Nutella marocain amlou

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
jamais gouté , mais d'après les ingrédient je doute fort que ce soit aussi bon que le nutella :D

Ce sont deux choses vraiment, vraiment differentes...Entre amlou fait d'ingredients naturels, et nutella bourré de graisses vegetales de synthese, d'agents de conservation, de colorants, d'aromes ...

Serieux, Amlou est mille fois meilleur que le nutella .... Plus naturel, plus gouteux, l'amande grillée avec le leger gout de noisette de l'huile d'argan marocaine, sucré comme on le souhaite au miel...c'est jouissif :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Amlou du commerce est in-mangeable, il le sucre et mettent très peu d'amande, j'ai déjà goûté au maroc.
il vaut mieux le faire soit même avec les ingrédients naturelles.

Exact, ils mettent des cacahuettes au lieu des amandes, du sucre au lieu du miel, et ne mettent pas de l'huile d'argan pure. Le meilleur, est celui qu'on prepare nous meme!
 
Amlou c'est une tueerrrriiie , c'est superrr boon.
Heureusement que j'en ai toujours chez moi ( vive les kilos mais bon c'est pas grave :) )

C'est une recette originaire du sud maroc chez less chleuhhhs ( ci chi mouaaa :) )
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Amlou c'est une tueerrrriiie , c'est superrr boon.
Heureusement que j'en ai toujours chez moi ( vive les kilos mais bon c'est pas grave :) )

C'est une recette originaire du sud maroc chez less chleuhhhs ( ci chi mouaaa


ji conni un peu les chleuhs :love: mais le saloupard il m'en a jamais fait gouter...
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ce sont deux choses vraiment, vraiment differentes...Entre amlou fait d'ingredients naturels, et nutella bourré de graisses vegetales de synthese, d'agents de conservation, de colorants, d'aromes ...

Serieux, Amlou est mille fois meilleur que le nutella .... Plus naturel, plus gouteux, l'amande grillée avec le leger gout de noisette de l'huile d'argan marocaine, sucré comme on le souhaite au miel...c'est jouissif : D

ouai bah manger du amlou naturelle c'est bien mais si c'ets pour consommer tt les produit chimique que tu manges tt les jours sans t'en rendre compte , c’est pas les trois cuillères de nutella par mois qui changeront grand chose ( oui vaut mieux éviter d'en manger tt les jours si tu veux pas rouler , je te l'accorde. )
amlou est peut être plus naturelle mais pas plus diet :-D
et puis y'a un ingrédient dans le nutella qui fait qu'il n'y a mm pas de concurrence possible ...: le chocolat! :D
vive le nutellaaaaaaaa:cool:
 
Amlou c'est une tueerrrriiie , c'est superrr boon.
Heureusement que j'en ai toujours chez moi ( vive les kilos mais bon c'est pas grave :) )

C'est une recette originaire du sud maroc chez less chleuhhhs ( ci chi mouaaa


ji conni un peu les chleuhs :love: mais le saloupard il m'en a jamais fait gouter...


kouaaa il ta pa fi gouti le amlou ci un vri salouparde louiii

Demande à gouter c'est archi bon , avec un peu de pain chaud fait maison et un bon verre de thé à la menthe
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
kouaaa il ta pa fi gouti le amlou ci un vri salouparde louiii

Demande à gouter c'est archi bon , avec un peu de pain chaud fait maison et un bon verre de thé à la menthe


Euh c'est à dire que si je n'ai pas envie de créer un divorce, je ne le contacte plus...ça femme va me tuer..
Non non mais c'est grâce à lui que j'ai découvert zit d'argan, selou, etc..
 
ouai bah manger du amlou naturelle c'est bien mais si c'ets pour consommer tt les produit chimique que tu manges tt les jours sans t'en rendre compte , c’est pas les trois cuillères de nutella par mois qui changeront grand chose ( oui vaut mieux éviter d'en manger tt les jours si tu veux pas rouler , je te l'accorde. )
amlou est peut être plus naturelle mais pas plus diet
et puis y'a un ingrédient dans le nutella qui fait qu'il n'y a mm pas de concurrence possible ...: le chocolat!
vive le nutellaaaaaaaa:cool:


tu me fais rire :D allez lâche ton pot de nutella!

en même temps j'avoues que moi aussi j'aime le nutella en réalité on ne peut pas les comparer pour nutella c'est pour mes tartines du p'tit déj et amlou après midi avec un bon verre de thé à la menthe c'est magique.

a7777 j'ai faim.
 
Une autre spécialité de chez nous,c'est le plat des pauvres mais perso j'adore !!!

Tu prends 2 oeufs cuits mais pas trop, le jaune doit rester très clair, tu mets ces 2 oeufs (sans la coquille biensur) dans un bol et tu verses un peu d'huile d'olive fraîche dessus....

Tu manges ça avec du pain chaud et un bon verre de thé!!!!! hummm
 
Haut