Num directe du service du RF à créteil

bn jour à tous
s'il vous plait si c'est possible pouvez vous me communiquer le numéro directe de la personne qui s'occupe des dossier du regroupement familiale au seine de la préfecture de crétail Val de marne car quand je passe par la standhariste et que je la demande le numéro de poste(5346) personne me repend et
merci d'avance
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bn jour à tous
s'il vous plait si c'est possible pouvez vous me communiquer le numéro directe de la personne qui s'occupe des dossier du regroupement familiale au seine de la préfecture de crétail Val de marne car quand je passe par la standhariste et que je la demande le numéro de poste(5346) personne me repend et
merci d'avance


Salam sœur

Impossible de communiquez avec un chef de service ou responsable par téléphone
Le tout passe par un central ou bureau courrier qui ont accès aux dossiers pour répondre
Si non a votre concubin de voir avec l’assistance sociale qui peut intervenir vu les délais écouler
Bonne courage et patience
 
merci courir
mais ya des personne sur un autre forum qui disent qu'ils ont appeler la prefectur et ils ont demander le poste n°5346 et ils ont pus avoir difficilement des infos mais quand j'appelle et quand ont me passe se num de service personne ne repend
je ne sais vraiment quoi faire sachant que le cout d'appel du maroc vers la france ça coute et la je gaspille sans aucun résultat
bn rbi ysahal 3lina
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam sœur

Ça veut dire que votre dossier complet il est en instance de signature
En principe les chefs de bureau ont délégation de signature du préfet
C’est du jour ou lendemain
 
Haut