Ma nuit avec siri

ça ne change rien au fait que je trouve son ton volontairement trainant très insupportable à écouter :D

Oui c'est juste un personnage, moi j'aime bien :p

Elle est principalement connue pour sa chaîne Youtube SolangeTeParle, qui présente des émissions sur divers sujets et où elle adopte la personnalité asociale de Solange, un personnage de son invention. Elle crée sa chaîne en novembre 2011, puis connaît un timide succès, jusqu'à atteindre 200 000 abonnés en avril 2016. Bien que la vidéaste veuille donner une émotion par la forme de ses vidéos plutôt que par leurs fonds (d’où son élocution particulière), les centres d’intérêts privilégiés par Ina Mihalache sont la culture et l'art en général, la sexualité et les sentiments.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une québécoise qui vis en France et qui a totalement pris l'accent alors que sa façon naturelle de parler c'est pas du tout ça ^^

Elle déchire ^^
 
L humour et les femmes ça fait deux sérieusement, j ai pas trop connaissance d une femme m ayant fait rire , peut être "phoebe" dans friends ou encore un petit peu Florence Foresti .
 
Pas drôle du tt. Je ne supporte pas non plus sa façon (volontaire) de parler.

Et en plus je me suis tapée la gêne. Au moment où elle dit " Si Siri tu veux que je te fasse une *********". Ma collègue me dit regarde des filme de c** à ton aise au bureau.
 
Pas drôle du tt. Je ne supporte pas non plus sa façon (volontaire) de parler.

Et en plus je me suis tapée la gêne. Au moment où elle dit " Si Siri tu veux que je te fasse une *********". Ma collègue me dit regarde des filme de c** à ton aise au bureau.

Il semble que ce soit du 3ème degré ... Pour moi c'est une caricature de femme qu'il faut absolument éviter, c'est assez réussi :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Pas drôle du tt. Je ne supporte pas non plus sa façon (volontaire) de parler.

Et en plus je me suis tapée la gêne. Au moment où elle dit " Si Siri tu veux que je te fasse une *********". Ma collègue me dit regarde des filme de c** à ton aise au bureau.
tu ne mets pas des écouteurs discrets au bureau? :eek:
 
L humour et les femmes ça fait deux sérieusement, j ai pas trop connaissance d une femme m ayant fait rire , peut être "phoebe" dans friends ou encore un petit peu Florence Foresti .
Peut-être que l'humour féminin (si on peut considérer qu'il y a un humour féminin) est beaucoup trop subtil pour être compris par les mâles :p
 
Peut-être que l'humour féminin (si on peut considérer qu'il y a un humour féminin) est beaucoup trop subtil pour être compris par les mâles :p

C est plutôt l inverse, les femmes ont tendance à exagérer la ou il faut pas du tout , tu vois comment elle exagère sur sa voix comme si son public était trop bête!!

Elle est où la subtilité de faire un. Sketch sur une application? on croierait à avoir à faire à une bande de jeunes au collège qui s amuse avec leur application sur leur téléphone .
 
Dernière édition:
C est plutôt l inverse, les femmes ont tendance à exagérer la ou il faut pas du tout , tu vois comment elle exagère sur sa voix comme si son public était trop bête!!

Elle est où la subtilité de faire un. Sketch sur une application? on croierait à avoir à faire à une bande de jeunes au collège qui s amuse avec leur application sur leur téléphone .
Après elle est pas censée être humoriste, c'est une actrice, donc à la limite c'est pas censé être drôle donc...
 
Donc elle fait pas rire...
Moi elle me fait un peur rire, sourire... je trouve qu'il y a quand même une certaine profondeur dans ses vidéos, les questions qu'elle pose parfois... après je conçois que certains ne le perçoivent pas de la même manière. Il faut peut être regarder plus de vidéos pour comprendre le personnage.
 
Haut