Nuit de noces casablanca

Salam,

où passez sa nuit de noces à casablanca?

- dans un hotel? (quel hotel?)
- autre chose?

et où avez-vous passer la votre?

et vous les filles, quelle serait la nuit de noces de vos rêves?

merci!
 
la nuit de noces de me reves je prefere qu elle soit dans mon appart comme ca entamer une vie bien organiser j aime pas me deplacer trop et surtt j aime pas la faire en hotel entré ss les yeux de tt le monde ca me derange
 
Oui je vois, mais rentrer dans un hotel à 6h du matin, personne te voit lol

moi je la voyais dans une suite dans un hotel 5 étoiles avec vue sur la mer...

jtrouvais sa romantique
 
Salam,

où passez sa nuit de noces à casablanca?

- dans un hotel? (quel hotel?)
- autre chose?

et où avez-vous passer la votre?

et vous les filles, quelle serait la nuit de noces de vos rêves?

merci!

C'est ta carte bleue qui decide!!!!!
Plus elle pese lourd,plus la nuit de noce sera remarquable!!!!!!et ds un endroit de reve.
 
Salam,

où passez sa nuit de noces à casablanca?

- dans un hotel? (quel hotel?)
- autre chose?

et où avez-vous passer la votre?

et vous les filles, quelle serait la nuit de noces de vos rêves?

merci!

felicitation d'abords!!! pleins pleins de bonheur a toi et a ta future femme inchallah :rouge:

sinon ben perso tant que je suis avec l'homme que j'aime, l'endroit m'importe peu MAIS je ne pourrais jamais aller dans un hotel de ma ville :s c'est un peu lahchouma si tu croire quelqu'un que tu connais il se dira qu'elle, elle est passée a la casserole :D
 
felicitation d'abords!!! pleins pleins de bonheur a toi et a ta future femme inchallah :rouge:

sinon ben perso tant que je suis avec l'homme que j'aime, l'endroit m'importe peu MAIS je ne pourrais jamais aller dans un hotel de ma ville :s c'est un peu lahchouma si tu croire quelqu'un que tu connais il se dira qu'elle, elle est passée a la casserole :D

merci beaucoup!

mais a casablanca, c'est une grande ville, donc il y a pas de problème, on verra personne.

en fait ce que je me posais comme question, c'est quel est le cadre qui fait rever les filles.
une suite dans un hotel 5 étoiles, c luxueux, mais est-ce que c'est mieux un hotel au bord de la mer avec vue sur l'atlantique? lol
 
merci beaucoup!

mais a casablanca, c'est une grande ville, donc il y a pas de problème, on verra personne.

en fait ce que je me posais comme question, c'est quel est le cadre qui fait rever les filles.
une suite dans un hotel 5 étoiles, c luxueux, mais est-ce que c'est mieux un hotel au bord de la mer avec vue sur l'atlantique? lol

Tu peux avoir les 2 à l'hôtel Villa Blanca!!!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
En Indonésie/Vietnam/Thailande pdt la mousson:rouge:

Bon c'est loin d'arriver:rolleyes:

Pr Casablanca, je trouve ca un peu inutile de faire une nuit de noce ds un Hotel, c'est assez cher et imagine tu termine l3ers à 4h du mat, tu arrives à l'hotel à 6h et à 12h tu dois quitter l'hotel, ca ne sert pas à gd chose.
 
Haut