Nuit de noce

Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!

Si ça brule au pipi c'est une infection urinaire, il a eu un manque d'hygiène
chez l'un des des 2 ou les 2 avant le premier rapport.

Si c'est aussi à la plage, ça peut aussi être du à une inflammation du au
frottement ou/et à cette infection là au niveau sexuel.

Si il y a les 2 ou un seul, il faut consulter et faire plus attention à l'hygiène
intimes des 2 mariés.
 
Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!

ça peut bruler si , la defloration a été faite à la one again !

ou si la femme n'était pas totalement prête donc un peu stressé ... si j'avais un conseil à lui donner , ce serait de pas se mettre la pression , c'est une étape a passer , et de dire a son mari d'être patient , etc , et pourquoi pas s'éduquer sur la sexualité , il y a beaucoup de livre , par exemple , celui ci http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...0&ndsp=20&ved=1t:429,r:3,s:0,i:91&tx=46&ty=14 , c'est pas une honte , elle peut lire avec son mari avant d'avoir un rapport pour que tout se passe bien , on y passe tous et toutes un jour ...

oui , ça arrive d'avoir un peu mal aprés le premier rapport , mais 3 jours aprés c'est bon , et c'est pas une grosse grosse douleur , c'est tout a fait normal

maintenant , en ce qui concerne l'hygiène , il est important d'avoir une bonne hygiène , normalement ça devrait être le cas
 
Toujours dans les légendes du bled :D j'ai une cousine du bled qui m'avait dit que lors du premier rapport sexuel, le mec ne doit pas "verser sa semence" en elle, en gros il doit faire un coït interrompu sinon (et je vous avouerai que j'ai pas trop compris les conséquences o_O) le mec sera dégouté de la fille, ils auront pas une vie sexuelle agréable !

Quelqu'un en a t il déjà entendu parler ou serait ce des sottises ?
 
S

Soomy

Non connecté
Toujours dans les légendes du bled : D j'ai une cousine du bled qui m'avait dit que lors du premier rapport sexuel, le mec ne doit pas "verser sa semence" en elle, en gros il doit faire un coït interrompu sinon (et je vous avouerai que j'ai pas trop compris les conséquences :eek:hle mec sera dégouté de la fille, ils auront pas une vie sexuelle agréable !

Quelqu'un en a t il déjà entendu parler ou serait ce des sottises ?
J'en ai entendu parler
Genre s'il déverse sa semence hachekom ça va rester à l'intérieur et pourrir et ça va être l'infection :malade::malade:
Tfouuuu dégoulasse
Qqn pour leur expliquer l'utilité de l'eau et du savon et leur expliquer le corps humain ?
 
d'après la légende des grands-mères, les jeunes mariés ne doivent pas aller a la plage, car une énergie (ou kelk chose dans le genre) les attirent et les faires se noyer. apparement ya eu des cas comme ça.
Tout comme le fait de ne pas aller a la mer avec des bijoux en Or.
Après faut y croire :D
c'est pas faux ca, mon cousin m'a raconté la meme chose, il était comme
aspiré par le large:D
 
Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!
y'a pas d'hygiène particulière à avoir ...
Et je vois pas pourquoi ça piquerait
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!

- hygiène particulière? non. laver ses parties comme d'habitude.
- s'abstenir de faire l'amour pdt un certain temps? Non. Qu'elle s'éclate, lol
- pipi qui brûle? oui ça peut arriver. On appelle ça la cystite de "la jeune mariée". Préventivement on peut se "forcer" à aller aux toilettes juste avant le rapport. Mais on consulte un médecin quoi qu'il arrive si ça arrive.
- La plage? à cause du contact entre la blessure et l'eau salée peut-être... mais si on porte un maillot de bain, lol, et si le conjoint n,a pas défloré comme un taureau, y'a pas de raison que la blessure soit importante au point que l'eau salée fasse mal.
 
Alors les Bladinettes, qui d'entre vous saurait conseiller ma soeur qui se marie bientot et qui me pose un tas de questions dont j'ignore la reponse?
parmi ses questions, yatil une hygiene particuliere a observer apres le premier rapport avec son mari (la defloration) faut-il s'abstenir a faire l'amour pendant un certain temps?
Une de nos cousines nous a dit que les deux jours suivant la defloration, ca brulait (au pipi) et a la plage.
C est un cas general???
merci pour vos temoignages!


elle n'a qu'à parler à un gyneco!! !
 
Haut