Numero de telephone

Hello,

ma belle soeur est en vacances a Paris pour quelques jours.
J'ai recuperé son numero du maroc genre 0021266...etc

elle a fait pour que son num soit utilisable ici en France (je me rappelle pu du nom de l'option).

Savez vous quel numero je dois composer pour la joindre ? 0021266...etc... ou genre 0662 directement (ce qui ferais 10 chiffres).

Merci
 
Normalement, tu composes le 00212etc..(comme si tu l appelais au maroc).. Biensûre ca ne marchera que si elle a fait activé le roaming... voilà (enfin c est comme ca que ca marche pour moi ! :p)
 
As of March 7, 2009 The Agence Nationale de Reglementation des Telecomunications (Rabat, Morocco) announces a change in the numbering plan of this country. The change consists of adding one digit to all Morocco telephone numbers as follows:

Fixed numbers are added digit 5 as follows:
2 ??? ???? become 52 ??? ????
3 ??? ???? become 53 ??? ????
Mobile numbers are added digit 6 as follows:
1 ??? ???? become 61 ??? ????
4 ??? ???? become 64 ??? ????
5 ??? ???? become 65 ??? ????
6 ??? ???? become 66 ??? ????
7 ??? ???? become 67 ??? ????
Other phone numbers:
8 ??? ???? become 80 ??? ????
9 ??? ???? become 89 ??? ????
Visit the Morocco dialing instructions page for more detailed info on dialing this country.
 
Hello,

ma belle soeur est en vacances a Paris pour quelques jours.
J'ai recuperé son numero du maroc genre 0021266...etc

elle a fait pour que son num soit utilisable ici en France (je me rappelle pu du nom de l'option).

Savez vous quel numero je dois composer pour la joindre ? 0021266...etc... ou genre 0662 directement (ce qui ferais 10 chiffres).

Merci

ben pour la france je crois que c'est quelque chose comme 0033 ensuite tu mets son num a elle
 
non, son numero est marocain, il va payer la communication locale + la communication internationale. iL aurait du laisser le tel a la cousine pour que elle l'appelle plutot.
 
Hello,

ma belle soeur est en vacances a Paris pour quelques jours.
J'ai recuperé son numero du maroc genre 0021266...etc

elle a fait pour que son num soit utilisable ici en France (je me rappelle pu du nom de l'option).

Savez vous quel numero je dois composer pour la joindre ? 0021266...etc... ou genre 0662 directement (ce qui ferais 10 chiffres).

Merci
pour le mode elle a fait le "roaming" pour ta gouverne ensuite pour l'appeller appelle comme si elle est au maroc si t'es au maroc compose son numero si t'es en france mets avant le' 00212 + numero voili voilou !!!
 
Salam

si je dis pas de bétises, normallement il faut qu'elle ait un abonnement (sachant que les communications lui seront facturées par la suite) ou alors qu'elle ait rechargé son tel avant de venir, sinon ca ne marche pas.
De là, elle sera tout à fait joignable avec le 002126...
 
Haut