Juste une nuit....

Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )



Comme c'est ton post...tu veux pas commencer ?

Alors ce veinard?
 

chidra78

la condi c'est hami
juste une nuit, la seule personne ici sur qui je fantasme................hummmm, je dirai même plus.......ce serait ......................MOI.....dommage jpeu pas me dedoubler........sniffff :(
 
Comme HDQ n'existe pas...je viens poster ici ( je poste rarement dans cette section ...mais y'a un début à tout )

Bon...admettons que vous soyez tous et toutes non vierges ( je m'excuse si j'en offusque quelques uns ou unes )...et que grimper aux rideaux soient vivement conseiller dans notre religion ( peu importe la secte )

Avec qui ( au singulier voire pluriel ) passeriez vous UNE nuit...juste UNE !

A vous lire

Asté


( c'est sans doute la pleine lune...ou mes vapeurs... ou .... enfin peu importe )
Oh une seule nuit!!!!!! je la passerai avec celui qui saura repondre a tous mes besoins, celui qui saura me decouvrir, me cherir et me combler. Celui qui fera de cette nuit une nuit inoubliable.Celui qui me fera decouvrir un univers de plaisirs inconnus

Alors quelqu un se reconnait ?!?
p.s celui ou celle...... on peut bien rever puisqu il s agit d une nuit seulement haha
 
oh une seule nuit!!!!!! Je la passerai avec celui qui saura repondre a tous mes besoins, celui qui saura me decouvrir, me cherir et me combler. Celui qui fera de cette nuit une nuit inoubliable.celui qui me fera decouvrir un univers de plaisirs inconnus

alors quelqu un se reconnait ?!?

p.s celui ou celle...... On peut bien rever puisqu il s agit d une nuit seulement haha

oui.....moi

:)

.............................
 
Oh une seule nuit!!!!!! je la passerai avec celui qui saura repondre a tous mes besoins, celui qui saura me decouvrir, me cherir et me combler. Celui qui fera de cette nuit une nuit inoubliable.Celui qui me fera decouvrir un univers de plaisirs inconnus

Alors quelqu un se reconnait ?!?
p.s celui ou celle...... on peut bien rever puisqu il s agit d une nuit seulement haha

Christophe Colomb est mort .. !
 

chidra78

la condi c'est hami
que vous êtes mauvaise langue messieurs .... on peut aussi vous donner de l'amour ( et en prendre ) sans vous faire sortir votre carte électron !:prudent:

d’après des savant calcul, des études statistiques biaisé, et un reportage sur tf1, il vaut mieux dans le cadre d'une relation purement sexuel, allez voir les P***, au final c'est plus rentable....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
que vous êtes mauvaise langue messieurs .... on peut aussi vous donner de l'amour ( et en prendre ) sans vous faire sortir votre carte électron !:prudente:

t'es pas folle toi ?? wallah il la sort sa mastercard non mais !! :D
Et puis qu'est ce que tu parles d'amour ?? on parlait d'un coup d'un soir à la base non ?? :eek: ^^
 
Haut