . Il faut parler des skulls and bones de l'Iran ou de la Russie ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Ouais enfin....vaut mieux éviter tout de même! Le silence ne cache rien d'autre que la parano des amerlocks. Le gars il se fait mal en France mais évacué à l’hôpital de Genève
Il s'est planté en Haute Savoie à côté de Genève . Il connaît bien la France il a sa maison familiale en Bretagne à saint briac
et un cousin qui s'appelle Brice Lalonde .

Sinon quelqu'un a compris le fond du thread ?
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
la fracture du fémur était crainte il y a quatre décennies
plus maintenant . Tu es opéré le jour même et le lendemain tu es sur pied.

le silence qui a suivi l'accident de KERRY cacherait autre chose...quoi ?
Attention la on frise le teasing .
Vous voulez dire qu'il y aurait un truc pas catho la dessous ?
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ça aurait pu être pire pour John Kerry,heureusement il a la Baracka avec lui
(J'essaie d'avoir le dernier mot ...d'humour )
rira bien Kerry rat le dernier mdrrrrrrrrrrr :D :D (Bon je vais me prendre un peu de caféine,en relisant ma blague,ca s'avère plus que nécessaire) prend deja ça ---hu----m--ou---r (un trait d'humour avant le dernier mot d'humour) lololololol
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
rira bien Kerry rat le dernier mdrrrrrrrrrrr :D (Bon je vais me prendre un peu de caféine,en relisant ma blague,ca s'avère plus que nécessaire) prend deja ça ---hu----m--ou---r (un trait d'humour avant le dernier mot d'humour) lololololol

Suite à cet accident on l'a retrouvé dans un sale état le secrétaire d'état ....
(Bon moi, je crois que je vais arrêter la caféine) :D
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Ah mais avec @licornedame ce n'est pas difficile de casser la Barack .
Vous avez eu l'occasion de croiser la guère sainte qui fait passer le messie pour une lanterne ?

Perso (vu qu'elle a comprit ma vanne) je la trouve vif d'esprit Mme licorne :p
Pour la suite oui le Messie est une lanterne qui nous guidera dans l'obscurité des croisades de la guerre "seinte" :D
 
Haut