Une nuit avec...

just me

You know you love me
VIB
Si vous deviez passer une nuit avec un bladinaute, ou une bladinette... Qui serait l'heureu(se) élu(e) : D

Un bladinaute ? Personne...

Etant donné que c'est virtuelle... autant que se soit plusieurs bladinautes en même temps... tant qu'à faire... :D

Avicenne, HeraleS, Tarrast (lui, juste pour les préléminaires après il out)... voilà... ça ferait un bon trio j'pense.... :langue: !D

Y'en a d'autres... mais faut que je réfléchisse... là à l'instant... si c'était à faire là tout de suite... se serait ces trois...
 
Un bladinaute ? Personne...

Etant donné que c'est virtuelle... autant que se soit plusieurs bladinautes en même temps... tant qu'à faire... :-D

Avicenne, HeraleS, Tarrast (lui, juste pour les préléminaires après il out)... voilà... ça ferait un bon trio j'pense.... :: !D

Y'en a d'autres... mais faut que je réfléchisse... là à l'instant... si c'était à faire là tout de suite... se serait ces trois...

Tu as fait les bon choix....mais tarrast tu peux le licencier d entré....:D
 

Petite_Mina

Inclassable
J ai mis mes deux preferés, apres certaines je les citerait pas sous peine de me faire couper la tete dans un stade en publique ( petite mina ) :D comme en Iran

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ferai style j'ai pas lu.. cours, cours vite.. s'il te choppe tu es mort :D

mais tu es joueur

ps : je lui envoie le lien tout de suite..mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
Haut