mes nouvelles

voila j ai consulté finalement il s a adit d un ovaire kystique elle m a prescrit clomid et un autre traitement utrogestan

voila j ai pas trop compri pour mon traitement est ce que c est contraceptif ou non??
 
Non c'est pas contraceptif, ça va te permettre d'avoir plus d'ovules (donc plus de chance de concevoir)

elle aurait dû te donner un traitement pour Mr aussi (pour avoir plus de sauceblanche)

Bref faut baiser plus souvent....
ah ok merci bcp elle m as donné pour 3mois et elle m a conseillé de revenir la voir si j ai pas eu mes regles
je suis fatiguée mnt je me sens epuisée merci bcp pr votre encouragemnt
 

Shelly

love me harder
Ouais et qu'est ce que ça fou dans histoire de coeur ? Je vois pas le rapport en fait :rolleyes:

on peux éclairer ma lanterne ?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Non c'est pas contraceptif, ça va te permettre d'avoir plus d'ovules (donc plus de chance de concevoir)

elle aurait dû te donner un traitement pour Mr aussi (pour avoir plus de sauceblanche)

Bref faut baiser plus souvent....



Attention à la violation de la propriété ..heuu.....intellectuelle!

Dernier avertissement!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Clomid stimule ton ovulation et ustrogan régule tes cycles.

Pour clomid:

C'est bizarre qu'ils t'ont rien expliqué, que t'as pas fait de prise de sang avant, et surtout ce qui me choque c'est qu'on te file ça en te donnant rdv dans 3 mois!!!

Et si tes ovaires sont hyper stimulés? que ça crée de nombreux follicules et donc une grossesse multiples (genre 4 ou 5 ou 7 embryons!!!) il va falloir faire une réduction embryonnaire et surtout ce médoc favorise les kystes!

C'est un médoc efficace oui, mais faut être surveillée de près, normalement le médecin aurait du te donner qu'une boite à prendre au début du cycle ( genre 2 ième et 5 jours je sais plus) et tu aurais du la voir 14 jours apres pour faire une échographie de contrôle.

Il craint ton gynéco!
 
Clomid stimule ton ovulation et ustrogan régule tes cycles.

Pour clomid:

C'est bizarre qu'ils t'ont rien expliqué, que t'as pas fait de prise de sang avant, et surtout ce qui me choque c'est qu'on te file ça en te donnant rdv dans 3 mois!!!

Et si tes ovaires sont hyper stimulés? que ça crée de nombreux follicules et donc une grossesse multiples (genre 4 ou 5 ou 7 embryons!!!) il va falloir faire une réduction embryonnaire et surtout ce médoc favorise les kystes!

C'est un médoc efficace oui, mais faut être surveillée de près, normalement le médecin aurait du te donner qu'une boite à prendre au début du cycle ( genre 2 ième et 5 jours je sais plus) et tu aurais du la voir 14 jours apres pour faire une échographie de contrôle.

Il craint ton gynéco!
merci bcppppppp pour la matinée tu m as vmnt bcp aider
 
Non c'est pas contraceptif, ça va te permettre d'avoir plus d'ovules (donc plus de chance de concevoir)

elle aurait dû te donner un traitement pour Mr aussi (pour avoir plus de sauceblanche)

Bref faut baiser plus souvent....
celle là je l'adooore, la sauceblance , c SB qui va etre content lol
 
Haut