Pas de nouvelles?

salem
Voila mon histoire est assez longue je commence j'ai ete avec un rif pendant 1 ans bon la relation ete clean donc moi je lui dit clairement faut qu'on fasse un halal afin qu'on puisse etre tranquille il me dit oui je vais en parler a ma mere je lui dit y'aura pas de soucis car je suis pas une rif il me dit que c vraiment pas le soucis il en parle a sa mere sa mere lui dit non pourquoi??? je la connais vraiment pas du tout et elle aussi.il m'appelle un soir et pleure je comprend pas pourquoi il me dit je t'aime je t'aimerais toute ma vie bref ...
et me dit je te rappelle 7 mois sans nouvelles ce garcon est mon voisin au maroc ma petite soeur va au maroc cet ete sort pour faire un tour il l'intercepte ma soeur sachant ceux qui ce passé lui dit je peux pas te parler il la suit dans un café et commence a pleurer et lui répete qu'il m'aime et que je lui manque et veut faire sa vie avec moi ma soeur a u pitié de lui elle m'appelle aprés avoir fini avec lui me raconte par la suite elle me donne son numero moi engoissé depuis 7 moi je l'appelle pour comprendre il me répond a coté je laisse je me dit que le télephone sa sert a rien il est en vacances donc cool il m'appelle me dit qu'il m'aime que c'est moi la semaine derniere je l'appelle il preparer c valises pour rentrer il me dit je suis perdu j'ai peur j'essai de le rassurer depuis le debut du ramadan je n'est plu de nouvelles je c plu quoi pensée de lui???
 
Haut