Number26 : retraits dab sans aucun frais dans le monde entier

supermaxx

Bladinaute averti
Salam 3aleikoum,

J'ai découvert il y a quelques mois cette banque en ligne allemande super génial, elle s'appelle Number26, le super avantage c'est que vous pouvez retirer de l'argent partout dans le monde avec ZERO frais !
L'ouverture du compte se fait en ligne puis par visio cam vous serez connecté à un employé en Allemagne pour qu'il capture votre pièce d'identité et vérifie votre identité, ça prend 15 minutes et vous recevez votre carte bancaire en 4 ou 5 jours selon le pays où vous habitez. Carte que vous devrez activer sur votre compte via l'appli de la banque.

Je crois qu'il le font pour l'instant en Allemagne, Italie, Espagne, Grande Bretagne, Belgique, Suisse, France, ça va s'étendre à d'autres pays.

La plateforme est en anglais pour le moment ils travaillaient sur la version française quand j'ai ouvert le compte, vous gèrerez votre compte grâce à leur appli ou sur leur site internet comme une banque traditionnelle très facile d'utilisation elle est aussi en anglais et en allemand.
Vous pourrez aussi bloquer vous même votre compte si vous perdez votre CB ou votre téléphone sur l'appli ou le site.

Je la test depuis des mois et je peux vous confirmer que je n'ai payé aucun frais que ce soit par paiement CB ou retrait dans un DAB.
Quant au change il est meilleur que ce que j'obtiens dans les bureaux de change.

Pour l'instant ils n'ont pas de chéquier, et on ne peut pas déposer de chèque, pour moi et dans la version actuelle c'est plus un compte sur lequel on vire de l'argent pour l'utiliser en déplacement à l'étranger.
C'est encore tout frais, j'imagine que bcp de choses arriveront dans les mois qui viennent.
C'est la banque du futur ;)

C'est plutôt destiné aux gens qui voyagent, alors @mido94 ça peut t'intéresser toi le routard ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions.
 
Dernière édition:
Haut