Nouvelles de la mort d'un jeune homme d'imzouren (al hoceima) en Syrie

Pffff n'importe quoi. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/quote]




pff.... tu dis des betises frére ElPassif... qui t'as dit qu'il était parti combattre en syrie??? beaucoup sont partis étudier là bas,beaucoup de non syriens y vivent.. on ne sait pas ce qu'il faisait (ALLAH y rahmo)....de là à dire qu'il aille combattre à ceuta ou mellila.. jte trouve dur...
 

ElPassif

Le croqueur de marocains
pff.... tu dis des betises frére ElPassif... qui t'as dit qu'il était parti combattre en syrie??? beaucoup sont partis étudier là bas,beaucoup de non syriens y vivent.. on ne sait pas ce qu'il faisait (ALLAH y rahmo)....de là à dire qu'il aille combattre à ceuta ou mellila.. jte trouve dur...

je répondais a je sais pas qui qui disait qu'il était parti combattre aux côtés de ses frères.. je dis que oui si il était parti la bas pour se taper, c'était vraiment stupide.
 
Un étudiant ? ça m'étonnerait. Marié avec un gamin et une femme enceinte...
Le gars vendait des téléphones portables usagers au marché de Fnidek. Selon ses parents, il voyageait bcp et restait souvent sans nouvelles pendant assez longtemps. Il semble qu'il a été tué sur terrain où la rébellion s'entrainait. La possibilité qu'il soit parti au combat est trés possible.
 
Haut