Elle veut pas numériser !

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Saha ftourkoum !!

J'ai une imprimante multifonction Canon, elle imprime et photocopie très bien, je l'ai configurée sur WIFI, jusque là tout se passe bien.

J'ai essayé de sacaner avec et là y'a un message qui s'affiche sur l'écran de l'imprimante qui est le suivant "configurer le PC pour lancer la numérisation".

Mais qu'est cela veut dire ???

Le scanner est bien installé et configuré puisqu'il apparait parmi les périphériques quand je vais dans "Panneau de configuration" et "Scanner et photo".

Je comprends pas :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
En USB ça marche.. mais je veux comprendre pourquoi avec la WIFI ça déconne ! :fou:

(le soucis c'est que le cable je l'ai pas aujourd'hui, je l'ai prêté.. d'ailleurs je sais plus à qui !! Sûrement ma soeur !)
Est ce que tu es sur que ton imprimante à la fonction scanner à distance ?
Si c'est pas le cs c'est normal sinon je ne sais pas :)
 
En USB ça marche.. mais je veux comprendre pourquoi avec la WIFI ça déconne ! :fou:

(le soucis c'est que le cable je l'ai pas aujourd'hui, je l'ai prêté.. d'ailleurs je sais plus à qui !! Sûrement ma soeur !)
tu as relier configurer ton imprimante pour que ton pc le detecte alors
tu as sans doute un cd que tu as eu avec l'imprimante et configurer le logiciel
sinon n'importe qui pourrait imprimer avec je suppose
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tu as relier configurer ton imprimante pour que ton pc le detecte alors
tu as sans doute un cd que tu as eu avec l'imprimante et configurer le logiciel
sinon n'importe qui pourrait imprimer avec je suppose

Oui j'ai un CD mais il a pas déjà servi ? (c'est pas moi qui est installé l'imprimante pour tout dire :rouge:)
 
Oui j'ai un CD mais il a pas déjà servi ? (c'est pas moi qui est installé l'imprimante pour tout dire :rou ge:)
je ne peux pas savoir lol moi mon imprimante elle a 8 ans(elle a rendu l'ame cette semaine :() j'ai jamais du la configurer.
Toi tu me dis que via cable cela fonctionnait tres bien et que la via wifi rien
donc je me dis que c'est sans doute que ton pc ne trouve pas l'imprimante ou un truc du genre donc essaye avec le cd :p
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je ne peux pas savoir lol moi mon imprimante elle a 8 ans(elle a rendu l'ame cette semaine :() j'ai jamais du la configurer.
Toi tu me dis que via cable cela fonctionnait tres bien et que la via wifi rien
donc je me dis que c'est sans doute que ton pc ne trouve pas l'imprimante ou un truc du genre donc essaye avec le cd :p

Bon bah quand j'actionne à partir du PC, ça marche. Mais à partir des touches de l'imprimante.. NIET !

Tant pis j'ai réussi à scanner c'est l'essentiel !

Merci à vous :)
 
Haut