Nucléaire iranien: la chine pas favorable à une prolongation des discussions

Au modérateur qui m'a interdit d'intervenir sur le post de copenhague et effacer des
messages .
Je sais que c'est un coup monté par saytham avec d'autres parce que j'ai dit la
vérité sur la Parole de Dieu et que c'était en rapport avec le sujet mais peut on se cacher devant Dieu ? Il existe des milliers de posts sur Bladi ou aucun modérateurs n'est intervenu lorsqu'il y avait des hors sujets .
*******************
Reuters
La Chine n'est pas favorable à une nouvelle prolongation des négociations entre les grandes puissances et l'Iran si un accord sur le programme nucléaire de Téhéran n'est pas trouvé fin mars, a affirmé dimanche le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi.

"Elles ont été prolongées deux fois, nous espérons qu'elle ne le seront pas une troisième fois", a déclaré M. Wang, lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue iranien Mohammad Javad Zarif à Téhéran.

Les Etats-Unis ont indiqué la semaine dernière ne pas voir l'utilité d'une prolongation des discussions si la "formulation fondamentale" d'un accord n'était pas trouvée d'ici le 31 mars.
**
La secte a essayé de jouer la montre en pensant que le gouv Iranien allait se coucher alors
qu'au contraire ça se développe de plus en plus .Les Iraniens ne sont les séouds .
 

memoLi

Bladinaute averti
Au modérateur qui m'a interdit d'intervenir sur le post de copenhague et effacer des
messages .
Je sais que c'est un coup monté par saytham avec d'autres parce que j'ai dit la
vérité sur la Parole de Dieu et que c'était en rapport avec le sujet mais peut on se cacher devant Dieu ? Il existe des milliers de posts sur Bladi ou aucun modérateurs n'est intervenu lorsqu'il y avait des hors sujets .
*******************
Reuters
La Chine n'est pas favorable à une nouvelle prolongation des négociations entre les grandes puissances et l'Iran si un accord sur le programme nucléaire de Téhéran n'est pas trouvé fin mars, a affirmé dimanche le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi.

"Elles ont été prolongées deux fois, nous espérons qu'elle ne le seront pas une troisième fois", a déclaré M. Wang, lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue iranien Mohammad Javad Zarif à Téhéran.

Les Etats-Unis ont indiqué la semaine dernière ne pas voir l'utilité d'une prolongation des discussions si la "formulation fondamentale" d'un accord n'était pas trouvée d'ici le 31 mars.
**
La secte a essayé de jouer la montre en pensant que le gouv Iranien allait se coucher alors
qu'au contraire ça se développe de plus en plus .Les Iraniens ne sont les séouds .
Tu dois respecter la charte...regarde moi je respecte la charte...
 
Iran ! Iranium ?
En tout cas ils possedent des gisements d'Uranium naturelles, les plus importantes du monde .
Comme au Nigeria .

La Chine est l'allié de l'Iran ainsi que la Russie et l'Inde .

Ce que l'on ne peut pas reprocher au Iranien c'est d'être franc ! De faire les choses en face et pas en cachette par derrière en toute hypocrisie ... l'exemple d'avoir armé le Hezbollah ou les Brigades en Irak, ils le revendiquent par exemple et ne s'en cachent pas ...

en 2005 l'histoire des 40 centrifugeuses avait fait scandale !
aujourd'hui il parrait qu'il y as 40 000 centrifugeuses il me semble, faut que je retrouve l'article ...

Le principal soucis c'est a quel niveau l'uranium doit être enrichi ( faiblement pour le civil et plus enrichi pour le millitaire )
Le débat c'est peuvent ils pousser la recherche, ou pas ?

Les Ayatollah ont déclarés que l'arme nucleaire est jugé Haram il y as quelques années .
 
Au modérateur qui m'a interdit d'intervenir sur le post de copenhague et effacer des
messages .
Je sais que c'est un coup monté par saytham avec d'autres parce que j'ai dit la
vérité sur la Parole de Dieu et que c'était en rapport avec le sujet mais peut on se cacher devant Dieu ? Il existe des milliers de posts sur Bladi ou aucun modérateurs n'est intervenu lorsqu'il y avait des hors sujets .
*******************
Reuters
La Chine n'est pas favorable à une nouvelle prolongation des négociations entre les grandes puissances et l'Iran si un accord sur le programme nucléaire de Téhéran n'est pas trouvé fin mars, a affirmé dimanche le chef de la diplomatie chinoise Wang Yi.

"Elles ont été prolongées deux fois, nous espérons qu'elle ne le seront pas une troisième fois", a déclaré M. Wang, lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue iranien Mohammad Javad Zarif à Téhéran.

Les Etats-Unis ont indiqué la semaine dernière ne pas voir l'utilité d'une prolongation des discussions si la "formulation fondamentale" d'un accord n'était pas trouvée d'ici le 31 mars.
**
La secte a essayé de jouer la montre en pensant que le gouv Iranien allait se coucher alors
qu'au contraire ça se développe de plus en plus .Les Iraniens ne sont les séouds .
Respect aux iraniens pour leur résistance et persévérance pour préserver leurs droits et dignité. Des puissances nucléaires militaires qui exigent l'absence de capacité d'enrichissement d'uranium de l'Iran, une absurdité.
 
Seul soucis, c'est qu'ils ont des Milliards dans les banques Européénes qui sont bloqués a cause des sanctions !
Ils ont déja récupéré une partie et si ils perdent la 2e partie, j'appelle ça du vole de ressource naturelles !

Peugeot avait arrétté de livrer les pieces détaché pour monter les peugeots !
Du coup la chine a copié toutes les piéces et ils montent des peugeot sans vérser un euro a Peugeot ! mais ils furent au chommage pendant quelques mois .
un exemple parmis d'autres .
 
Haut