Le nucleaire iranien sauvé par le printemps arabe

Le nucléaire iranien vient de prendre du sursis grâce à la rue arabe.

L'islamisme ennemi juré de l'occident n'est plus l'apanage des seuls ayatollah d'iran mais en vogue dans pays du printemps arabe... Du coup, il devient risqué de s'attaquer de front à l'islamisme sinon des intérêts économiques majeures peuvent être remis en cause...

La tendance est aujourd'hui à vouloir ouvrir des ponts avec les islamistes au pouvoir, nous l'avons vu en oeuvre en Libye pendant et après l'offensive de l'otan, en tunisie avec une volte face de la diplomatie française, et récemment au Maroc ...

Bref, l'iran est donc sauvé par le gong
 
Le contraire serait aussi vrai

Le résultat est que maintenant El Marikane ne sont plus persuadé que l’Islam n’est pas un fléau et que les Israéliens ne vont plus dans le sens de notre Roy. Frapper au plus vite les Fersis.

J’en suis profondément déçu. Pour les fêtes de fin d’année, bénéficiaire du minimum garanti par la loi, je ne peux me payer un spectacle. Je comptais assister à un nouveau Ghaza et voir tous ceux qui menacent de nous envahir, mourir la bas chez eux…

Qui sait ? Priez avec moi que çà pète. Le sang, la mort et des volutes de fumée

Enivrant non ?
 
Le nucléaire iranien vient de prendre du sursis grâce à la rue arabe.

L'islamisme ennemi juré de l'occident n'est plus l'apanage des seuls ayatollah d'iran mais en vogue dans pays du printemps arabe... Du coup, il devient risqué de s'attaquer de front à l'islamisme sinon des intérêts économiques majeures peuvent être remis en cause...

La tendance est aujourd'hui à vouloir ouvrir des ponts avec les islamistes au pouvoir, nous l'avons vu en oeuvre en Libye pendant et après l'offensive de l'otan, en tunisie avec une volte face de la diplomatie française, et récemment au Maroc ...

Bref, l'iran est donc sauvé par le gong

En réalité,le glas du nucléaire iranien a sans doute sonné lors de la catastrophe de Fukushima au Japon.
 
Haut