ma nuit de noce s approche! besoin de conseils!

Salut

est ce que c est normal? moi et mon fiance on va se marier beintot mais on n a tjrs pas aborder le sujet a propos de la sexualite?

j ai peur et j apprehnde bcp cette nuit!

aidez moi
 

mido94

Don't believe in me
VIB
serieusement repondez moi

si t'es vierge, il va falloir qu'il fasse une à deux heures de préliminaires pour que tu te sentes comment dire... ouverte :D

lors de la pénétration, il doit surtout y aller tout doucement, pour que vous preniez tous les deux du plaisir et au fur et à mesure qu'il te pénètre, l'hymen se déchirera et y aura un peu de sang :D

par contre s'il ne s'y connait pas, tu risques de souffrir !
 

baabyy

VIB
Vous etes marrantes lol...C'est pas un truc que tu sors pépère entre deux discussions.

Si, c meme l'objet d'une discussion

Je pense que c'était ironique de sa part

Pour une fois que je suis pas ironique

j'imagine la nana demandé à son mec, iwa comment tu vas procéder lors de notre nuit de noce, tu vas y aller doucement ou sauvagement :D

exactement, tu as tout compris


je ne savais pas que j'etais exceptionnelle:cool:
 

Loulou313

Lou²
si t'es vierge, il va falloir qu'il fasse une à deux heures de préliminaires pour que tu te sentes comment dire... ouverte :D

lors de la pénétration, il doit surtout y aller tout doucement, pour que vous preniez tous les deux du plaisir et au fur et à mesure qu'il te pénètre, l'hymen se déchirera et y aura un peu de sang :D

par contre s'il ne s'y connait pas, tu risques de souffrir !
alors, rassurée?

.............
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
on lui souhaite que ca se passe bien, elle doit etre grave stressé pr poster autant de sujets:)

Pourquoi est elle stressée?

Franchement on en fait tout un flan et une fois que c'est passé, on se dit " ah bon c'était que ça?";)

Si elle ne discute pas de ses appréhensions avec l'homme qu'elle va épouser, effectivement, ça risque de pas être terrible...
 

baabyy

VIB
Pourquoi est elle stressée?

Franchement on en fait tout un flan et une fois que c'est passé, on se dit " ah bon c'était que ça?";)

Si elle ne discute pas de ses appréhensions avec l'homme qu'elle va épouser, effectivement, ça risque de pas être terrible...

ui pr moi il faut parler de tout ds un couple, mais c parfois pas l'avis de tout le monde, il faut que la personne soit ouverte à la discussion, si tu sens qu'elle est pas ouverte, tu vas toi meme te mettre un frein, et finir par poster tes questions sur un forum pt etre....
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
ui pr moi il faut parler de tout ds un couple, mais c parfois pas l'avis de tout le monde, il faut que la personne soit ouverte à la discussion, si tu sens qu'elle est pas ouverte, tu vas toi meme te mettre un frein, et finir par poster tes questions sur un forum pt etre....

Honnetement, je trouve juste que c'est exagéré.

Sur un forum, on ne raconte pas toute sa vie quand même!

Et puis, il y a des gens pour qui ça s'est bien passé, d'autres non...
 
Haut