Numéro de téléphone

Salem waleykoom, alor voilà il y a un numéro qui mappel plusieurs fois et je ne sais pas qui cest, vous auriez un site ou une application pour trouver à qui appartient se numéro. Barak'Allah u fikoom.
 
Salem waleykoom, alor voilà il y a un numéro qui mappel plusieurs fois et je ne sais pas qui cest, vous auriez un site ou une application pour trouver à qui appartient se numéro. Barak'Allah u fikoom.
Consulter les sites d'annuaire inversé tu auras peut être une chance sinon déposer une main courante à la police qui seule pourra t'aider.
 
C'est toujours le meme numero? Ton telephone n'a pas de moyens de le bloquer?

Oui c'est le même numéro mais ma personne mappel sois en inconue sois avec snt numéro, j'ai bloqué sont numéro mais en inco sa ne cesse pas et je peut pas bloqué les numéro masque psk ya un ami proche qui mappel en inconue
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu t'en fiches puisque tu n'acceptes pas la communication, tu le mets dans la liste des rejets car pas dans ton répertoire...tout simple et si facile!
Salem waleykoom, alor voilà il y a un numéro qui mappel plusieurs fois et je ne sais pas qui cest, vous auriez un site ou une application pour trouver à qui appartient se numéro. Barak'Allah u fikoom.
 
Salem waleykoom, alor voilà il y a un numéro qui mappel plusieurs fois et je ne sais pas qui cest, vous auriez un site ou une application pour trouver à qui appartient se numéro. Barak'Allah u fikoom.

Ce serait pas plus simple de décrocher ?

Juste une fois .. tu vois si l'appel t’intéresse ou non comme ça tu sais si tu bloque...

Mais généralement quand c'est insistant sans te laisser de messages c'est vrai que c'est souvent de la pub...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Oui c'est le même numéro mais ma personne mappel sois en inconue sois avec snt numéro, j'ai bloqué sont numéro mais en inco sa ne cesse pas et je peut pas bloqué les numéro masque psk ya un ami proche qui mappel en inconue
Okay, la t'as un petit probleme...

A part convaincre ton ami proche de t'appeler avec son numero et non en inconnu... vous pouvez aussi vous mettre d'accord sur des horaires precis ou il peut appeler. Comme ca, tu bloques les appels en inconnu sauf durant ces horaires precis. Certains telephones en sont capables, ou tu le fais manuellement.

Ou bien, tu reponds carrement a cet inconnu et tu demandes ce qu'il veut. C'est generalement de la pub/de spam. Si tu joues avec ces telemarketers suffisament longtemps et leurs fait perdre du temps, ce seront eux qui vont blacklister ton numero et te laisser tranquille.

Mais si c'est un stalker, tu devras peut etre songer a contacter la police, si ca devient trop penetrant et menaceant. Uses de ton bon jugement.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L'année dernière, je recevais deux à trois fois par semaine des poèmes en anglais en sms d'un numéro qui ressemblait bizarrement au mien.
Je ne comprenais pas comment je faisais pour m'envoyer des poèmes à moi même ni comment pouvais-je me transformer en Shakespeare à l’insu de mon plain gré.
J'ai mis quelques jours à comprendre.
Mon numéro est le suivant : xx xx 10 xx xx. Et je recevait des sms du xx xx 01 xx xx. Ecrit comme ça, on le voit de suite mais je vous assure que sur un téléphone, ce n'est pas repérable de suite.
Je n'ai jamais su qui était l'auteur. :D
 
Dernière édition:
:D
J'aime
MDRRRRRRRR
L'interêt d'appeler en inconnu surtout pour un ami proche?
sir tfela aala chi7ed akhor :D

Non mais c psk il a pas de téléphone à lui en faite du coup il mappel temps temps c pour mais cette appel c ak un numéro puis il voie que je répond aps ak snt numéro ben il mpl en inconue mais ça va toute la journée j'ai aps eu d'appel venant de cette personne gênante
 
L'année dernière, je recevais deux à trois fois par semaine des poèmes en anglais en sms d'un numéro qui ressemblait bizarrement au mien.
Je ne comprenais pas comment je faisais pour m'envoyer des poèmes à moi même ni comment pouvais-je me transformer en Shakespeare à l’insu de mon plain gré.
J'ai mis quelques jours à comprendre.
Mon numéro est le suivant : xx xx 10 xx xx. Et je recevait des sms du xx xx 01 xx xx. Ecrit comme ça, on le voit de suite mais je vous assure que sur un téléphone, ce n'est pas repérable de suite.
Je n'ai jamais su qui était l'auteur. :D
C'etait peut être Shakespeare. :p
 
perhaps :D mais, en attendant, moi j'ai écris une khonnerie et personne ne m'a corrigé.
"à l’insu de mon plain gré". Wallah, j'étais pas encore plein.
Certaines fois j'interviens sur certaines énormités mais si il fallait relever toutes les fautes de français et de frappe (j'en fais trop et j'ai la flemme de corriger) on y passerait des heures. J'avoue qu'il y a de belles perles mais comment critiquer un mauvais français écrit par un marocain quand je suis incapable de prononcer une phrase en arabe darija.:claque:
 
Haut