numéro de téléphone

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam.

j'ai rencontrer une fille l'an dernier au ski et elle m'avait laisser son numéro.

j'ai toujours contact avec mais recemment en discutant avec elle, celle-ci m'a sorti que lorsque qu'une fille laisse son numéro a un gars c'est forcement pour qu'il y ait quelqu'un chose derrière.

j'ai trouver ça un peu idiot car perso , garder le contact est une chose amicale tout simplement.

qu'en pensez-vous?
 
Je pense que la clarté et la franchise doivent être présent dans l'entame de votre relation.Toi tu veux garder son numéro pour renforcer le rapport amical,elle par contre croit fermement que cet échange mutuel débouchera certainement sur un rapport durable.Tâche de tirer les choses au clair.Tu dois lui expliquer tes intentions et ton objectif.S'il y'a compatibilité c'est bien,si au contraire vous n'avez pas la même conception des choses,alors mieux s'en séparer
 
Salam.

j'ai rencontrer une fille l'an dernier au ski et elle m'avait laisser son numéro.

j'ai toujours contact avec mais recemment en discutant avec elle, celle-ci m'a sorti que lorsque qu'une fille laisse son numéro a un gars c'est forcement pour qu'il y ait quelqu'un chose derrière.

j'ai trouver ça un peu idiot car perso , garder le contact est une chose amicale tout simplement.

qu'en pensez-vous?

que si t'es vive la vie Ok ... mais si tu n'envisages pas l'amitié avec le sexe opposé alors le fait de donner ton num c'est forcément en vue de quelque chose derrière...
 
ben ecoute au moins elle a ete clair dans ses propos a toi de voir si cela t interesse ou pas le mieux s est de lui parler clairement de tes attentes pour qu il n y est pas d ambiguite il faut que votre relation soir clair et limpide
 
Salam.

j'ai rencontrer une fille l'an dernier au ski et elle m'avait laisser son numéro.

j'ai toujours contact avec mais recemment en discutant avec elle, celle-ci m'a sorti que lorsque qu'une fille laisse son numéro a un gars c'est forcement pour qu'il y ait quelqu'un chose derrière.

j'ai trouver ça un peu idiot car perso , garder le contact est une chose amicale tout simplement.

qu'en pensez-vous?


Faire la collection des numeros juste pour le plaisir,je trouve un peu idiot
 
Salam.

j'ai rencontrer une fille l'an dernier au ski et elle m'avait laisser son numéro.

j'ai toujours contact avec mais recemment en discutant avec elle, celle-ci m'a sorti que lorsque qu'une fille laisse son numéro a un gars c'est forcement pour qu'il y ait quelqu'un chose derrière.

j'ai trouver ça un peu idiot car perso , garder le contact est une chose amicale tout simplement.

qu'en pensez-vous?

Elle a du penser la même de chose de toi, elle doit se dire pourquoi il m'a demandé mon numéro pour rien faire. Il est bête ou quoi ?
 
Faire la collection des numeros juste pour le plaisir,je trouve un peu idiot

Quand on est intéressé par la forte personnalité d'un individu et on aspire à entretenir avec lui une relation puissante pour notre développement personnel,pour tirer profit de son savoir,savoir-faire et savoir-être on se précipite forcément à lui demander son numéro de téléphone,juste pour un échange fructueux,un enrichissement et un partage.
Faire la collection des numéros pour se vanter devant ses copains sur les terasses du café n'est pas du tout mon faible
 
Haut