Des nouvelles de SoumayaEspoir ?

Salam aleykoum

Avez vous des nouvelles de SoumayaEspoir (ou Troptard, possible que ce soit la même personne)?
Quelqu'un discute t-il avec elle en Mp ou sur msn? Est-ce qu'elle va mieux? En lisant ses posts, je m'aperçoit que cette sœur a besoin de beaucoup de soutient.
J'espère qu'elle va mieux de jour en jour.Incha Allah.
 
Salam aleykoum

Avez vous des nouvelles de SoumayaEspoir (ou Troptard, possible que ce soit la même personne)?
Quelqu'un discute t-il avec elle en Mp ou sur msn? Est-ce qu'elle va mieux? En lisant ses posts, je m'aperçoit que cette sœur a besoin de beaucoup de soutient.
J'espère qu'elle va mieux de jour en jour.Incha Allah.

Oui je crois aussi que c est la même personne j ai discuté avec elle une fois sur msn et depuis plus rien j ai lui ai envoyé un message différé par msn ne la voyant plus pour lui demander de ses nouvelles mais toujours rien. J espère aussi qu elle va mieux
 
Salam aleykoum

Avez vous des nouvelles de SoumayaEspoir (ou Troptard, possible que ce soit la même personne)?
Quelqu'un discute t-il avec elle en Mp ou sur msn? Est-ce qu'elle va mieux? En lisant ses posts, je m'aperçoit que cette sœur a besoin de beaucoup de soutient.
J'espère qu'elle va mieux de jour en jour.Incha Allah.

Assalâmu `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Oui c'est la même personne. Je discute avec elle par sms/msn. Parfois elle a de la motivation, mais le désespoir la rattrape vite :(.
Elle a besoin de beaucoup d'aide...
 
Assalâmu `alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Oui c'est la même personne. Je discute avec elle par sms/msn. Parfois elle a de la motivation, mais le désespoir la rattrape vite :(.
Elle a besoin de beaucoup d'aide...

Alikoum salam,
Merci pour l'info. Ce n'est pas facile, il faut qu'elle patiente, qu'elle persévère dans ses prières (je sais c'est plus facile à dire), il faut qu'elle sache qu'elle n'est pas la seule dans ce cas là.
Que Dieu nous guide. incha Allah
 
merci à tous¨!

je vais bien hamdolillah.
espere que sa ne va que continuer comme sa...

sa me touche tout votre aide et oui jen reconnais qq uns avec qui jeparle sur msn ;) et ui mide BEAUCOUP.



Pour BIRDMAN heureusement quil ny a pas QUE des gens comme toi sur terre! :( et jespere quAllah sera garder une place pour oi au pres de Lui car seul ton commentaire pourrais en faire suicider plus qu'un!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je n'incite pas au suicide!!! Mais ta religion a l'air de te rendre tellement malheureuse que l'apostasie serait peut-être libératrice.
 
Haut