Numériser des vhs et cassettes audios

Khoulood

Chauvophobe
Salam aleykoum,

Je souhaite numériser des vhs et une cassette audio. Je ne sais pas où me rendre pour cela, ni combien ça coûte.

Pouvez vous m'aider svp ?

Ps: Ce n'est pas une urgence non plus mais voilà j'aimerais bien :p

Merci
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam aleykoum,

Je souhaite numériser des vhs et une cassette audio. Je ne sais pas où me rendre pour cela, ni combien ça coûte.

Pouvez vous m'aider svp ?

Ps: Ce n'est pas une urgence non plus mais voilà j'aimerais bien :p

Merci
Salam Khouloud, t'es où ?

Les gars qui font de la photo, font ça aussi. Ils numérisent ta cassette VHS sur DVD.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu vis en île de France mais du 15eme siècle !!

Une VHS? J'ai des frissons!

Je suis presque certain qu'il s'agit d'une cassette contenant un mariage...

Mdrrr oui c'est exactement ça, en fait il y en a 2, des mariages de la famille

Et j'ai une cassette audio de l'epoque de moi qui chantais quand j'etais en maternelle (la maîtresse nous avait enregistré :p) lol

Du coup voilà.

Ben c'est ancien mais on a gardé tout ça. Les choses évoluent tellement vite :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et j'ai une cassette audio de l'epoque de moi qui chantais quand j'etais en maternelle
On peut voir la performance ?

@UNIVERSAL On a eu une télé noir et blanc des années alors que tout le monde avait la couleur depuis longtemps...elle était tellement robuste qu'on a du l'aider à tomber en panne
T'es en France....ici on avait une seule chaine qui fonctionnait de 18:00 à 23:00 la RTM. 90% du programme chanter les louanges de qui de droit. Les 10 % restante des films égyptiens.
 
Salam mam'zelle :love:
C'était dans les années 70 :mignon: on a eu droit à une seconde chaine en 1988 (2M) :eek:
vive le progrès ^^
Ah j'm'en souviens! Pendant les vacances c'était la zermi...une mire toute la journée puis vers 17h30 l'hymne national, suivi de la lecture du Coran puis un dessins animé doublé en arabe avec la même voix qui fait tous les personnages.
2m c'était payant au début, la vraie révolution fut la parabole.
 
Salam mam'zelle :love:
C'était dans les années 70 :mignon: on a eu droit à une seconde chaine en 1988 (2M) :eek:
vive le progrès ^^

Ah j'm'en souviens! Pendant les vacances c'était la zermi...une mire toute la journée puis vers 17h30 l'hymne national, suivi de la lecture du Coran puis un dessins animé doublé en arabe avec la même voix qui fait tous les personnages.
2m c'était payant au début, la vraie révolution fut la parabole.
Je ne sais ce qu'il en était pour le reste du maroc mais nous dans le nord pendant mes vacances aussi bien à Al Hoceima que Tanger, on se farcissait les series Cannon ou Kung fu en espagnol ou encore la jubilatoire et mythique émission unos dos tres
Les cafés et la population était connectée largement sur TVE
 
Haut