la nuit de noce....

bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm
 
Salam,
Tu n'es pas obligé de faire "humhum" avec lui à une date précise ! Prenez votre temps, apprenez d'abord à vous connaître, et quand vous vous sentirez en confiance et à l'aise ensemble sa devrait bien se passer.

Félicitations pour le mariage !
 

just me

You know you love me
VIB
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

Salam,

Restes détentu et ça devrait passer sans problème....

salam.
 

adja01

inconito
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm
félicitations je te souhaites un beau mariage
t'inquète tous se passera bien ça se fera naturellement ;)
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

Le plus simple s'est d'en parler avec lui et de préparer le terrain de cette nuit là

Pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple
 
moi aussi, je te suggère d'en parler à ton mari
et surtout faites attention aux mauvais yeux de certains
on ne sait jamais de quoi le monde est capable
après, félicitations et Allah ysekher, comme on dit par chez nous
 
Félicitations et t'inquiète pas pour ça.
L'important c'est d'être à l'aise et de ne pas penser, laisser faire naturellement.
Et tu n'es pas obligée de le faire le 1er jour du mariage, si vous ne vous sentez pas ou êtes trop stéssés, attendez et au moment adéquat ça viendra tout seul.
 

R.Chakib

Artist
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

il est timide tu dis?


bah dis lui qu'il le doit pas pr que la nuit de noce passes bien car là si toi tue s timide lui il peut te rassurer en te parlant quelques minutes pr te sentir à l'aise et que tout se passe bien apres mais là il est timide donc je vois pas comment vous aller le faire :D....
 
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

mes félicitations , tu s'inquiète trop .......
 
moi aussi je me pose ces question
donc jen ai eu l'occasion de parler avec mes couzines
et les femmes de mes oncles (mdrr ça paraît bizarre mais elles sont très jeune donc elles men parlent)
voilà les conseils qu'elles m'ont donné: "d'abord il faut parler se mettre à l'aise boire du thé mdr" si le garçon est un minimum intelligent il est censé de te rassurer, et ne pas te "sauter dessus" et comme on a dit t's pas obligé de le faire le soir même mais je te le conseille parceque au moins ça sera fait et après tu te sentiras à l'aise avec ton mari.
la plus part de mes couzines ont eu peur et ce n'est pas un bon souvenir mais après elles ont dit que c'est une autre chose mdr voilà FELICITATIONS en tout cas!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
moi aussi je me pose ces question
donc jen ai eu l'occasion de parler avec mes couzines
et les femmes de mes oncles (mdrr ça paraît bizarre mais elles sont très jeune donc elles men parlent)
voilà les conseils qu'elles m'ont donné: "d'abord il faut parler se mettre à l'aise boire du thé mdr" si le garçon est un minimum intelligent il est censé de te rassurer, et ne pas te "sauter dessus" et comme on a dit t's pas obligé de le faire le soir même mais je te le conseille parceque au moins ça sera fait et après tu te sentiras à l'aise avec ton mari.
la plus part de mes couzines ont eu peur et ce n'est pas un bon souvenir mais après elles ont dit que c'est une autre chose mdr voilà FELICITATIONS en tout cas!

Il parait qu'il faut beaucoup boire...

Si si....;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salam alikoum,
merci pour toute vos reponses
inch allah jen parleréééé :)
slm

Aussi n'hesite pas à en parler pendant l'act. De lui dire si ca te fait trop mal ou si il y va trop vite ou un truc du genre. Il ne faut pas que tu en gardes un mauvais souvenir.

Apres pour les stats (lol)... il y a des femmes qui ont mal et d'autres pas. Certaines qui ont du plaisir du premier coup et d'autre non... Du coup ne t'inquiétes pas et ne cherches pas des réponses toutes faites car il n'y en a pas.

Le truc c'est de le faire comme en le sens, d'etre a l'aise avec son partenaire et d'en parler si on angoisse.

Bonne chance et allah ikemmel bel khir inchallah!!;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Alatif, une vrai angoisse pour toutes les filles je croyais :D ( mais j'étai sacrément naif d'oser croire ça je pense :--)
Si c'est pour la timidité, je crois que ça commence par la timidité incarné, ensuite petit à petit on s'habitue (?) enfin 'jespre sinon mchet fiya :--)

On croisent les jambes pour toi très cher, euh les doigts :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Alatif, une vrai angoisse pour toutes les filles je croyais :D ( mais j'étai sacrément naif d'oser croire ça je pense.
Si c'est pour la timidité, je crois que ça commence par la timidité incarné, ensuite petit à petit on s'habitue (?) enfin 'jespre sinon mchet fiya :

On croisent les jambes pour toi très cher, euh les doigts :

................................................:eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
t'es pas mariée à ma connaissance donc tu pourrais pas savoir (comme si on etait au 17ieme mdr)

ah mince, moi je croyai que tu parlais des " sale rase " :--D

et puis je le sais pas j'ai aucune certitude ..

Mais d'après ce que j'i pu apprendre dans l vie, témoignages de mes proches ( euh ouiq ue des femmes, mon frère m'a par exemple jamais expliquer :D - )
et j'ai lu ça aussi dans le flair :D
 
ah mince, moi je croyai que tu parlais des " sale rase " :--D

et puis je le sais pas j'ai aucune certitude ..

Mais d'après ce que j'i pu apprendre dans l vie, témoignages de mes proches ( euh ouiq ue des femmes, mon frère m'a par exemple jamais expliquer :eD - )
et j'ai lu ça aussi dans le flair :D

maintenant al fjir est passer pour de bon, on doit surveiller ce qu'on dit, je me couche je dis plus rien

:D
 
Il parait qu'il faut beaucoup boire...

Si si....;)

Mdrrrr non justement faut pas boire (je m'adresse aux garçons bien sur mdr
il paraît que l'Imam en parle et donne des conseils aussi (je suis pas sure si c'est vrai et si ça se fait chez tout le monde) . Il parle à part
avec la mariée et aussi le marié ,donne des conseils, explique ce qui est haram dans un couple... Et franchement pour la mariée qui voit son mari ivre le premier soir oulala je crois qu'il faut mieux ne pas imaginer . Donc un dernier conseil dis bien à ton mari de ne pas boire :)
 

adja01

inconito
Mdrrrr non justement faut pas boire (je m'adresse aux garçons bien sur mdr
il paraît que l'Imam en parle et donne des conseils aussi (je suis pas sure si c'est vrai et si ça se fait chez tout le monde) . Il parle à part
avec la mariée et aussi le marié ,donne des conseils, explique ce qui est haram dans un couple... Et franchement pour la mariée qui voit son mari ivre le premier soir oulala je crois qu'il faut mieux ne pas imaginer . Donc un dernier conseil dis bien à ton mari de ne pas boire :)
si mes souvenirs sont bon à ton age je me concentré sur mes études
 
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm


Sans le frequenter t as pu deduire qu'il est:
""""""pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran""""""

J'imagine le jour où tu vas vivre avec lui,tu vas nous dire qu'il est le Tarzan des hommes!!!!!
 

tim92

el wad lidak makhalani
bonjour,
mon interrogation est peut etre bete pour certaines mais pour moi elle m'angoisse ...
voila, je compte me mariée avc un homme que je n'ai jamis frequenté... sa famille ma reperé a un mariage et il sont venue me demandé... aussi aprées avoir fait deu foi la priere de consultation ki c revelé positive et etant un homme MACH ALLAH ( pratikan, inteligen, honete, sensible, toleran...) j'ai donc accepté.... je n"ai mm pa peur du deroulemnt du mariage ou du mariage en lui mm , mais de la nui de noce ( premeir foi...), il é vré ke nou en avons jamis parler et c kelkun de timide....donc j'apprehende de troooo..... a celle ki on conu le mm probleme, doné moi une solution svt
barak allah oufikoum
slm

tout depend de ce que tu as en face de toi. surtout viens pas aux urgence. on a autre chose a faire.:fou:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ohalala !!!!!

un truc que je purrais jamais faire ça ! :eek:

faut en parler et crever l'abcès !
et faut avoir envie de lui ... sinon c'est mort ! :rolleyes:

et rien n'oblige à passer à l'acte durant la nuit de noce !
 
Haut