Plus de nouvelles de sa part

BonJour à toutes & à tous, tout d'abord excusez moi de l'ortographes ou autres fautes grammaticales au cours de mon explication..

Pour faire bref et pas rentrée dans les détails, j'ai, il y à 2 mois, rencontrée une demoiselle dans une boîte de nuit à 70 km de chez moi ! une boite assez loin où je n'était jamais allé, situé dans un autre département, en effets, je passe la soirée avec mes amis, une boite de nuit qui comporté ce soir là, 3500 personnes ! Une orgie !, puis en dansant avec mes potes, mon regard ses posé, a travers la fumé et les jeux de lumiere du club sur cette demoiselle, sa ma fait un truc au coeur, je savais plus où me mettre j'était affolé, alors j'ai prit mon courage à demain et je lui est dit bêtement " On c'est pas déjas vue quelque part ? " jusqu'a que je me rend compte que oui on c'était déjas vue et elle aussi me la confirmé mais elle ne savais je ne sais où.. Donc j'ai essayer tant bien que mal de lui parler dans l'oreille avec cette musique assourdissante dans le club et elle a accepter de venir parler avec moi à l'extérieur, nous sommes partie discutez gentiments, j'était aux anges, je croyais rêver, sayé je pensais avoir trouvé celle qui me rendrez heureux après ces 2 ans de célibat' ! . Puis, tout beau , tout mignon, on c 'est embrasser, puis on est resté une bonne partie de la soirée ensemble, puis calin ( PAS PLUS ).
La boite etant immense, au bout d'un moment , je ne les plus retrouvé, jai cherché cherché parmis 3500 bonhommes c'était impossible " Lui ais-je donné mon numéros de portable ? " Je ne savais plus j'ai fouillé mon portable dans les contact tout tout tout jusqu'a que je trouves son prénom suivi d'un coeur, j'était heureux, vous savez ce que c'est d'être heureux a ce moment là, de savoir que vous allez la contacter en partant de la boites, puis on c'est envoyé juste deux sms pour le bonne nuit, le lendemain en rentrant chez moi j'y croyais pas, je pensais que celà était un rêve, plus qu'une simple rencontre de boites, j'était trop content, je l'es appeler nous avons fait plus ample connaissance au téléphones, quelques minutes pas plus, on à papoter gentiment doit-on dire, puis pendant un ou deux jours on s'envoyé des sms..
et là . du jour au lendemain. P L U S rien de sa part Plus de texto plus rien.. ! Je n'oses meme pas vous raconter plus de nouvelle pendant deux semaines & moi qui ai fait l'érreur de l'harceler de sms pour savoir pourquoi, j'était mal, je pleurer, je sais pas je pensais que nous sortions ensemble, je la voyais connecter sur facebook sans meme recevoir de message d'elle, elle repond aux autres mais pas moi, je vous assures dans cette situations, une corde et une chaise et l'affaire est réglé combien de fois j'y est pensé, vous me direz qu'il ne faut pas se mettre dans cette état, et patati patata,
LA SUITE EST EN DESSOUS LES AMIS
LA SUITE EST EN DESSOUS LES AMIS
 
Haut