Avoir le numéro d'une femme

Pipounet

Sober
VIB
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit

S'il me plaît vraiment je donne mon num... si c'est discutable, je donne mon msn :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit
fallait le dire directement :)
0626905478
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
on prends un pack nrj mobile, on met une capuche et on cours vers elle on lui balance le pack et on trace comme un voleur
















et on oublie pas de noter le numero avant :D
 

Marocc1du59

Kitab Wa Sounnah
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit
Après avoir bien fait connaissance, ca dépend si tu l'a rencontrée sur le net ou en "vrai", sur le net c'est généralement Msn, en "vrai" tu peux directement demander le numéro.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
on prends un pack nrj mobile, on met une capuche et on cours vers elle on lui balance le pack et on trace comme un voleur
















et on oublie pas de noter le numero avant :D


Mdrrr moi un mec fait ça, je balance le pack le plus loin possible... Imagine c'est une bombe dans le packet, de nos jours avec ce qui se passe, on se méfie...
 

Pipounet

Sober
VIB
Euh?
Les filles sont obligées de faire ça maintenant?

Bonne nuit.

No, pour vous, je demandais, est-ce que ça vous ferez flippé de laisse votre numro ? de peur que le gars vous appelle n'importe quand ... ou s'il vous plais , et qu'ils vous le demandent, vous lui donnez ?

c'est peut etre trop perso :confused: , pour une rencontre en vraie ja parle, reality

bonne nuit
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Mdrrr moi un mec fait ça, je balance le pack le plus loin possible... Imagine c'est une bombe dans le packet, de nos jours avec ce qui se passe, on se méfie...


mouaii!! fais gaffe à ton nez.... en+ jai dit un mec a cappuche donc habillé comme une ptite racaille et pas un barbu avec une kalash nikov
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mouaii!! fais gaffe à ton nez.... en+ jai dit un mec a cappuche donc habillé comme une ptite racaille et pas un barbu avec une kalash nikov

C'est pareil, si c'est pas le terrosiste qui fait peur c'est la racaille... la finalité est la même, ils sont tous les deux infréquentables
 

Demeter

Invictus
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit

Ça fait quoi d'avoir le n° de phone de quelqu'un ? Il faut avoir le quelqu'un surtout ! Et une fois que tu as le quelqu'un, il faut le garder, s'il correspond à tes attentes ^^
 
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit

Si j'connais la personne et que j'ai un coup de coeur, je lui laisse mon numéro

Si j'connais pas la personne mais que j'ai un coup de coeur, je lui laisse le numéro de ma 2ème puce ...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Lol moi impossible d'aborder, ou de demander un numéro, je deviens une maticha Aicha devant une fille...c'était juste pour aider autrui lol
ah carrement lol...
comme c'est mignon il est timide^ ^
t'es pas dans la m**** toi pr te marier faut se lancer va dans les marches abordes les femmes qui sont maquillees en mode arlequin lol
j'etais dans le 59 ya un mois. .. les femmes c'est pas trop ca ...
 
Si j'connais la personne et que j'ai un coup de coeur, je lui laisse mon numéro

Si j'connais pas la personne mais que j'ai un coup de coeur, je lui laisse le numéro de ma 2ème puce ...


Pas mal la stratégie !


Et les mecs à qui tu donnes ton tel pour etre tranquille par la suite ne sont plus dupes, ils testent le num sur place ils te bipent et quand ton tel ne sonne pas ( forcément tu avais filé un faux num lol ) y a comme un malaise ! ou y a les malins qui te font répéter
 
salut

je voulais savoir, vous faites comment pour avoir le numero d'une personne, de qui vous êtes fou-folle ?

pour les femmes, est-ce que c'est trop entreprenant, ou vouas avez peur de le passer, vous preferez laisser l'adresse mail , msn ... ?

Et les gars, 2 questions, vous faites comment pour avoir le "number" d'une femme ? vous demander de but-en-blanc, ou vous trouvez un pretexte

bonne nuit
TU VA voir son pere et tu lui demande s'il accepte que t'aies le numéro de sa fille

voila
 
Haut