Numéro de registre national

salam a tous,

je viens vers vous pour savoir combien de temps faut attendre avant de recevoir son numéro de registre national en belgique, mon mari est venu des maroc depuis plus d'un mois, l'inscréption a été faite a la commune mais toujours pas de convecation pour avoir son numéro national.

merci a vous
 
B

belgika

Non connecté
salam a tous,

je viens vers vous pour savoir combien de temps faut attendre avant de recevoir son numéro de registre national en belgique, mon mari est venu des maroc depuis plus d'un mois, l'inscréption a été faite a la commune mais toujours pas de convecation pour avoir son numéro national.

merci a vous


bonjour votre époux s'est inscrit aux services des étrangers,sa demande sera étudiée par l'office des étrangers,ils ont 45 jours pour lui faire parvenir son code pin et puk lié à la carte de séjour en Belgique

explications


Et ensuite? A quoi dois-je m'attendre une fois ma demande d'inscription prise en compte?

Une fois la demande d'inscription introduite, notre service transmet le dossier à l'agent de quartier pour vérification du lieu de résidence. Cette visite est effectuée de manière aléatoire.

Une fois le dossier de retour, notre service finalise votre inscription en vous attribuant un numéro de registre national. Vous êtes à ce moment inscrit régulièrement au Registre des Étrangers. Nous vous convoquons à date et heure fixe pour vous délivrer votre titre de séjour. Veuillez prévoir 2 photos format identité et .. euros, le prix de votre titre de séjour.
(je pense que la somme à prévoir est de plus ou moin une quinzaine d euros,ça a peut être augmenté)
 
Dernière modification par un modérateur:
merci pour votre réponse, on a été a la commune le 17 février pour l'inscription, l'agent de quartier est déja passé et depuis on attend la convocation pour avoir dans un premier temps un document avec son nmuro national, et c que c'est normal qu'on a toujours pas cette convocation encore
 
Haut