Mon Nutella est en danger.

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Europe - La célèbre et très appréciée pâte à tartiner de Ferrero serait dans le collimateur de l'Union européenne. Selon cette dernière, le Nutella est trop gras et trop sucré

Pour lutter contre l'obésité, le Parlement européen souhaiterait mettre en place un étiquetage nutritionnel plus sévère que l'actuel tableau faisant part des quantités de protéines, lipides et glucides.

http://fr.news.yahoo.com/68/20100628/tsc-nutella-un-danger-pour-la-sant-selon-04aaa9b.html
 

tizniti

Soyons sérieux .
Voilà une nouvelle qui va faire grand bruit. Tout le monde connait la marque Nutella dont les ingrédients sont tenus top secret !. D'ailleurs aucune marque n'a réussi à retrouver le somptueux mélange du cacao et de la noisette comme celle-ci. Quel régal pour nos papilles que ce soit au petit-déjeuner, au goûter ou n'importe quelle heure dans la journée !

Qui n'aime pas le nutella ?

Selon, L'Union Européenne le nutella serait trop sucré et trop gras (nonnnn...), le parlement souhaiterait faire "limite" comme les paquets de cigarettes, imposer un étiquetage particulier sur chaque emballage type : Attention, "nuit gravement à la santé", bien sûr, j'exagère un peu mais le message serait destiné à lutter contre l'obésité croissante des enfants !
Alors-nous devoir nous enlever notre crème préférée avec des messages d'alertes, en même temps si cela marche aussi bien que les messages des paquets de cigarettes, Nutella n'a pas trop besoin de s'inquiéter...et nous non plus !

Sur le réseau social Facebook, des aficionados ont fondé le groupe «Touche pas à mon pot de Nutella», expliquant que «le pot de Nutella, c'est comme un meilleur ami». «On y noie tous ses chagrins , il est toujours là quand ça ne va pas... sur une tartine quand tout va bien, à la cuillère quand ca va mal».

Êtes vous nutella?
 

Pièces jointes

  • nutella1.jpg
    nutella1.jpg
    31.2 KB · Affichages: 126
  • nutella2.jpg
    nutella2.jpg
    2.6 KB · Affichages: 452
  • nuttela3.jpg
    nuttela3.jpg
    3.4 KB · Affichages: 449
on sait tous que c'est trèèès sucré et bien gras mais sincèrement on s'enfou enfin surtout moi :rouge:

ps : je viens tout juste de manger des pims framboise avec par dessus du nutella super bon !!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Faut faire une pétition pour sauver le nutella ! non mais..:fou:
trop calorique peut-être... mais tellement bon... !
Ne mangez plus tout le pot... désormais ce ne sera que la moitié :langue:
 

tizniti

Soyons sérieux .
je croyais que t'allais dire c'est pas hallal :D

Ce n'est pas mon genre .
Malheureusement , j'ai raté ma licence de haramologie appliqué qui m'aurais donné le titre d'exercer comme "haramologue" ,je pense la repasser l'année prochaine.
L'examen, c'etait des qcm.
400 qcm en 3h. des questions au choix multiples genre:
les scorpions grillés:

a-halal
b-haram
 

tassia

princesse patate
Ce n'est pas mon genre .
Malheureusement , j'ai raté ma licence de haramologie appliqué qui m'aurais donné le titre d'exercer comme "haramologue" ,je pense la repasser l'année prochaine.
L'examen, c'etait des qcm.
400 qcm en 3h. des questions au choix multiples genre:
les scorpions grillés:

a-halal
b-haram

:D c'est vrai qu'on entend de tout mnt!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce n'est pas mon genre .
Malheureusement , j'ai raté ma licence de haramologie appliqué qui m'aurais donné le titre d'exercer comme "haramologue" ,je pense la repasser l'année prochaine.
L'examen, c'etait des qcm.
400 qcm en 3h. des questions au choix multiples genre:
les scorpions grillés:

a-halal
b-haram

j'ai bien ri en lisant ton post... merci...!

pour les scorpions grillés.. avec du nutella ca doit arracher ce truc !:D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Voilà une nouvelle qui va faire grand bruit. Tout le monde connait la marque Nutella dont les ingrédients sont tenus top secret !. D'ailleurs aucune marque n'a réussi à retrouver le somptueux mélange du cacao et de la noisette comme celle-ci. Quel régal pour nos papilles que ce soit au petit-déjeuner, au goûter ou n'importe quelle heure dans la journée !

Qui n'aime pas le nutella ?

Selon, L'Union Européenne le nutella serait trop sucré et trop gras (nonnnn...), le parlement souhaiterait faire "limite" comme les paquets de cigarettes, imposer un étiquetage particulier sur chaque emballage type : Attention, "nuit gravement à la santé", bien sûr, j'exagère un peu mais le message serait destiné à lutter contre l'obésité croissante des enfants !
Alors-nous devoir nous enlever notre crème préférée avec des messages d'alertes, en même temps si cela marche aussi bien que les messages des paquets de cigarettes, Nutella n'a pas trop besoin de s'inquiéter...et nous non plus !

Sur le réseau social Facebook, des aficionados ont fondé le groupe «Touche pas à mon pot de Nutella», expliquant que «le pot de Nutella, c'est comme un meilleur ami». «On y noie tous ses chagrins , il est toujours là quand ça ne va pas... sur une tartine quand tout va bien, à la cuillère quand ca va mal».

Êtes vous nutella?

mmmmm que c'est bon ! Mais j'ai acheter une pate a tartiner choco générique qui goutait plus les noisette que le nutella avec moins de sucre...C'est beaucoups mieux..
 
J'en ai goûté une fois et je n'ai pas aimé. Depuis, je n'en jamais mangé. Faut dire que mon goût est l'amer et que je répugne aux préparations industrielles.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
comment c'est crrrroooooppp bon!!!!:rouge:
mais bon je reconnais le caractère ultra gras et sucré du nutella donc j'en achète jamais ! je suis fier de moi en deux ans j'ai du en acheté 3mini pot à tout casser :cool: ( et ceux quand j'étais au fonnnnddd du gouffre )
par contre la tablette de chocolat cote d'or noisette... la faut pas pousser j'ai vraiment du mal à m'en séparer :-( sauf l'été le chocolat durant cette saison passe moin :p
 
Europe - La célèbre et très appréciée pâte à tartiner de Ferrero serait dans le collimateur de l'Union européenne. Selon cette dernière, le Nutella est trop gras et trop sucré

Pour lutter contre l'obésité, le Parlement européen souhaiterait mettre en place un étiquetage nutritionnel plus sévère que l'actuel tableau faisant part des quantités de protéines, lipides et glucides.

http://fr.news.yahoo.com/68/20100628/tsc-nutella-un-danger-pour-la-sant-selon-04aaa9b.html
C'est des oufsss!! pk???? Qu'il s'en prennent d'abord a leurs charcuteries avant de s'en prendre a mon nutella.
T'a bien fait d'ouvrir un post je vais aller en acheter une palette !!
 

Neytha

VIB
Europe - La célèbre et très appréciée pâte à tartiner de Ferrero serait dans le collimateur de l'Union européenne. Selon cette dernière, le Nutella est trop gras et trop sucré

Pour lutter contre l'obésité, le Parlement européen souhaiterait mettre en place un étiquetage nutritionnel plus sévère que l'actuel tableau faisant part des quantités de protéines, lipides et glucides.

http://fr.news.yahoo.com/68/20100628/tsc-nutella-un-danger-pour-la-sant-selon-04aaa9b.html

Tu parles à chaque fois que j'entends ce genre de betise je repense aux caisses de vin dont les grandes surface font l'étallage.....

Que des foutaises comme d'hab....
 
ils essaient de contrer l'obeisité mais ne savent pas s'y prendre ;)
ca c'est sur! l'obésité chez les enfants ne vient pas du nutella mdrr!!! si les parents nourissaient leurs enfants avec des plats equilibrés et non pas avec des pommes de terre chaque jour avec des saucisses bien grasse, du saucisson je sais que c'est un peu cliché mais c'est vrai!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ca c'est sur! l'obésité chez les enfants ne vient pas du nutella mdrr!!! si les parents nourissaient leurs enfants avec des plats equilibrés et non pas avec des pommes de terre chaque jour avec des saucisses bien grasse, du saucisson je sais que c'est un peu cliché mais c'est vrai!!!
et s'ils diminuaient le prix des fruits et légumes?? :rolleyes:
 
Haut