La nuit de noce

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes
 
Tranquille la nuit de noce, tranquille faut pas flipper pour rien
si ton mari est cool, alors ça sera cool .

Si tu flippe c'est là que ça peut bloquer
 
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes



"éclaircir" .
 
deja faut se mettre la pression pour rien, la nuit de noce n'est obligatoirement le jour ou vous devez le faire...

donc mettez vous à l'idée que c'est peut etre ce soir, comme apres demain...

n'hesitez pas à prolongée les préléminaires, une fois que les machines sont huilé, bismillah

:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes

vous vous prenez trop la tête !!
si vous vous aimez ça ira ! ça se passera tout seule !!

si tu retombe sur une nénette qui te tape la comédie en disant "j'ai peur, tu va me faire mal etc .... " sache qu'elle é passé avant faire une hyménosplastie !! :D

des comédiennes jte dit !! :D
 
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes

j'ai qu'un seul conseil à te donner surtout surtout n'écoutes pas ce qu'elle dit marouaneka :D
 
vous vous prenez trop la tête !!
si vous vous aimez ça ira ! ça se passera tout seule !!

si tu retombe sur une nénette qui te tape la comédie en disant "j'ai peur, tu va me faire mal etc .... " sache qu'elle é passé avant faire une hyménosplastie !! : D

des comédiennes jte dit !! :D

Tes déductions m'épatent...:D... tu devrais écrire un bouquin "guide du puceau et de la pucelle"
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes

ça devrait bien se passer.Et ne fais pas le truc du drap.J'ai vu quelqu'un qui l'a fait dans une zone rurale ,porté sur les épaules ,le bras droit portant e seroual taché et la main gauche faisant un signe "V" de victoire,d'asurance ,de virilité et de fertilité ....avec les youyou des femmes qui résonnent partout.

Je voulais bien décrire cette scène ,c'est plus fort que moi :)
 

baabyy

VIB
vous vous prenez trop la tête !!
si vous vous aimez ça ira ! ça se passera tout seule !!

si tu retombe sur une nénette qui te tape la comédie en disant "j'ai peur, tu va me faire mal etc .... " sache qu'elle é passé avant faire une hyménosplastie !! :D

des comédiennes jte dit !! D

n'importe quoi!:langue:
y en a qui ont vraiment peur d'avoir mal!
 
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes

ce qu'il faut faire... la question ne se pose pas il suffit d'avoir un peu d'imagination pour ne pas s'ennuyer

à éviter ...le stress inutile
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tes déductions m'épatent...... tu devrais écrire un bouquin "guide du puceau et de la pucelle"

il risquerais de faire une crise cardiaque ... :D

n'importe quoi!
y en a qui ont vraiment peur d'avoir mal!

elles épousent un homme ou un cheval ? eeeeeeek

toi vierge le jour de ton mariage? laisse moi rire!

A ton age je ne l'étais déjà plus mdr !! mais à 22 ans (à la nuit de noce ! si si ) :langue:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
le meilleur age pour un homme c'est 33/34 ans

Oui ,je pense que c'est vrai.Mais parfois quand je vois des cousins plus jeune que moi ,dekhlou sou9 rashoum avec zwaj ,alors que moi mazal je traine par ci par là ,ça me touche un peu.*

Mais bon ,je pense que j'ai besoin de quelques années ,le temps que je me sent vraiment moralement prêt.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Oui ,je pense que c'est vrai.Mais parfois quand je vois des cousins plus jeune que moi ,dekhlou sou9 rashoum avec zwaj ,alors que moi mazal je traine par ci par là ,ça me touche un peu.*

Mais bon ,je pense que j'ai besoin de quelques années ,le temps que je me sent vraiment moralement prêt.

rak ba9é sghér ! 25 ans yallah lwe9t dial telwat ! :D
 
Haut