Noyer le poisson

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
simplement tu as des gens qui te répondent jamais avec des phrases claires,...

Ah ok les tourneurs autour du pot :)
trouve lui un chat et met le dans sa litière pour chat: D

Euh non merci , elle est trop petite , je veux pas qu'elles fasse des petits maintenant et puis tant qu'un mâle digne de son nom ne viendra pas la khtob ce sera niet :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu crois vraiment qu'elle va faire des enfants?: D
Euh , une minette en chaleur peut se faire prendre 8/10 fois par heure et pas forcément par le même mâle , donc non merci , elle est encore toute pitchounette :love:

Hors de question qu'un mâle s'approche d'elle, je veux juste essayer de la calmer un peu , elle est vraiment très bruyante, surtout la nuit :(
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Euh , une minette en chaleur peut se faire prendre 8/10 fois par heure et pas forcément par le même mâle , donc non merci , elle est encore toute pitchounette :

Hors de question qu'un mâle s'approche d'elle, je veux juste essayer de la calmer un peu , elle est vraiment très bruyante, surtout la nuit :(


bah la pauvre elle est en chaleur

c'est la nature qui est faite comme ça

si tu la prive d'un male, elle va jamais se calmer:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bah la pauvre elle est en chaleur

c'est la nature qui est faite comme ça

si tu la prive d'un male, elle va jamais se calmer: D

Lol bien sur qu'elle va se calmer , elle va pas rester en chaleur non stop toute sa vie :D

Je cherche plutôt des astuces pour la calmer elle me fait de la peine et surtout me casse les oreilles :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quoi que je trouve ça injuste mais emmènes la chez le véto. Tu régleras le problème une fois pour toute.
Non je ne veux pas la stériliser pauvre petite , elle a rien demandé elle :(
Je me suis renseigné sur la pilule mais ça provoque beaucoup de cancer et autres effets indésirables non moins grave donc je cherche plutôt des astuces pour la calmer et me laisser dormir :)
 
Non je ne veux pas la stériliser pauvre petite , elle a rien demandé elle :(
Je me suis renseigné sur la pilule mais ça provoque beaucoup de cancer et autres effets indésirables non moins grave donc je cherche plutôt des astuces pour la calmer et me laisser dormir

on va changer le titre de mon post " ma chatte est en chaleur que dois je faire":D
tu veux noyer le poisson avec ton chat.
ton chat a bouffer mon poisson lol
 
Non je ne veux pas la stériliser pauvre petite , elle a rien demandé elle :(
Je me suis renseigné sur la pilule mais ça provoque beaucoup de cancer et autres effets indésirables non moins grave donc je cherche plutôt des astuces pour la calmer et me laisser dormir :)

J'ai une amie qui la met dans une chatterie le temps que ça se passe...
 
on noie le poisson uniquement qd le sujet est délicat
on donne des réponses ss queue ni tête qd on a tjrs été nul en rédaction. Faut pas nous en vouloir.
 
Haut