Nuit de noce

Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP
 
Ne stresse pas dit toi que depuis la nuit des temps les femmes passent par la, cest pas evident mais au plus tu stresse au plus tu sera coince alors voila ce sera la premiere fois tatend pas a quelque chose de woaou , mais plutot aiiiiiiiiie. Courage
c'est justement ce aiiiiiie qui doit la faire appréhender. faut pas dire ça aux filles, avec cette histoire de sang tout ça en coince plus d'une et ça crée des cas de vaginisme regrettables.
rah c'est juste quelques gouttes de sang faut pas qu'elle s'imagine une boucherie.
 
c'est justement ce aiiiiiie qui doit la faire appréhender. faut pas dire ça aux filles, avec cette histoire de sang tout ça en coince plus d'une et ça crée des cas de vaginisme regrettables.
rah c'est juste quelques gouttes de sang faut pas qu'elle s'imagine une boucherie.

le sang c'est pas systématique non plus, y en a qui saigne pas
 
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP
benh écoute c’est pas sorcier, pénétration normal quelque goute de sang peut etre non… déchirure de l’hymen et après plaisir pour le reste de ta vie si et seulement si ton mari sais comment t’envoyé ds l’air :D
 
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP

Franchement a choisir j'ai préféré ma 1ère fois avec mon homme plutot que de ma 1ère visite chez la gynéco, franchement a chaque fois j'y vais j'ai mal, elle ne cesse de me dire: "maisss détentez vous!!!" je vois que ca l'énerve!
Il faut que ton mari te mette a l'aise et que toi tu penses a rien du tout si ce n'est profiter du moment calin avec ton homme!
 

chidra78

la condi c'est hami
Franchement a choisir j'ai préféré ma 1ère fois avec mon homme plutot que de ma 1ère visite chez la gynéco, franchement a chaque fois j'y vais j'ai mal, elle ne cesse de me dire: "maisss détentez vous!!!" je vois que ca l'énerve!
Il faut que ton mari te mette a l'aise et que toi tu penses a rien du tout si ce n'est profiter du moment calin avec ton homme!

quand je lit çà, je me dit que j'ai de la chance d’être un homme ^^
 
tout d'abord mebrouk tu n'as rien à craindre détends toi tout ira bien si tu aimes ton mari trés fort.
et demain c'est toi qui seras à ton tour conseillère d'une 3roussa la défloration ça fait trés mal n'importe quoi !
 
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP
tu as peur de quoi concrètement ? tu vas pas à la guerre hein c'est censé être un bon moment entre toi et ton mari
 

linda3

VIB
oui en plus.
bref je veux surtout dire qu'il faut arrêter de terroriser les femmes au sujet de leur première fois.

c'est clair surtout qu'il y en a pour qui la 1ere fois c'était super

moi ma 1ere fois c'etait géniale, alors certes j'ai eut un petit mal mais bon sinon c'était vraiment bien j'en fus même étonné car je pensé pas que ça serait bien vu ce que j'entendais dans mon entourage...
 
c'est clair surtout qu'il y en a pour qui la 1ere fois c'était super

moi ma 1ere fois c'etait géniale, alors certes j'ai eut un petit mal mais bon sinon c'était vraiment bien j'en fus même étonné car je pensé pas que ça serait bien vu ce que j'entendais dans mon entourage...
j'en connais une qui a perdu sa virginité assez tard, genre 22 ans. elle a été éduquée à la sévère par sa mère très religieuse. plus tard elle était devenue athée mais malgré tout la diabolisation de la pénétration avait gagné et elle a fait du vaginisme pendant des années meskina.
 

insatis

insatise
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP
bonsoir
si tu as bien choisis, tu n'as rien à appréhender
si tu as choisis un bledard dès la 1 iere minute il va soulever le capot je te plains
si non apprends lui à chauffer le moteur avant de rouler
bonne chance
 

insatis

insatise
mdr tu es méchant avec les bledards!!!

bonsoir
c'est vrai elle a peur de quoi? appréhender c'est avoir une angoisse ; purée elle doit être aux anges , sauf si elle a mal choisis , le genre de mec qui vas directement au moteur et lever le drapeau , sans mettre le pré chauffe, alors dans ce cas c'est la kata,
grincements
peur
cris voire même l'ampoule éteinte
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Chaque femme est unique! Je te conseille d'en parler calmement avec ton futur mari...Lui seul pourra te rassurer:love: Par sa patience, il saura t'apporter confiance & tendresse!
 
Salam a tous,

Jutilise le compte d une amie pour m exprimer...

Je vais me marier dans un mois inchAllah

J happrehende bcp la nuit de noce... (je suis vierege) jamais touchee par un homme!

des conseils SVP


C'est normal de stresser , tu serais pas normal sinon ..

mais j pense que si ton homme est tendre et attentionné avec toi ça devrait passer crème comme on dit enfin tu m'as comprise.. :langue:
 
Haut